~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Absences de Malka & Guenièvre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre Empty
MessageSujet: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:52

Coucou tout le monde !

Je serais absente du 10 au 17 décembre 2009 pour cause d'échange en Allemagne. Même la semaine suivante, je risquerais d'être peu présente car j'aurai pas mal de cours du lycée et du conservatoire à rattraper malgré les vacances.

Bisous à tous !


Dernière édition par Malka Covey Black le Ven 22 Juil - 4:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:06

C'est noté !

Bonne chance pour rattraper tout ça et bon voyage en Allemagne.
Je trouve ça bien en plus ^^

Reviens-nous en pleine forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absences de Malka & Guenièvre True_blood_season_7_2013-wide0/0Absences de Malka & Guenièvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absences de Malka & Guenièvre Left_bar_bleue100/100Absences de Malka & Guenièvre Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absences de Malka & Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:55

Wow ! Bon voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre Icon_minitimeMer 7 Avr - 5:47

Coucou !

Je serais abscente du 10 au 17 avril car je pars en vacances en Alsace, et la semaine suivante, du 19 au 26, je risque de ne pas être très présente non plus car je reçois ma correspondante allemande, je n'aurais donc pas le temps d'aller sur l'ordinateur plus que quelques minutes dans la semaine.

Bonnes vacances (si comme moi, vous en êtes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absences de Malka & Guenièvre True_blood_season_7_2013-wide0/0Absences de Malka & Guenièvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absences de Malka & Guenièvre Left_bar_bleue100/100Absences de Malka & Guenièvre Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absences de Malka & Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:19

Bonnes vacances ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre Icon_minitimeJeu 22 Juil - 5:16

Hello !

Je serais abscente du 24 juillet au 7 août car je pars en vacances en famille dans l'Ariège.

Bonnes vacances ou bon courage à ceux qui travaillent, et bon RP à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absences de Malka & Guenièvre True_blood_season_7_2013-wide0/0Absences de Malka & Guenièvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absences de Malka & Guenièvre Left_bar_bleue100/100Absences de Malka & Guenièvre Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absences de Malka & Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:29

Bonnes vacances à toi ^^ Profites-en bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:48

Les vacances continuent puisque je pars en stage de musique du côté de Dijon du 14 au 21 août avec une amie (on aura du mal à deviner laquelle Wink ) Bonnes fin de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:08

Amuse-toi bien, ma petite chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre Icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:32

Merci ! C'est ma quatrième année consécutive dans ce stage, et ça va être génial. Le thème de cette année est les musiques de film. Je vais retrouver beaucoup d'amis que je ne vois qu'à cette occasion et je commence à m'impatienter pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre Icon_minitimeVen 13 Aoû - 4:03

ça va être génial ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre Icon_minitimeDim 22 Aoû - 6:35

Semaine magnifique à Quétigny avec l'ARS que je ne suis pas prête d'oublier. J'ai déjà hâte d'être l'année prochaine.

J'ai joué la 1ère flûte concertante d'un concerto brandbourgeois comme ici :


Pirates des Caraïbes, Peter Gunn, de la musique klezmer, du Haendel (Water Music) et une magnifique sérénade de Farkas pour flûte et deux violons dont je n'ai malheureusement pas trouvé d'enregistrement sur le net.

Semaine vraiment merveilleuse ! Je suis de retour en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre Icon_minitimeDim 22 Aoû - 6:39

Tu es revenue! Cool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:12

Bon retour !!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:24

Merci ! Et merci pour la carte, Veille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:56

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Guenièvre est revenu.....

Et en passant j'ai écouter la pièce que tu as joué (si j'ai bien compris)... c'est quand on va avoir l'original de toi qui la joue.

Moi tu vois j'ai jouer pendant 5 ans de la flute traversière et je dois te dire que je te comprend d'avoir déjà hâte à l'année prochaine... moi ça me manque vraiment gros de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:08

C'est marrant, sur chaque RPG auquel je joue il y a quelqu'un d'autre qui joue de la flûte traversière Very Happy
Y a pas de version avec moi en train de jouer lol. Cette année ce sera ma neuvième année de flûte traversière, j'entre en troisième cycle. Même s'il est parfois énervant de jouer des gammes à n'en plus finir, j'ai fini par aimer les études, le travail du détacher et par dessus tout les morceaux. Ce stage me donne l'occasion de pratiquer la musique de chambre vu que je n'ai plus le temps d'en faire tout au long de l'année avec le lycée. Mais cette année, je me suis inscrite à l'harmonie municipale de ma ville, on va bien voir. Je suis trop nulle pour compter les temps !

Tu joues encore pour le plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:15

J'ai ma propre flute Traversière, mais je dois dire que ça fait un petit bout temps que je n'y ai pas touché ... j'aimerais bien un jour recommencer, mais ouffff je dois être rouillé comme pas possible... moi je serais du de refaire des gammes parce que ça commence être loin.... j'ai joué régulièrement de 1994 à 1999 donc ça fait un petit bout. lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:20

Effectivement, il est temps de resortir ton Taffanel & Gaubert. Les Exercices Journaliers, tu connais ? Et ta flûte, c'est une anglo-saxone avec pas de trous à boucher, ou une normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:23

Oui il serait temps... mais il manque de temps dans une journée avec la job et les autres loisirs.....

Ma flute est tout à fait normal.... à plateau... c'est une Yamaha.... de base
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:27

Je veux dire, avec des trous à boucher aux doigts, comme celles qu'on bouche avec des bouchons en plastique pour les petits ou une non-percée. Ma corres anglaise en avait une non perçée, le son est moins beau.

Moi aussi j'ai toujours ma Yamaha d'étude. Je pense que d'ici un an ou deux, ma prof va me demander une tête d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:32

La mienne n'a pas de trou à boucher au doigt... non ce n'est que des plateaux métalique avec caoutchouc dans les plateaux pour boucher les trous. mais je n'ai aucun trou à boucher directement avec mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:36

Ouh, le tricheur ! Very Happy Flûte anglo-saxone donc. L'autre modèle est plus difficile au début, mais il oblige aussi à un meilleur placement des doigts au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:41

Oui je sais mais à mon école secondaire (pour ma défence) il n'y avait que des flutes comme cela... donc j'étais obligé... lolllll mais je sais très bien que ça travaille moins la position de doigts ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Malka & Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:45

C'est sûr que quand on loue son instrument, on ne choisit pas vraiment son état. J'ai plutôt à envoyer ma flûte en révision pendant les vacances scolaires parce que celles qui restent en location à mon conservatoire sont dans un état déplorable. Tellement piquetées de rouille qu'on les dirait brun-marron...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Malka & Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Absences de Malka & Guenièvre   Absences de Malka & Guenièvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Malka & Guenièvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guenièvre Lakers
» Liens de Guenièvre
» RP de Malka
» Lancés de dés de Malka
» Liens de Malka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: La ruée des Moldus :: Le joyeux Moldu :: Absences-
Sauter vers: