~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Maryna Parker, her friends, her life [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maryna Parker, her friends, her life [en cours] Empty
MessageSujet: Maryna Parker, her friends, her life [en cours]   Maryna Parker, her friends, her life [en cours] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:04

Maryna Parker

Il est des liens qui nous rattache plus sûrement à la Terre que la gravité même...

Ma famille

Mon frère, Martin.

*image à coller*

Il est tout ce qu'il me reste depuis assassinat du reste de ma famille. Ma raison de vivre et de me battre. Je t'aime petit frère!

Mes amis

Ils sont le lien qui me rattache à la vie, à la Terre. Je sais que je peux compter sur eux en toutes circonstances. Ils seront toujours là pour moi et moi pour eux. Les amis sont ce qu'on a de plus cher et de plus précieux quand on a tout perdu. Merci d'être là pour moi.


Guenièvre Lakers

*photo*

Une battante, une fonceuse, ma meilleure amie. Elle m'est très précieuse et j'ai conscience de m'appuyer sur elle et de sans cesse lui en demander mais elle ne dit jamais rien. Elle est toujours là pour moi et c'est ce qui là rend si importante à mes yeux. Je serai moi aussi toujours là pour elle.


Quentin Waldon

*photo*

Plein de douceur et de tendresse, il est mon ami. Je l'aime beaucoup et j'apprécie énormément son calme, il sait m'apaiser quand j'en ai besoin. C'est un ami fidèle sur qui on peut compter. Il est là quand on en a besoin. Merci de ton calme et ta patience.


Donovan Lasher

Un peu peureux mais très gentil. Même s'il peux parfois être désagréable et hautain il a toujours été là quand j'en ai eu besoin et je ne vois pas pourquoi ça changerait. Cela me fait très plaisir qu'il soit ami avec moi. Du moins, je le considère comme tel et j'espère que lui aussi.


Tetsuko Alween

Ma nouvelle amie, rencontré en cours. Je la trouve très sympa et gentille. J'espère apprendre à mieux la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maryna Parker, her friends, her life [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryna Parker
» Absences de Maryna & Martin Parker
» Inscription au cours
» Les liens de Lunard :: En cours ::
» Les Liens de Jana [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Feuilles de Route :: Vos liens-
Sauter vers: