| Absence de Nazélie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absence de Nazélie Lun 29 Sep - 22:39 | |
| B'zour!
alors voilà, pour une raison personnelle XYZ, doublé du fais que je dois bossé dure pour mon diplôme, la demande de Cegep et tout le tralala qui viens avec! Vous voyez, quoi? Donc, je ne serai pas absente de tel à tel date, mais je serai plutôt moins présente, comme vous l'avez peut-être déjà remarquer. ^^' vous m'en voyez navrée!
Naz'lie |
|
| |
Bryony Rogue ~+ ESCLAVES +~
Nombre de messages : 2209 Age du perso : 11 ans Fonction : Esclave Patronus : Aucun
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/0) Points de vie: (100/100) Inventaire:
| Sujet: Re: Absence de Nazélie Lun 29 Sep - 23:51 | |
| Tout est correct ... ne t'en fait pas avec ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Nazélie Dim 2 Nov - 21:09 | |
| Après plus d'un mois...je suis de retours! Oui bon, je suis pas 100% là, jai encore des travaux et j'ai les nerfs à fleurs de peau. Mais je reprends du service |
|
| |
Nombre de messages : 2209 Age du perso : 11 ans Fonction : Esclave Patronus : Aucun
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/0) Points de vie: (100/100) Inventaire:
| Sujet: Re: Absence de Nazélie Dim 2 Nov - 22:58 | |
| Re-bienvenue ^^ Tu nous as manqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Nazélie Lun 3 Nov - 1:27 | |
| Heureuse de te revoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Nazélie Lun 3 Nov - 6:32 | |
| Re bienvenue Nazélie ^^ J'en connais une qui est contente que sa grande soeur chérie soit de retour lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Nazélie Lun 3 Nov - 7:41 | |
| Merci à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Nazélie Dim 25 Jan - 0:20 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHH I'M SO SORRY!!!! O.O Non, que je vous avais zappé hein, ah non, non, non! Mais j'ai très...enfin j'ai eu de gros gros gros problème!! Gros comme ça!! *pointe une baleine à bosse mutante* So, I'm back et par la même occasion, Aleyna aussi (quoi, vous saviez pas que c'était moi? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Nazélie Dim 25 Jan - 10:12 | |
| Re-bienvenue ^^ J'espère que tes gros problèmes cétacés sont maintenant choses du passé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Nazélie Dim 25 Jan - 13:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Nazélie Mer 8 Avr - 17:11 | |
| J'ai le regret de vous annoncer que je serai absente pendant un certain temps. Disons simplement que mon ordinateur a eu quelques...ennuis au milieu des rénovations >< bizou Naz' |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Nazélie Mer 8 Avr - 17:23 | |
| Parfait ... bonne chance à ton ordinateur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Nazélie Jeu 11 Juin - 12:22 | |
| ahhh Fichu Ordi! Bon alors je serai de nouveau absente simplement parce que heu...bah l'ordinateur veut plus ouvrir!! O.O |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Nazélie Ven 12 Juin - 6:39 | |
| Méchant ? Naon l'est pas méchant !
C'est une pourriture oui ! XD
Reviens nous vite ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Nazélie Ven 4 Déc - 22:29 | |
| Nouvelle absence, enfin pas vraiment un absence, mais je serai un fantôme pendant la semaine qui suit, je viendrai faire un petit tour, pour me montrer présente, mais ne pourrait rien faire pour cause de fin session, si je veux pas avoir l'air d'un zombie pendant mes examens, il serait bien que je me mette à étudier parce que les profs... Bref, je vous aime!! >:3 |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Nazélie Sam 5 Déc - 0:01 | |
| On t'aime aussi, ma belle Bonne études ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Nazélie Sam 5 Déc - 15:34 | |
| Allez, courage. On est de tout cœur avec toi et montres-leur qui tu es XD
Chez moi, dans ce genre de cas, on dit merde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Nazélie Dim 13 Déc - 13:52 | |
| Je suis de retours, pour vous jouer un mauvais tours... la team rocket...je m'égare-là. Donc, je suis de retours, puisqu'il ne me reste que mon examen d'éducation physique et que je peux pas faire grand chose pour améliorer ma note (je pourrai pas etre en mesure de faire 40 push up de plus en 3 jours) donc, je reprends du service! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Nazélie Dim 13 Déc - 15:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Nazélie Dim 13 Déc - 16:53 | |
| Bon retour ! J'espère que tu auras les résultats à la hauteur de tes efforts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Nazélie Dim 13 Déc - 17:08 | |
| Merci! Je sais pas encore, on verra bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Nazélie Sam 26 Déc - 13:19 | |
| Joyeux Noël à tous!! Je vous annonce mon départ demain matin trèèès tôt, trop tôt à mon goût, mais bon! Donc je serai absente jusqu'à samedi ou dimanche prochain, soit le 2 ou 3 janvier. donc je vous souhaite une bonne année, et tout ce qui viens avec! Naz. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Nazélie Dim 27 Déc - 14:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Nazélie Dim 27 Déc - 20:32 | |
| Bonnes vacances et bonnes fêtes à toi aussi ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Nazélie | |
| |