~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oui, je suis encore vivante!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Oui, je suis encore vivante!  Empty
MessageSujet: Oui, je suis encore vivante!    Oui, je suis encore vivante!  Icon_minitimeVen 19 Juil - 0:12

Hello mes petits choux à la crème préférés!

Petit message pour vous signalez mon retour après tout ce temps. Je m'en excuse d'ailleurs, mais j'ai été appeler à aller travailler au Club Med et j'ai passer tout ce temps sans internet dans un trou perdu dans le sud avec des touristes pas sympathiques et des patrons pervers, je m'en excuse réellement! Mais maintenant, je suis là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Oui, je suis encore vivante!  True_blood_season_7_2013-wide0/0Oui, je suis encore vivante!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Oui, je suis encore vivante!  Left_bar_bleue100/100Oui, je suis encore vivante!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Oui, je suis encore vivante!  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis encore vivante!    Oui, je suis encore vivante!  Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:47

Naaaaaazzzzzzz !!!!!! <3 Tellement contente de te revoir !! Le club Mrd ? Cool ! Ha que je suis excitée là! C'est Naz, tout le monde ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Oui, je suis encore vivante!  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis encore vivante!    Oui, je suis encore vivante!  Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:51

En chair et en os! oui oui!
Bon alors, qu'est-ce que j'ai manquer dites?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oui, je suis encore vivante!  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis encore vivante!    Oui, je suis encore vivante!  Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:33

Re-bienvenue !!!yahoo

Oh, tu n'as pas loupé grand chose. Malka s'est fait kidnappée et torturée pendant huit mois, Julianne, ses filles et les réincarnations du futur ont débarquées dans le présent et Rogue est désormais au courant pour les réincarnations. Ils ont été sauver Tamarah, qui avait aussi était kidnappée. Ana s'est fait possédée, a mis une petite fille au monde (Harry est le père) puis s'est dépossédée. Bref, presque rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oui, je suis encore vivante!  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis encore vivante!    Oui, je suis encore vivante!  Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:28

Ou un tas de truc o.O
Ma pauvre petite Malka a été kidnappée, pauvre enfant!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui, je suis encore vivante!  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis encore vivante!    Oui, je suis encore vivante!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, je suis encore vivante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis folle !
» Je suis ... Maman !
» Je suis dans l'équipe de Quidditch!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: La ruée des Moldus :: Le joyeux Moldu :: Absences-
Sauter vers: