Invité Invité
| Sujet: Oui, je suis encore vivante! Ven 19 Juil - 0:12 | |
| Hello mes petits choux à la crème préférés! Petit message pour vous signalez mon retour après tout ce temps. Je m'en excuse d'ailleurs, mais j'ai été appeler à aller travailler au Club Med et j'ai passer tout ce temps sans internet dans un trou perdu dans le sud avec des touristes pas sympathiques et des patrons pervers, je m'en excuse réellement! Mais maintenant, je suis là |
|
Bryony Rogue ~+ ESCLAVES +~
Nombre de messages : 2209 Age du perso : 11 ans Fonction : Esclave Patronus : Aucun
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/0) Points de vie: (100/100) Inventaire:
| Sujet: Re: Oui, je suis encore vivante! Ven 19 Juil - 14:47 | |
| Naaaaaazzzzzzz !!!!!! <3 Tellement contente de te revoir !! Le club Mrd ? Cool ! Ha que je suis excitée là! C'est Naz, tout le monde ! :-D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui, je suis encore vivante! Ven 19 Juil - 14:51 | |
| En chair et en os! oui oui! Bon alors, qu'est-ce que j'ai manquer dites? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui, je suis encore vivante! Ven 19 Juil - 15:33 | |
| Re-bienvenue !!! Oh, tu n'as pas loupé grand chose. Malka s'est fait kidnappée et torturée pendant huit mois, Julianne, ses filles et les réincarnations du futur ont débarquées dans le présent et Rogue est désormais au courant pour les réincarnations. Ils ont été sauver Tamarah, qui avait aussi était kidnappée. Ana s'est fait possédée, a mis une petite fille au monde (Harry est le père) puis s'est dépossédée. Bref, presque rien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui, je suis encore vivante! Lun 22 Juil - 14:28 | |
| Ou un tas de truc o.O Ma pauvre petite Malka a été kidnappée, pauvre enfant!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui, je suis encore vivante! | |
| |
|