Sujet: Victoria, princesse pour vous servir [Terminée] Ven 9 Aoû - 6:03
Victoria Maria de Windsor
We are who we are
Titre : Son Altesse Royale la Princesse Victoria de Cambridge | Âge : 14 ans | Date & lieu de naissance : Née le 14 janvier 2001 à la Clinic St-Mary | Nationalité : Anglaise | Origine : Anglaise | Statut : Née-Moldue & Royale | Métier/étude : Étudiante en 3éme année à Poudlard | Groupe : Une des 4 maisons | Avatar : Dove Cameron | Crédit : Image de tumblr, avatar de Bazzart
Qualités ✎ Ambitieuse, comme tous membres de la maille royale d’ailleurs. Assidue, elle sait qu’elle n’a pas le droit à l’erreur vu sa lignée. Authentique, chasser le naturel et il reviendra toujours au galop. Bienséante, on lui a appris les bonnes manières depuis son plus jeune âge. Captivante, elle a toujours su attirer l’attention malgré elle. Compatissante, c’est quelque chose qu’elle a découvert à Poudlard et qu’elle apprécie. Compétente, elle fait tout pour s’en sortir et ne pas décevoir sa noble famille. Compréhensive, elle apprend à s’ouvrir au monde. Convaincante, elle a toujours les mots justes pour se faire entendre et comprendre. Courtoise, le béa-bas de son éducation royale. Cultivée, elle a dû apprendre beaucoup de chose en dehors de Poudlard comme la diplomatie, l’histoire anglaise moldue, etc. Distinguée en raison de son appartenance à la famille royale. Encourageante, elle sait soutenir ses amis et ses proches. Dynamique et énergique, elle a toujours de l’énergie à revendre. Humble, elle préfère qu’on l’appelle par son prénom que par son titre ou son nom de famille. Ingénieuse, elle ne manque pas d’idées pour se sortir de situations cocasses. Influente, son appartenance fait tout à sa place. Intelligente, elle doit apprendre à avoir plusieurs coups d’avance sur ses ennemis. Réactive, elle est rapide pour user de la magie et se défendre. Leader, son statut de future reine y joue beaucoup. Modeste, elle ne se croit pas supérieur aux autres. Courtoise et ponctuelle, cela fait aussi de son éducation royale. Prudente, elle sait qu’elle peut avoir des ennemis partout, même au sein de l’école. Raffinée, elle sait s’habiller avec élégance. Maline, elle a toujours su se débrouiller dans toutes les situations. Bien sûr, elle a acquit la maturité nécessaire au rôle qu'elle représente tout en étant consciente des dangers Défauts ✎ Angoisse facilement, elle devient anxieuse pour un rien. Autoritaire parfois mais ne le fait pas volontairement. Blessante surtout lorsqu’elle est de mauvais poil. Caractérielle, on lui a toujours tout donner. Débordée lorsqu’il s’agit de jouer son rôle de princesse royale. Désinvolte parfois. Hautaine avec certaines personnes. Hypocrite par obligation. Lunatique parfois surtout lorsqu’elle est fatiguée ou qu’elle en a ras le bol. Maniaque, faut que tout soit rangé à sa place surtout avec ses affaires et même dans son sac de cours. Rancunière, elle n’apprécie pas les coups dans le dos. Sans gêne, il lui arrive de penser que Poudlard est à elle. Stressée, elle a tendance à stresser pour un rien. Stricte, elle refuse de décevoir ses parents. Superficielle, elle aime se pouponner, car elle veut être celle vers qui tous les regards se tourne.
Once upon a time
On peut dire que Victoria est appréciée des Moldus anglais vu qu’elle est née de manière royale. En effet, elle est l’arrière-petite-fille de la Reine actuelle du Royaume-Uni. Fille de William, Duc de Cambridge. Celui-ci s’était marié plus jeune, Victoria est donc née dans la dynastie de la maison des Windsor. Comme l’exige l’étiquette, Victoria est née au sein de la clinique St-Mary de Londres. Mais contrairement aux volontés de sa majesté, la reine, Victoria a grandi dans le palais de Kensington loin de l’influence de la Reine. Autant dire qu’elle a grandi gâtée comme jamais. Choyée par ses deux parents ainsi que par le peuple anglais, elle a appris à les aimer. Chaque évènement de sa vie ont été suivis par son peuple. Si elle n’a pas choisi d’être altesse royale, elle n’a jamais dérogé à ses fonctions officielles. Lorsqu’elle atteint l’âge, elle intègre l’école maternelle Montessori Westacre dans le Norfolk où elle apprend les bases du langage, des maths et de bien d’autres choses qui forme l’être humain. Plus tard, elle entre à l’école Saint-Thomas à Battersea où elle prend des cours de français et de Latin, langue officielle de sa religion, l’Anglicanisme. Bien sûr, comme tous les membres de la famille royale, elle a été baptisée et elle a fait sa communion sous l’influence de la reine et de son père. Grandissante presque normalement, elle a connu l’amour de sa mère et sa présence. En effet, même si la Reine a voulu imposer à la duchesse de Cambrigde une nounou, celle-ci a rapidement déclinée en lui rappelant gentiment qu’il s’agit de sa fille et qu’elle compte bien s’en occuper elle-même.
C’est ainsi qu’elle accompagne régulièrement ses parents au cours des déplacements officiels du couple royal et cela ne semble pas lui déplaire. Rapidement, elle se montre curieuse, mais elle tient à l’étiquette qu’on lui impose. Déjà très jeune, elle apprend à être courtoise, polie, élégante et coquette. Jamais au grand jamais, la princesse du Royaume-Uni se négligera même s’il lui arrive de passer des journées en pyjama. Malgré toutes les contraires imposées par son statut de Princesse Royale, elle semble assez libre dans le sens où ses parents ne l’empêche pas d’aller se promener dans Londres, jouer avec d’autres enfants sous leur bonne surveillance bien entendu. En tant que troisième sur l’ordre de la succession du trône du Royaume-Uni, la jeune femme est vite apparue dans le cœur des Anglais. Victoria, comme les deux reines qui ont porté son prénom, est vu comme une adolescente responsable, honnête, joyeuse et qui semble à l’écoute de son peuple. Ce qui est vrai. Elle tient à ce que son peuple l’apprécie et elle montre une bonté d’âme sans faille. A l’école, elle est une élève normale qui n’a aucun problème particulier qui garde la tête sur les épaules. Elle n’a jamais frappé un de ces camarades qui ne l’appelle pas par son titre officiel. Au contraire, elle a apprécié ce geste et cette personne est devenu proche d’elle. Pour être honnête, elle trouve ce titre très pompeux et elle avoue souvent qu’elle aimerait s’en débarrasser. Les gens qui l’emploient à son égard sont majoritairement hypocrite et afin de garder l’étiquette, elle est obligée de faire de même.
Contrairement à ce qu’on pourrait croire, personne ne s’attendait à ce qu’elle soit une sorcière. À croire que la famille royale a encore bien des secrets à révéler au grand jour. Elle a déclaré ses pouvoirs bien tard comparés à ses camarades sorciers. Heureusement pour elle, elle se trouvait chez elle lorsqu’elle s’est retrouvé coincé dans des escaliers. Il y a trop d’escaliers dans le palais où elle vit. Puis sans comprendre comment, l’escalier s’est brisée permettant à la jeune fille de s’échapper. Bien sûr, elle avait honte et elle s’est longtemps cachée dans sa chambre pour ne pas à subir les disputes de ses parents. A l’époque, elle n’aimait pas les disputes. Cela lui faisait toujours peur. Comme n’importe quel enfant âgé de cinq ans. Bien sûr, elle a eu un autre évènement quelques semaines après mais en présence de ces parents cette fois. Et c’est une fourchette qui est venu vers elle cette fois-ci. Bien sûr, les parents ont été surpris et n’ont pas trop su comment appréhender la chose. Mais les ressources de la famille royale sont illimitées et ses parents furent appel à un sorcier connu dans leur entourage afin de certifier son appartenance au monde magique des Sorciers. Que l’on ne vienne pas dire que la famille royale n’était pas au courant, ce n’est pas vrai. Victoria n’est pas la seule membre à avoir eu une baguette magique entre les mains et cela ne sera probablement pas la dernière. Mais cela remonte à plusieurs générations avant elle.
Cachant ce fait au reste du monde, Victoria promis de conserver le secret et elle a pu continuer son petit chemin à travers la royauté du Royaume-Uni. En grandissant, elle a continué à suivre ses parents dans le cadre de leur fonction officielle et elle a visité de très nombreux pays. Ainsi, elle a pu s’intéresser aux diverses cultures du Commonwealth faisant d’elle une personne cultivée et ouverte au monde extérieur. Chose qui ne plaît pas forcément à la Reine actuelle d’Angleterre qui est beaucoup plus conservatrice que la jeune Princesse. Au cours de ces divers séjours, elle a gardé de nombreux souvenirs qui font sa richesse personnelle. Tout comme ses parents, elle met sa jeunesse à profit en aidant diverses associations avec ses petites mains. C’est pour ça que le peuple anglais l’apprécie. Quand elle dit quelque chose, elle le fait et elle a toujours tenu à respecter ses engagements. À travers elle, le Royaume-Uni espère évoluer et espère s’ouvrir au monde qui est si inconnu aux moldus. Lorsqu’arrive l’été de son douzième anniversaire, le château est en effervescence. En effet, la jeune femme était dans sa chambre à se préparer pour une soirée mondaine quand un hibou entre dans sa chambre pour déposer sur son lit une lettre portant l’insigne de Poudlard. Ayant conscience des faits, elle la lit avec le sourire et elle s’allonge avec des étoiles dans les yeux. Elle voulait découvrir ce monde. Sa curiosité avait pris le dessus et à son âge, il était important qu’elle sache quoi faire. Elle n’avait pas à se plaindre des écoles qu’elle fréquentait, bien au contraire, mais ce qui lui importe, était de voir la face cachée de son, pays et de son peuple.
Elle tait ce courrier jusqu’au repas privé entre elle et ses parents. Bien qu’elle a douze ans, elle se montre plus mature que son âge mais c’est probablement dû au fait qu’elle est consciente de son statut. Bien sûr, elle veut juste assoiffée sa curiosité et étendre son intellect. Elle passe une bonne soirée à parler avec eux et il est décidé qu’elle rejoindrait Poudlard sous l’influence de personnes qui pensent que Victoria ferait bonne figure en intégrant le monde des Sorciers, bien souvent oublié par la Royauté. Elle est à la fois un symbole d’espoir mais aussi un symbole de réunion qui a longtemps été l’espoir de plusieurs ministres de la Magie. Et aujourd’hui, plus que jamais, l’espoir a besoin d’être révélé. Mais c’est une chose que la jeune Princesse n’a pas encore compris. Elle ne veut que découvre l’aspect sombre de son royaume. Peut-on lui en vouloir ? Elle intègre donc Poudlard sous les yeux de tous les sorciers qui l’a reconnaisse forcement et surtout avec un nom comme le sien. Sauf qu’elle ne peut pas le cacher… Du coup, elle a du apprendre à ce qu’on la nomme par ses titres pompeux alors qu’elle s’en passerait bien. Pourtant, avec le temps, les titres disparaissent et elle devient une élève tout à fait normale. Elle ne désirait que ça. Elle ne règne pas sur le monde sorcier mais 97 % de ces gens sont des parents qui sont dirigés par la Reine. Bien que sa première année a été un monde fait de merveille, elle a vite appris à se comporter comme toute adolescente de son âge. Bien sûr, Poudlard est une chose mais elle a aussi quelques gardes du corps engagés personnellement par la famille pour assurer la sécurité de la jeune femme. A Poudlard, ils n’ont pas d’être présents mais ils le sont lorsqu’elle doit aller à Pré-au-Lard. Cependant, tout est fait pour assurer sa sécurité au sein du château et les professeurs se sont assurés que tout se passera bien pour la jeune femme. Comme jeune Princesse, elle teste beaucoup de chose et elle a un passif avec le chant, domaine où elle excelle. Il faut dire que la Reine tenait à ce qu’elle fasse quelque chose. Comme sa mère chantait, elle s’est naturellement tournée vers le chant. Art qu’elle continue de travailler, même à Poudlard en faisant partie de la Chorale où elle décroche souvent le rôle de soliste. Il faut dire qu’elle a les moyens de faire travailler sa voix. Elle intègre la chorale lors de sa première année et elle a prévu de continuer à travailler sa voix, princesse ou pas.
Sa première année s’est passé sans encombre et elle appris beaucoup de chose. Éveillée, elle reste une gamine qui ne demande pas mieux que de tout savoir. Autant, elle se développe et elle est une gamine normale à Poudlard mais quand arrive les vacances, elle doit porter le masque de l’héritière au trône. Rôle qu’elle remplie aisément puisque le peuple anglais l’acclame partout où elle passe. Taisant son lien avec la Magie, elle n’utilise pas sa baguette au château car elle ne veut pas faire peur à ses parents ou aux autres membres de sa famille. En effet, il est dit qu’elle fait ses études ailleurs qu’au Royaume-Uni et comme la presse moldue ne peut pas savoir ce qui se passe de l’autre côté de la barrière, la famille royale est tranquille. Le seul moment où elle est autorisée à user de la Magie, c’est lorsque ses professeurs particuliers, majoritairement Aurors, viennent lui apprendre à se défendre car même le Ministère de la Magie craint qu’on se serve d’elle. Elle ne doit donc jamais passé pour une faible. Ce qui explique sa rapidité à exécuter des sorts avancés et des sorts plus simples. Elle ne se leurre pas et elle sait que si elle doit régner un jour, elle va devoir être capable de lire à travers tout le monde pour déceler le vrai du faux et elle ne doute pas un seul instant que le monde magique peut l’aider. Dés son arrivée en seconde année, elle se démarque avec le club de duel qu’elle a demandé à intégrer. Comme chaque année, des tournois sont lancés et elle est la championne en titre pour deux années consécutives. Aucun de ses professeurs ne doutent de sa progression ni de son affinité avec la Magie. Consciente de son statut, elle réalise petit à petit ce qui se passe de l’autre côté de la barrière. Continuant à jouer son rôle de princesse héritière, elle continue à voyager avec ses parents partout dans le monde tout en restant une étudiante normale. Ou presque. Durant sa seconde année, elle a été victime de plusieurs tentatives d'enlèvement la visant mais les Aurors et les gardes du Corps ont été suffisamment efficaces pour éviter la catastrophe. Elle a été surprise et choquée par un tel déferlement de haine mais cela lui a ouvert les yeux sur de nombreuses choses.
Mais toutes les bonnes choses ont une faim et alors que la paix existe chez les Moldus, le monde sorcier continue à subir la noirceur d’un certain mage noir qui continue à assouvir son peuple et c’est une chose qu’elle ne peut pas tolérer. C’est ainsi que démarre sa troisième année avec des idées derrière la tête. Peut importe sa maison, peut importe l’étiquette, elle est la future souverain de ce peuple et c’est à elle de montrer qu’elle est présente pour eux, pour son peuple, pour les futures générations. Mais avant d’en arriver là, elle doit finir ses études et c’est déterminée comme jamais qu’elle a hâte… Elle en veut et personne ne l’arrêtera. Une jeune princesse qui accepte le poids de son titre... Personne ne l'empêchera de devenir une sorcière accomplie mais aussi la Princesse de cœur des Anglais sans distinction...
l
Behind the mirror
Pseudo : Jenni | Âge : 32 | Fréquence de connexion : Quand je peux mais assez variable | Comment as-tu découvert le forum ? : Je suis dessus depuis pas mal de temps | Code du règlement : Validé par Jenni | Autre : Me voilà de retour pour vous jouer un mauvais tour
Dernière édition par Victoria de Windsor le Mar 20 Aoû - 15:05, édité 4 fois
Bryony Rogue ~+ ESCLAVES +~
Nombre de messages : 2209 Age du perso : 11 ans Fonction : Esclave Patronus : Aucun
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/0) Points de vie: (100/100) Inventaire:
Sujet: Re: Victoria, princesse pour vous servir [Terminée] Sam 10 Aoû - 8:16
Cool ^^ Ce sera un personnage génial !
Invité Invité
Sujet: Re: Victoria, princesse pour vous servir [Terminée] Mar 20 Aoû - 15:00
Merci Julianne. Et du coup, ma fiche est finie !
Lisbeth A. Shacklebolt
Nombre de messages : 484 Age du perso : ?? ans Fonction : Professeur de Potions Patronus : Chouette. Elle symbolise la magie, la clairvoyance, la sagesse, le discernement et la capacité de voir et d'entendre ce que les autres ne perçoivent pas. Elle est l'aigle de la nuit.
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/100) Points de vie: (100/100) Inventaire:
Sujet: Re: Victoria, princesse pour vous servir [Terminée] Mar 20 Aoû - 16:13
Je sais, je triche mais je m'en fous. cela permet de montrer à Capucine et Henriette comment cela fonctionne.
Victoria ira donc dans la maison ...
Capucine et Henriette:
Dernière édition par Jenni W. Malefoy le Mar 20 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Victoria, princesse pour vous servir [Terminée] Mar 20 Aoû - 16:13
Le membre 'Jenni W. Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancé de dés
'Répartition / Cours' :
Lisbeth A. Shacklebolt
Nombre de messages : 484 Age du perso : ?? ans Fonction : Professeur de Potions Patronus : Chouette. Elle symbolise la magie, la clairvoyance, la sagesse, le discernement et la capacité de voir et d'entendre ce que les autres ne perçoivent pas. Elle est l'aigle de la nuit.
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/100) Points de vie: (100/100) Inventaire:
Sujet: Re: Victoria, princesse pour vous servir [Terminée] Mar 20 Aoû - 16:17
SERPENTARD
Ton directeur de maison est le Professeur Drago Malefoy, enseignant des Potions. N’hésite pas à te tourner vers ton directeur de maison ou le staff si tu as la moindre question
Bienvenue à Poudlard et que tes études te soient propices à la réussite.
Henriette L. Wolpert ~+ POUFSOUFFLE +~
Nombre de messages : 47 Age du perso : 12 ans Fonction : élève et membre de la chorale
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (100/100) Points de vie: (0/0) Inventaire:
Sujet: Re: Victoria, princesse pour vous servir [Terminée] Mar 20 Aoû - 16:31
Re bienvenu
et parfait^^ je vais savoir comment faire maintenant merci
Capucine Faussecreth ~+ MINISTÈRE +~
Nombre de messages : 101 Age du perso : -20 ans (20 mars 1992) Fonction : Département de la régulation et du contrôle des créatures magiques Patronus : Un jobberknoll.
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (100/100) Points de vie: (0/0) Inventaire:
Sujet: Re: Victoria, princesse pour vous servir [Terminée] Mar 20 Aoû - 16:37
D'accord très bien ! Personnage vraiment intéressant
Invité Invité
Sujet: Re: Victoria, princesse pour vous servir [Terminée] Mar 20 Aoû - 16:54
Merci les filles. C'est parti pour la grande aventure
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Victoria, princesse pour vous servir [Terminée]