Maryna Parker
Il est des liens qui nous rattache plus sûrement à la Terre que la gravité même...
Ma familleMon frère, Martin.
*image à coller*
Il est tout ce qu'il me reste depuis assassinat du reste de ma famille. Ma raison de vivre et de me battre. Je t'aime petit frère!
Mes amisIls sont le lien qui me rattache à la vie, à la Terre. Je sais que je peux compter sur eux en toutes circonstances. Ils seront toujours là pour moi et moi pour eux. Les amis sont ce qu'on a de plus cher et de plus précieux quand on a tout perdu. Merci d'être là pour moi.
Guenièvre Lakers*photo*
Une battante, une fonceuse, ma meilleure amie. Elle m'est très précieuse et j'ai conscience de m'appuyer sur elle et de sans cesse lui en demander mais elle ne dit jamais rien. Elle est toujours là pour moi et c'est ce qui là rend si importante à mes yeux. Je serai moi aussi toujours là pour elle.
Quentin Waldon*photo*
Plein de douceur et de tendresse, il est mon ami. Je l'aime beaucoup et j'apprécie énormément son calme, il sait m'apaiser quand j'en ai besoin. C'est un ami fidèle sur qui on peut compter. Il est là quand on en a besoin. Merci de ton calme et ta patience.
Donovan LasherUn peu peureux mais très gentil. Même s'il peux parfois être désagréable et hautain il a toujours été là quand j'en ai eu besoin et je ne vois pas pourquoi ça changerait. Cela me fait très plaisir qu'il soit ami avec moi. Du moins, je le considère comme tel et j'espère que lui aussi.
Tetsuko AlweenMa nouvelle amie, rencontré en cours. Je la trouve très sympa et gentille. J'espère apprendre à mieux la connaitre.