Sujet: Morgane Potter [terminée] Dim 10 Fév - 20:52
Morgane Asther Potter
We are who we are
Surnom : Morg | Âge : 10 ans | Date & lieu de naissance : 14 mai 1998 | Nationalité : Anglaise | Origine : Anglaise | Statut : sorcière de sang-mêlée | Métier/étude : Réponse | Groupe : civils | Avatar : Mackenzie Foy | Crédit : Google
Qualités ✎ Morgane est une jeune fille très douce de nature, mais également très protectrice envers les personnes qu'elle aime. La jeune Potter est une personne qui est très patiente avec les gens, mais aussi lorsqu'elle fait quelque chose. Elle peut aussi se montrer couragareuse quand elle le veux Défauts ✎ Au delà de cette douceur, Morgane peut se montrer aussi timide lorsqu'elle ne connait pas la personne.
Once upon a time
Morgane est un bébé miracle si on peut dire, sa maman Lily Potter et son papa, James Potter pensaient qu'ils ne pouvaient plus avoir d'enfant. Puis un jour, ils eurent la bonne nouvelle que Lily était enceinte. C'est comme ça que 9 mois plus tard, le 14 mai 1998, notre chère petite Morgane est née à Sainte-Mangouste dans la ville de Londres.
La fillette fait partie d'une grande famille, il faut bien le reconnaître. Elle a évidemment ses parents Lily et James comme mentionnés plus haut, mais également de nombreux frères et sœur, notamment le célèbre Harry Potter. La famille Potter adopta également deux autres enfants : Kimberley et Maxime. Pour terminer, il faut savoir également que Morgane a également une demi-sœur du nom d'Abigaïl. La jeune Potter a de nombreux oncle et tantes mais, le plus impressionnant là-dedans, c'est qu'à 10 ans, elle est également tante de certains membres de sa famille. Elle a aussi pas mal de cousins et cousines, mais évidemment, elle ne peut pas forcément s'entendre avec tout le monde.
La demoiselle rêve de voir ses parents à nouveau ensemble, néanmoins elle est également consciente que cela ne risque pas d'arriver.
l
Behind the mirror
Pseudo : Lucy | Âge : 25 ans | Fréquence de connexion : 3 a 4 jours semaine voir plus selon mes disponibilité | Comment as-tu découvert le forum ? : Facebook | Code du règlement : Vivez la magie | Autre : J'ai hâte d'être validée
Dernière édition par Morgane Potter le Lun 11 Fév - 17:36, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Morgane Potter [terminée] Dim 10 Fév - 21:06
Bienvenue Morgane. Ta mère sera heureuse de te voir
Invité Invité
Sujet: Re: Morgane Potter [terminée] Dim 10 Fév - 21:09
Merci Severus Je l'espère en tout cas
Faith Black ~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 715 Age du perso : 33 ans Fonction : Laboromage Patronus : Pie Bavarde
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/0) Points de vie: (100/100) Inventaire:
Sujet: Re: Morgane Potter [terminée] Dim 10 Fév - 21:10
Ma nièce !
Bienvenue et si tu as des questions, n'hésite pas
Invité Invité
Sujet: Re: Morgane Potter [terminée] Dim 10 Fév - 21:18
Merci tante Amélia
Invité Invité
Sujet: Re: Morgane Potter [terminée] Dim 10 Fév - 21:43
Je te souhaite la bienvenue, Morgane ! Content de voir ma cousine ici Tu verras, nous sommes une charmante petite bande ^^ N'écoutes pas trop Procyon (c'est le fils de Sirius, han) et tout ira bien
Invité Invité
Sujet: Re: Morgane Potter [terminée] Dim 10 Fév - 21:49
Merci cousin Hate de rp avec toi
Capucine Faussecreth ~+ MINISTÈRE +~
Nombre de messages : 101 Age du perso : -20 ans (20 mars 1992) Fonction : Département de la régulation et du contrôle des créatures magiques Patronus : Un jobberknoll.
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (100/100) Points de vie: (0/0) Inventaire:
Sujet: Re: Morgane Potter [terminée] Lun 11 Fév - 5:56
Bienvenue !!
Invité Invité
Sujet: Re: Morgane Potter [terminée] Lun 11 Fév - 6:57
Heureux de te voir enfin, petite soeur !
Invité Invité
Sujet: Re: Morgane Potter [terminée] Lun 11 Fév - 7:00
Yo, welcome ! Hâte que tu sois validée, que je te torture un peu, Potter
Invité Invité
Sujet: Re: Morgane Potter [terminée] Lun 11 Fév - 8:49
Merci à tous J'ai hâte de rp avec vous tous
Lily Rogue ~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 72 Age du perso : 33 ans Fonction : Esclave Patronus : Biche
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/0) Points de vie: (100/100) Inventaire:
Sujet: Re: Morgane Potter [terminée] Mar 12 Fév - 20:01
Ma fille chérie !
Invité Invité
Sujet: Re: Morgane Potter [terminée] Mar 12 Fév - 20:12
Maman
Invité Invité
Sujet: Re: Morgane Potter [terminée] Mer 13 Fév - 11:09
Tiens tiens ... de la viande fraîche
Cubert Faussecreth ~+ MINISTÈRE +~
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (100/100) Points de vie: (100/100) Inventaire:
Sujet: Re: Morgane Potter [terminée] Mer 13 Fév - 11:25
Bienvenue Vous allez bien vous amuser, ici, Miss Potter
Invité Invité
Sujet: Re: Morgane Potter [terminée] Mer 13 Fév - 14:14
Merci à vous 2
Sirius Black ~+ MINISTÈRE +~
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (87/100) Points de vie: (0/0) Inventaire:
Sujet: Re: Morgane Potter [terminée] Mer 13 Fév - 16:25
Hey Morgane ! Tu as envie de faire un rp avec moi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Morgane Potter [terminée] Jeu 14 Fév - 8:22