Bryony Rogue ~+ ESCLAVES +~
Nombre de messages : 2209 Age du perso : 11 ans Fonction : Esclave Patronus : Aucun
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/0) Points de vie: (100/100) Inventaire:
| Sujet: Re: Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] Mer 15 Oct - 15:34 | |
| Alexandre !!!! Yippiiiii ! Oups ... gênes de grand grand grand tonton Alex, sort de ce corps ! xdr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] Mer 15 Oct - 16:08 | |
| mdr, d'ailleurs va falloir que je refasse une rencontre temporelle c'est tellement marrant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] Jeu 16 Oct - 4:04 | |
| Très sympa ta video Mel |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] Jeu 16 Oct - 4:05 | |
| Aetha : Merci ^^
Alexandre : Je t'envoies Pupuce en renfort avec Dan XDR |
|
Faith Black ~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 715 Age du perso : 33 ans Fonction : Laboromage Patronus : Pie Bavarde
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/0) Points de vie: (100/100) Inventaire:
| Sujet: Re: Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] Jeu 16 Oct - 4:23 | |
| Oui, han ! Oui, j'arrives, tu sait ? Vais te montrer, moi, tu sait ? Et en plus de ça, tu sait quoi ? Y'a une tite faille temporelle ! Faut que je t'en parles, han ... tu est le seul qui va comprendre mes explications et tout ça ... j'arrives, han ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] Ven 17 Oct - 12:11 | |
| yiiiiiiiiiiiiiiii han ! Youpie han ! *tout content* |
|
Faith Black ~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 715 Age du perso : 33 ans Fonction : Laboromage Patronus : Pie Bavarde
| Sujet: Re: Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] Jeu 26 Mar - 6:40 | |
| J'ai fait deux nouvelles vidéos. Une sur Bellatrix et une sur Voldemort. La vidéo sur Bellatrix à besoin de peaufinage au niveau du son. Je ne sait pas pourquoi, mais il y a eu un bugg lors de l'enregistrement. Je dois donc encore un peu travailler dessus. Pour le moment, je ne mettrai donc que ma vidéo sur Voldemort. Titre : Save me from my soul Histoire : Tom Elvis Jedusor à eu une enfance difficile. Abandonné et oublié de tous, son profond manque d'amour à entraîné son âme dans la noirceur. N'en pouvant plus, il décide d'aller voir Julianne VanHolsen pour lui demander de souhaiter qu'il redevienne un enfant et qu'elle lui donne l'amour maternel qu'il n'a jamais reçu. ''Save me ... say than you love me ... lie to me ... say than tou love me '' (sauves moi ... dit que tu m'aimes ... ments moi ... dit que tu m'aimes) tel est son cri du coeur. Malheureusement, Julianne ne possède plus son don de souhaits et ne peux que dire qu'elle est désolée, laissant Voldemort dans sa souffrance. Lien : https://www.youtube.com/watch?v=OqOxGElLEzsSi youtube retire le son :p voilà le lien Photobucket : https://s3.photobucket.com/albums/y73/poudlard2005/?action=view¤t=savemefrommysoul.flv | |
|
Nombre de messages : 2209 Age du perso : 11 ans Fonction : Esclave Patronus : Aucun
| Sujet: Re: Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] Mer 4 Nov - 21:34 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] Ven 15 Jan - 5:42 | |
| En attendant le vidéo du prochain scénario, voici un vidéo qui explique pourquoi les Mangemorts sont si méchants ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] | |
| |
|