Oui ça existe, surtout aux États-Unis en fait, mais je ne m'attendais pas à trouver ça ici! Alors voici comment ça marche:
Les septs joueurs de chaque équipe ont un balais entre les jambes. Si tu fais tomber ton balais, c'est comme si on t'avait fait tomber du balais - tu perderais du temps et la balle, du coup, quand ça arrive, tu dois lâcher la balle si tu l'as et revenir à ton gol pour réprendre le jeu.
Le souaffle est un ballon de volley. C'est comme en Quidditch, les joueurs doivent le mettre à travers des "hoops" (qui sont évidamment pas aussi haut que ceux du vrai Quidditch xD)
Les cognards sont deux ballons de Dodgeball que les Batteurs doivent lancer sur les autres joueurs. Si tu te fais frapper par un cognard, tu lâches le ballon et tu repars vers ton gol.
Le Vif est une personne habillée en jaune avec un tout petit ballon accroché sur le côté de son short. Il court à travers le terrain et les poursuiveurs doivent essayer de l'attrapper.
J'ai pas encore de poste, j'ai fait que signer, et je ne serai surement pas dans l'équipe qui va faire des matchs contre les autres, mais bon, juste de jouer dans les entrainements sera parfait pour moi!! Je vais essayer d'être Batteuse :p
Bref, je suis sur-excitée par rapport à ça, j'arrête pas d'en parler à tout le monde, ils ont surement marre de moi xD