'' Mon nom, c'pas l'roux cé Ron ! '' '' Bin oui cé ça ta yeule ''
Bryony Rogue ~+ ESCLAVES +~
Nombre de messages : 2209 Age du perso : 11 ans Fonction : Esclave Patronus : Aucun
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/0) Points de vie: (100/100) Inventaire:
Sujet: Re: Vidéos drôles Mar 25 Nov - 5:42
Hou. Je viens de me rendre compte, que j'ai mit un vidéo de faux ovni au lieu de celui de Lupin et du cacaprout de Harry ! XDR Hum. Fatiguée ? Nan ! Je retrouves le vidéo et le met ici après ... d'solée !
Nombre de messages : 715 Age du perso : 33 ans Fonction : Laboromage Patronus : Pie Bavarde
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/0) Points de vie: (100/100) Inventaire:
Sujet: Re: Vidéos drôles Ven 20 Nov - 4:01
XDR
Toi, l'psychopathe ! Baguette dans son cul ! lol
Me semble que Ombrage qui enseigne le Kama-Sutra ... ça ''fite'' pas lol
Ma préférée est la trois ... ''J'prend des sandwichs au jambon, aux oignons pis ;a mouttaarrddeee'' MDR Les Potter, on est des obsessifs des sandwichs, han !
''Manges d'la marde esti gros porc ! '' Bien envoyé, Harry ! C'est la phrase que je rêve de dire à Drago !
Faith Black ~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 715 Age du perso : 33 ans Fonction : Laboromage Patronus : Pie Bavarde