~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Absences de Malka & Guenièvre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:56

Voilà Malka m'a grillée! Pourquoi as-tu sortit mon surnom?!!!!!

Mathilde : Je suppose que tu as un(e) bon(ne) prof de flûte...Contrairement à moi et mon ami de la salle 18...Je supporte plus la guitare à cause de mon ancien prof!!! D'ailleurs j'ai résisté à l'envie de lui claquer sa guitare sur la tête XD...Mais maintenant je me remet doucement de ma haine de la guitare et de ceux qui font de la guitare sèche^^

J'avoue c'est folklo mais ça me manque de ne plus jouer de piano(ça j'aimais vraiment) et surtout ce qui est arrivé à mon piano est affreux (on l'a revendu pour une bouchée de pain et les gosses qui s'en servent on explosé une touche au bout de une ou deux semaines ><)!!!

De plus vous vous éloignez du sujet >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:03

On est dans le hors jeu, donc, vive le flood ! Puis, c'est pour parler musique ! A propos de ton surnom, je l'ai sorti parce que c'est do bémol (si naturel, une des nombreuses blagues musicales du stage) ! Ma prof de flûte est un amour. Elle ne me crie jamais dessus quand je n'ai pas bossé, mais me regarde d'un air peiné en soupirant, ce qui me culpabilse et après je bosse encore plus. Douée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:12

Si naturel? Pourquoi t'as carrément pas dit que j'étais ta mère lol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:20

Mon professeur nous parlait plus souvant du Fa bémol ......... qui est la note malade........ puisqu'elle vaut mi...... vômit


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:25

Oh, j'en ai ramené une peletée du genre Domicile adoré si facile à ciré( do mi si la do ré si fa si la si ré). la plupart concernent les altos, qui sont les blagues de blondes de l'orchestre. Pas mal sont navrantes.
Allez, juste une petite sur les clarinettes. Quelle est la différence entre deux clarinettes à l'unisson ? Un demi-ton !
Et tant qu'on y est : Quelle est la différence entre les altistes et les Beatles ? Aucune, ça fait très ongtemps qu'ils n'ont pas joué ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 True_blood_season_7_2013-wide0/0Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:30

Mais effectivement ... stop au flood lol C'est un sujet pour les absences, pas pour jacasser comme des pies na

Allez en discuter dans Plume à papote Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 5:22

Coucou ! Juste pour prévenir que je serais absente du 23 au 30 avril pour cause de vacances, ainsi que du 5 au 11 mai pour voyage scolaire en Ecosse ! yessir


Dernière édition par Malka Covey Black le Sam 16 Avr - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 True_blood_season_7_2013-wide0/0Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:15

La chance ! J'aimerais bien visiter l'Écosse un jour ^^

Bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:32

Je vous préviens de la part de Malka : elle et ses parents refont sa chambre donc elle ne peut pas aller sur l'ordi (il est débranché). Il ne sera pas rebranché avant Dimanche et Lundi elle va chez ses grand-parents et l'ordi là-haut est en panne donc elle ne sait pas quand elle reviendra ^^
De plus elle s'excuse de ne pas avoir fait l'examen d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 True_blood_season_7_2013-wide0/0Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:49

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 3:53

En fait, là je me connecte sur l'ordi portable de mon père, donc je ne suis pas totalment coupée d'internet, ce qui est une bonne chose. Cependant, le début de mon examen d'histoire est sur mon PC, donc je ne peux pas le finir maintenant. Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 4:51

Coucou !

Je m'absente du 23 juillet au 7 août car je pars en vacances dans la Manche. En attendant, bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:09

Je vais encore être absente une semaine : stage de musique en perspective Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:17

Bon stage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:18

Je pars en vacances jusqu'à samedi prochain. J'aurais un accès à Internet surplace, mais il est peu probable que j'ai le temps de poster. Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:21

Je viens à mon tour pour m'excuser de mon peu d'activité en ce moment. Avec le bac dans moins d'un mois, et divers autres concours/examens sur le feu, je n'ai pas vraiment le temps de faire autre chose que de passer en coup de vent et j'en suis désolée. Ça devrait aller mieux dès début juillet, mais en attendant, je vais devoir me faire discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:27

Youhou ! Tout est fini et les résultats du bac sont tombs aujourd'hui : mention Très Bien avec 18,21/20 de moyenne ! rire14 Je suis terriblement heureuse, je n'aurais jamais osé imaginé d'aussi bons résultats et d'ailleurs, je n'en reviens toujours pas ! Le concours pour Sciences Po s'est passé de manière bof à correcte/OK, mais je sais désormais que j'ai ma super moytenne du Bac de mon côté et comme ils y accordent de l'importance, je commence enfin à m'autoriser à y croire. Bref, je suis HEUREUSE, et en bonus, je vais enfin avoir le temps de re-RP ! yessir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:49

Coucou ! Juste pour prévenir que je vais être absente toute la semaine qui vient, j'ai la chance de partir visiter Prague avec mes parents. Bon été à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 True_blood_season_7_2013-wide0/0Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:00

Bonne vacances ! Et je viens de voir pour tes resultats du Bac. Wow ! Felicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:39

Merci :)J'ai été admise à Sciences Po entre temps et je viens de valider mon année avec mention, dans le top 10%. Avant j'étais motivée pour intégrer cette école, là j'y suis et je m'y éclate donc forcément, ça aide pour avoir de bon résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:18

Hello ! Je dépoussière ce sujet pour dire que je serais absente au moins jusque mi-juillet. Je suis en pleine année de préparation de concours administratifs et ça me sape toute mon énergie, et honnêtement, en ce moment je n'ai plus d'inspiration, sans compter peu de temps, pour RP sur Moav. Je ne "sens" plus très bien mes personnages et après tant d'années à les choyer, je n'ai pas envie de les bâcler, donc mieux vaut les mettre en sommeil pour l'instant. 

Mes épreuves écrites prennent tout le mois de juin et après ça, je compte me déconnecter un peu et m’offrir enfin des vacances pour la première fois depuis septembre. Après ça... On verra ! Smile 

J'ai entièrement confiance en notre nouvelle Ministre de la magie pour mener la communauté magique à bon port, en Julianne pour ne pas lâcher trop de psychopathes sur le forum durant l'été et je vous fais à tous des bisous magiques !
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth A. Shacklebolt

Lisbeth A. Shacklebolt


Nombre de messages : 484
Age du perso : ?? ans
Fonction : Professeur de Potions
Patronus : Chouette. Elle symbolise la magie, la clairvoyance, la sagesse, le discernement et la capacité de voir et d'entendre ce que les autres ne perçoivent pas. Elle est l'aigle de la nuit.

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 True_blood_season_7_2013-wide0/100Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:48

Bisous et on pensera à toi durant toute cette période. Reviens-nous en winner hein !
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 True_blood_season_7_2013-wide0/0Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:47

Tu as tort de croire en moi !  Twisted Evil  Laughing Bon repos ! Xx
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Contenu sponsorisé





Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Malka & Guenièvre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guenièvre Lakers
» Liens de Guenièvre
» RP de Malka
» Lancés de dés de Malka
» Liens de Malka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: La ruée des Moldus :: Le joyeux Moldu :: Absences-
Sauter vers: