| Absences de Maryna & Martin Parker | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absences de Maryna & Martin Parker Jeu 12 Aoû - 9:30 | |
| Salut à tous !
Je serai absente du 14 au 21 août pour cause de stage de musique.
Bonne vacances !
Dernière édition par Maryna Parker le Lun 22 Aoû - 11:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker Dim 5 Sep - 8:04 | |
| Maryna m'a prévenue qu'elle risquait d'être moins présente pendant une période indéterminée. Elle vient de rentrer au lycée et son ordinateur a en plus des problèmes de connexion donc, ça n'est pas vraiment sa période... |
|
| |
Bryony Rogue ~+ ESCLAVES +~
Nombre de messages : 2209 Age du perso : 11 ans Fonction : Esclave Patronus : Aucun
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/0) Points de vie: (100/100) Inventaire:
| Sujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker Dim 5 Sep - 11:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker Ven 8 Oct - 12:10 | |
| Au fait, je l'avais pas dis mais mes problèmes de connections sont résolus ( depuis un petit bout de temps déjà mais, j'avais oublié de le préciser ) Pardon pourl'absence ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker Jeu 21 Oct - 10:11 | |
| Juste pour dire que je ne pourrai peut être pas beaucoup poster pendant les vacances. Dsl ! |
|
| |
Nombre de messages : 2209 Age du perso : 11 ans Fonction : Esclave Patronus : Aucun
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/0) Points de vie: (100/100) Inventaire:
| Sujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker Jeu 21 Oct - 19:03 | |
| Pas de problème ^^ Bonnes vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker Sam 30 Oct - 4:58 | |
| Finalement elles ont été annulées. Tant pis pour moi. Tant mieux pour Maryna ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker Lun 22 Nov - 5:31 | |
| Salut ! Je pars en Allemagne du 25 novembre au 2 décembre donc je ne pourrai sans doute pas poster. De plus, il faudra que je rattrape tout les cours après donc je ne reviendrai sans doute pas tout de suite sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker Lun 22 Nov - 15:04 | |
| Bon voyage alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker Mar 23 Nov - 4:47 | |
| Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker Mer 15 Déc - 9:24 | |
| Salut ! Je m'en vais vendredi à la montagne pour une bonne partie des vacances. Et qui dit vacances+montagnes=pas d'ordinateur ! Désolé ! Bonnes fêtes de fin d'années à toutes et à tous !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker Mer 15 Déc - 20:31 | |
| Je te souhaites de bons moments à la montagne ^^ Profites-en bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker Sam 16 Avr - 5:20 | |
| Maryna me charge de vous transmettre qu'elle a des problèmes de connexion en ce moment, et qu'elle ne sait pas trop quand cela sera réglé. Elle sera donc absente un petit moment.
Dernière édition par Malka Covey Black le Sam 16 Avr - 14:51, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker Sam 16 Avr - 13:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker Jeu 21 Avr - 12:41 | |
| Mon nouvel ordi est finalement arrivé plus vite que prévu ! Je devrais donc être de nouveau présente d'ici mon retour de vacances à la fin de la quinzaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker Mer 29 Juin - 18:08 | |
| Coucou. J'ai eu un petit problème suite aux violents orages qui ont eu lieu dans ma région et mon plafond s'est effondré. Ordinateur, téléphone, ect, ont été rangé pour plus de sécurité et là j'écris depuis mon portable. Seulement ça ne permet pas de répondre aux post et exams. Je m'exuse donc pour cette absence et pour l'exam d'histoire car je ne sais pas quand je pourrais le finir. De plus après je pars en vacances pendant un mois or, là où je pars je n'ai pas internet! Je vous souhaite donc à tous de bonnes vacances^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker Mer 29 Juin - 23:01 | |
| Mon Dieu !!!! J'espère que personne n'est blessé, au moins ! Prends soins de toi et ne t'en fait pas pour l'examen d'histoire. Pupuce comprend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker Ven 1 Juil - 7:32 | |
| Personne n'a été blessé, les pompiers sont venus et comme le propriétaire ne voulait pas nous payer l'hôtel les ouvriers sont venus très vite et viendront jusque dimanche pour réparer. Ouf ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker Ven 1 Juil - 12:24 | |
| Mon dieu .... et pour quel raison le propriétaire n'a rien fait?... c'est hurk!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker Dim 3 Juil - 9:59 | |
| Il a quand même fait quelque chose. Il s'est débrouillé pour que les ouvriers viennent le lendemain! Mais pendant tout le temps des travaux j'ai dormi chez ma famille. D'où ma présence car accès à internet Sauf que là, je pars en vacances et ce pour tout juillet! Donc, ce coup ci, bonnes vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker Mer 3 Aoû - 16:33 | |
| Youpi!!!!! Je suis de retour! Toute bronzé et en pleine forme après un mois de farniente!!! Pleine d'enthousiasme aussi! Très très contente d'avoir plein de messages à répondre! Méfie toi vilaine directrice de l'orphelinat! Maryna a plein de nouveaux tours dans son sac ;-) *pète complétement les plombs* Un mois sans ordi c'était long mais génial mais je suis quand même contente de rentrer! |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker Mer 3 Aoû - 17:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker Ven 12 Aoû - 16:53 | |
| Salut!
Juste pour prévenir que je serai absente cette semaine car je pars à un stage de musique (le même que Guenièvre). Je pars demain, le 13 donc et reviens le 20. J'avais trop hâte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker Sam 13 Aoû - 21:17 | |
| Bon stage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker Dim 21 Aoû - 14:45 | |
| Merci^^ ça s'est super bien passé, je me suis vraiment éclatée et je suis rentrée super fatiguée! J'étais vraiment trop triste de partir! =( J'ai joué la suite en si de Bach dont la fameuse Badinerie et un trio de Devienne. C'était vraiment génial! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences de Maryna & Martin Parker | |
| |
|
| |
| Absences de Maryna & Martin Parker | |
|