~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je vous présente ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Je vous présente ... True_blood_season_7_2013-wide0/0Je vous présente ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Je vous présente ... Left_bar_bleue100/100Je vous présente ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Je vous présente ... Empty
MessageSujet: Je vous présente ...   Je vous présente ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:24

.... ma maison !

http://www.remax-quebec.com/fr/inscription/M/8560648.rmx?fromsearch=formSearch_residentielle

Il ne reste qu'à passer chez le notaire pour signer l'acte de vente ! cheers

Nous devrions déménager aux environs du 1er juillet ou avant, ce qui signifie une éventuelle absence du web le temps nécessaire à la re-connection internet.

Alors ? Qui vient se baigner dans ma piscine creusée chauffée ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Je vous présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ...   Je vous présente ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:06

Wow!! C'est joli et c'est graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand!!! T'as trop de chance ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vous présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ...   Je vous présente ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:35

Je suis vraiment presque jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vous présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ...   Je vous présente ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:57

J'ai qu'un mot à dire: Waouh! En plus y'a un super terrain. Vraiment, WAOUH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vous présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ...   Je vous présente ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:06

C'est vrai qu'elle est belle et grande. La petite cour à l'arrière à l'air bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Je vous présente ... True_blood_season_7_2013-wide0/0Je vous présente ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Je vous présente ... Left_bar_bleue100/100Je vous présente ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Je vous présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ...   Je vous présente ... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:55

Merci, merci Smile

Le pire, c'est quand je l'ai vu sur le site immobilier, ce fut un "bof". Ce n'était pas ma maison préférée, j'ai même dit juste avant d'aller la visiter que je partais avec un "non". Je trouvais la piscine dangereuse pour les enfants et je figurais mal le reste de la cour. Une fois sur place, l'intérieur fut un "ouin" ... (j'avais vu des maisons plus belles à l'intérieur), mais quand j'ai vu les deux terrasses ... j'ai fait wow. La cour sur le côté est immense pour que les enfants puissent y jouer sans risquer de tomber dans la piscine (nous allons clôturer la cour sur le côté) et allons ajouter une palissade/porte de bois entre les deux terrasses, de manière à ce que les enfants ne puissent pas avoir accès à la piscine. Bref, l'extérieur est facilement sécuritaire.

Pour le reste, la maison fut construite dans l'intention éventuelle de bâtir un deuxième étage. L'espace pour l'escalier à déjà été faite. Donc, dans quelques années, nous pourrons ré-hypothéquer et faire un deuxième étage. C'est une maison avec un immense potentiel.

Nous avons été signer l'acte de vente tout à l'heure et ... payer le notaire et les frais associés. Outch. Ça fait mal au portefeuille ! Laughing Il ne reste qu'à payer l'hypothèque à tous les mois ... ça c'est ce qui m'angoisse le plus !

Je suis dans un mélange émotif. Je suis contente mais en même temps, je me demande dans quoi je viens de m'embarquer ! C'est ma première maison, j'imagine que c'est normal. On s'est dit que, étant donné que nous attendons un enfant à adopter, que nous voulions l'accueillir dans sa maison d'enfance. On veux lui donner ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Je vous présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ...   Je vous présente ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:41

Le pire, c'est quand je l'ai vu sur le site immobilier, ce fut un "bof".

Et au final c'est oui. Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vous présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ...   Je vous présente ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:40

Tu sais, je suis peut-être un peu vieille, j'ai déjà 19 ans, mais si jamais tu veux m'adopter... je veux bien vivre dans cette maison... xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vous présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ...   Je vous présente ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:31

En tout cas, j'aime cette idée de maison d'enfance. On en a tous une dans le cœur, bien que souvent, ça soit plus celle de nos grand-parents que la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Je vous présente ... True_blood_season_7_2013-wide0/0Je vous présente ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Je vous présente ... Left_bar_bleue100/100Je vous présente ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Je vous présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ...   Je vous présente ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:15

Ana : Je peux bien t'adopter ... mais je ne pense pas que tes parents soient d'accord lol

Malka : Je suis une personne très conservatrice. Je demeure encore dans la maison dans laquelle j'ai grandit et ça me rend triste de la quitter. Alors, je me dit que je donnerai SA maison d'enfance à mon enfant et non pas ... la mienne. Après tout, cet enfant viendra d'un milieu très dévalorisé ... je lui offre un peu de luxe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Je vous présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ...   Je vous présente ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:09

Tu as de la chance de n'avoir eu qu'une seule maison dans ton enfance ! Quand j'étais petite, j'habitais au premier étage d'une maison que nous louions, les propriétaires habitant au 1er étage. Étant des personnes âgés, j'en ai fait mes troisièmes grand-parents. mais nous avons déménagé à quelques rue lorsque j'avais neuf ans pour un appartement dont mes parents sont propriétaires. Ne plus avoir de jardin, être plus loin de mon grand-père de cœur, juste changer de rue... J'ai détesté ça ! Je repasse d'ailleurs dans cette rue avec nostalgie.
Heureusement, mes grand-parents maternels habitent dans notre ville et ils ont eux une maison avec un grand jardin dans laquelle j'adore aller. je crois que c'est cette maison là dont je serais la plus malheureuse de me séparer, parce que c'est celle qui a toujours été là malgré les changements d'écoles etc... Je n'ai jamais vécu dedans mais ça représente vraiment une ancre pour moi et cela que j'entendais par "maison d'enfance". Cette maison dont on se rappelle comme étant un repère stable et un peu détaché par rapport à sa propre vie. Je trouve que c’est vraiment une chance de posséder cela !

En tout cas, nul doute que cette maison fera un foyer merveilleux, tant pour elle que pour les personnes qui l'habitent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vous présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ...   Je vous présente ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:50

Wow, en lisant tout ça je me dis que oui, ton enfant aura beaucoup de chance, Jul... déjà d'avoir une maison d'enfance, et en plus une aussi belle! En plus comme les enfants adorent courir ça sera genial dans cette grande cour, tous les jeux qu'on peut y faire!

Quand j'y pense j'ai pas vraiment de "maison d'enfance". Il y a l'appartement que mes parents avaient quand je suis né, un apartement tout minuscule à Rio. On y a demenagé avant même que je quitte le brésil, et ma Grand mère est partie y habiter. C'est là où on venait tous les étés, même après qu'elle ait décédé... mais comme il est miniscule et mes parents ont pensé revenir au brésil on a ache'té un plus grand ailleurs.... Il est encore à nous, mais on le loue. C'est vrai que je serai super triste si mes parents le vendent (je leur ai interdit d'ailleurs xD) parce que bon dans ma vie de nomade j'ai vécu dans ( je vais vraiment compter xD ) 10 maisons/apart différents, donc c'est le seul que j'ai de stable, même s'il st tout petit :p
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Je vous présente ... True_blood_season_7_2013-wide0/0Je vous présente ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Je vous présente ... Left_bar_bleue100/100Je vous présente ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Je vous présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ...   Je vous présente ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:57

Un endroit stable, c'est tellement important ! Peu importe où il se trouve Smile Je crois avoir prit une bonne décision, même si pour le moment je suis encore sous le choc ! Disons que le projet est arrivé beaucoup plus rapidement que je l'avais prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Je vous présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ...   Je vous présente ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:01

Toute façon ce genre de chose ça arrive toujours trop vite peu importe si c'est des mois ou des années.! Mais ouais, je crios que tu as pris une très bonne décision! Il faut que tu nous montre les photos aux fur et à mesure que tu fait des ajouts dans la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Black
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~
Faith Black


Nombre de messages : 715
Age du perso : 33 ans
Fonction : Laboromage
Patronus : Pie Bavarde

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Je vous présente ... True_blood_season_7_2013-wide0/0Je vous présente ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Je vous présente ... Left_bar_bleue100/100Je vous présente ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Je vous présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ...   Je vous présente ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:09

Oui, oui, han ! Very Happy J'ai choisit la couleur de la peinture de mes murs, han ! Yiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai choisit les images des toiles que je vais faire pour la décoration, han ! J'en ai déjà fait quelques unes, vous savez, mais les couleurs ne cadreront pas avec la couleur des murs, alors pas le choix d'en faire d'autres et tout ça Smile

J'ai fait mon budget, j'ai mon plan d'action ... tout ira parfaitement bien, han ! Il ne me reste qu'à relaxer, qu'à déménager, han et qu'à boire ma Sangria dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vous présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ...   Je vous présente ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:02

Toute une maison à décorer ! Si tu as le budget qui va avec, alors c'est le bonheur total ! On a refait ma chambre cette été, pour qu'elle ne fasse plus "petite fille", et je me suis éclatée à tout imaginer alors avec une maison complète... Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Je vous présente ... True_blood_season_7_2013-wide0/0Je vous présente ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Je vous présente ... Left_bar_bleue100/100Je vous présente ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Je vous présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ...   Je vous présente ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:16

Malka : En fait, j'ai "cinq" maisons d'enfance ... Mais je ne suis attachée qu'à deux d'entre elles.

La première, c'est celle où je suis née. J'y suis demeurée jusqu'à mes un an. Elle était hantée par un genre de bestiole qui venait probablement des enfers en toute honnêteté. Alors, mes parents n'y sont restés que pour la durée du bail. Le seul souvenir me vient d'une séance d'hypnotisme : une panique des plus totales.

La deuxième, c'est celle où j'ai vécu de mes 1 an à mes 4 ans. Je n'ai pas vraiment de souvenirs.

La troisième, j'y ait vécu de mes 4 ans à mes 6 ans. Le seul souvenir que j'en ait, c'est moi qui attend l'autobus pour la maternelle ou moi qui suis dans l'autobus scolaire et reviens à la maison Wink

La quatrième, c'est celle où j'habite actuellement. C'est celle dont je suis le plus attachée. J'y suis demeurée de mes 6 ans à .... maintenant. 30 ans à demeurer au même endroit, sauf un an de désertion lors de ma première année de vie commune. Celle là, c'est ma VRAIE maison d'enfance. Je suis une personne assez conservatrice, alors quitter ce lieu me rend triste, pour ne pas dire très triste.

La cinquième, c'est la maison de mes grands-parents paternels. Ils sont décédés quand j'avais 6 ans. J'y suis allé; évidemment; pendant 6 ans. Il y avait une galerie qui faisait tout le tour de la maison et sur laquelle nous courions tout le temps. Un immense terrain avec un petit pont de bois. Nous nous sommes bien amusés là-bas. Elle était hantée aussi, d'un mélange d'esprits gentils et d'autres plus "intenses", mais nous n'avons jamais eu peur ou été embêté. Mon père et ses frères/soeurs ont vendus la maison quelques mois après le décès de mes grands-parents et je leur en ait tellement voulu ! Je leur en veux encore, d'ailleurs. Je leur ait dit que j'allais racheter la maison un jour et la remettre comme elle était avant (oui, parce que la bonne femme à enlevé la galerie et refait quelques divisions intérieures, bien ... NO WAY ! lol). Ils m'ont répondu qu'elle n'était pas en vente, là ... ce à quoi je leur ait répondu, que tous le monde avait un prix ... et que si je lui arrivais avec 320 000$, elle allait crisser son camp de là, la bonne femme ! Ils ont eu l'air bête, mais bon ! lol Je vais la racheter un jour !

Guenièvre : Ho, le budget n'y est pas vraiment lol Toutefois, faire des toiles à l'huile, c'est quand même relativement abordable. Pour la peinture, on voulait attendre un peu mais nous n'aurons pas le choix, car nous devons faire quelques rénovations qui risquent d'abimer les murs. Hoooooonnnn ! Laughing Le reste va attendre ! Ça viens de nous coûter 9423 $ en frais de notaire, alors ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Je vous présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ...   Je vous présente ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:13

La maison de mon arrière-grand-mère est pareille, ses nouveaux propriétaires l'ont massacrée et sa rend ma mère folle chaque fois qu'elle passe devant. Elle est bien décidée à ne pas laisser celle de mes grand-parents subir le même sort.
La maison où j'habitais petite vient d'être vendue, et les nouveaux propriétaires sont aussi bien partis pour faire une carnage... Sad

Ouch, ça fait mal le notaire ! Mais bon, ce qui compte c'est que tu arrives à personnaliser la maison et à t'y sentir chez toi. Tu as de la chance d'avoir appris à peindre, c'est le genre de chose qui fait toute la différence dans une maison !
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Je vous présente ... True_blood_season_7_2013-wide0/0Je vous présente ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Je vous présente ... Left_bar_bleue100/100Je vous présente ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Je vous présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ...   Je vous présente ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:45

Honnêtement, je n'ai pas encore prit de cours. Je peint spontannément. Il faut que je m'inscrive à un cours, là ... quand je vais trouver du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Contenu sponsorisé





Je vous présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ...   Je vous présente ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous ?
» Vous avez dit âme errante ?
» Ça vous tente de faire des cauchemars ?
» Moi, je veux parler vous savez ? Dites ? Han ?
» Smiley qui vous font pensé a MOAV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: La ruée des Moldus :: Le joyeux Moldu :: Plume à papote-
Sauter vers: