~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence de Louise

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absence de Louise Empty
MessageSujet: Absence de Louise   Absence de Louise Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:09

    Déjà, désolée de ne pas avoir pu prévenir que je partais en vacances =)
    Me voilà de retour, prête à poster et faire avancer le forum. Sauf que, je rentre bientôt en cours, le 2, et comme j'ai finis le lycée, je rentre dans les choses plus sérieuses. Je prépare un DUT de Chimie, qui compte 35 heures de cours par semaines et, pour m'y rentre, j'ai trois heures de transports par jours. Donc, désolée si je ne posterai pas beaucoup, faudra que je me mette dans le bain.
    Bonne semaine!


Dernière édition par Louise E. De Fouquières le Mar 7 Sep - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
Sirius Black


Nombre de messages : 388
Age du perso : 33 ans
Patronus : Chien

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absence de Louise True_blood_season_7_2013-wide87/100Absence de Louise Empty_bar_bleue  (87/100)
Points de vie:
Absence de Louise Left_bar_bleue0/0Absence de Louise Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Absence de Louise Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise   Absence de Louise Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:56

D'accord ! Bonnes études et bons RP quand tu auras un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Louise Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise   Absence de Louise Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:50

Bon courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absence de Louise True_blood_season_7_2013-wide0/0Absence de Louise Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absence de Louise Left_bar_bleue100/100Absence de Louise Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absence de Louise Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise   Absence de Louise Icon_minitimeLun 1 Sep - 6:38

C'est noté Wink Focuses sur tes études, c'est le plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absence de Louise Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise   Absence de Louise Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:41

Bon, j'y étais presque. Je ne me suis presque pas trompée dans mes calculs. Juste trente-six heures de cours au lieu de trente-cinq et quatre heures de transports au lieu de trois.
Bref, je poste ici pour ... ne pas dire grand chose. Juste que je suis estomaquée par ce qu'ils veulent me faire apprendre. N'empêche que c'est génial. Je continue donc de venir poster ici. J'avance déjà mes semaines de partiels durant lesquelles je serai absente. Je ne compte pas la semaine de révision juste avant mais je sais que vous vous doutez qu'elle existe
    xDu 03 Novembre au 08 Novembre
    xDu 19 janvier au 24 janvier
    xDu 23 Mars au 28 Mars
    xDu 15 juin au 20 Juin


Comme ça, si je ne suis pas présente c'est que soit j'ai trop de travail, soit que je suis dans l'incapacité de venir. Ce qui revient presque au même...
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absence de Louise True_blood_season_7_2013-wide0/0Absence de Louise Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absence de Louise Left_bar_bleue100/100Absence de Louise Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absence de Louise Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise   Absence de Louise Icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:58

C'est détaillé, ça :p Absences notées.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absence de Louise Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise   Absence de Louise Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:14

    Absences imprévues. Pas internet. Je viens de recevoir le mail et, je me sens gênée. Même si j'ai pas pu faire autrement. Je poste donc là en coup de vent. Et je poste d'autres absences. [Raa, pas possiiiible]. Je pars le 25 octobre (demain) et je reviens de 3. Sauf que là, partiel. Vous ne me reverez pas avant de 8. Ca sert vraiment d'avoir appelé le réparateur. [enfin, c'est plus ompliqué, j'me comprend. Comme quoi faut pas recevoir les vieux ordis des autres). Biiises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Louise Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise   Absence de Louise Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:19

C'est noté ^^

Ca peut arriver à tout le monde ce genre de problème... J'en connais quelque chose avec des amis qui ont eut les mêmes soucis... 2 mois sans téléphone et ils les sont encore...

Bref... bonne vacances et bonne chance pour tes partiels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Louise Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise   Absence de Louise Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:31

Arf, vacances vendredi. Enfin --'.
J'arrive en ce jour et pleins de changements. D'un côté, j'n'ai pas posté depuis belle lurette alors, un peu normal. En tout cas, j'suis toujours émerveillée par le travail des admins pour leur comptes multiples et pour le PNJ.

Bref, pour dire que je suis de retour. Ou presque. Car je profite aussi des vacs pour préparer mes partiels. Je suis vraiment désolée de ne pas avoir posté durant tout ce temps d'autant plus que je venais de dire {à mon dernier passage ici} que j'allais reposté.
Aussi, pour dire que j'hésite encore à rester ou pas. Dans le sens où j'ai fini par m'habituer quelque peu à vous mais ma présence aléatoire me dérange. Je ne supporte pas dire: Je viens, je viens. Pour finalement ne pas poster. Alors, si vous acceptez, je pense que je ne pourrais poster que quelques fois par mois mais surtout pendant les vacances.

C'est tout confus tout c'la. En tout cas, bon retour à Jenni. Ca fait plaisir de voir qu'elle/ que tu vas mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absence de Louise True_blood_season_7_2013-wide0/0Absence de Louise Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absence de Louise Left_bar_bleue100/100Absence de Louise Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absence de Louise Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise   Absence de Louise Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:33

Comme tu est une excellente membre et que tes posts sont toujours intéressants, ça me va que tu ne postes que lorsque tu peux. D'ailleurs, ton compte aurait été effacé depuis quelques temps, si je ne te considérais pas comme un membre ''privilège'', si on veux Wink Prends donc ton temps, ne t'en fait pas avec ça. Poste quand tu le peux et si tu décides de quitter, bien ... ce sera dommage, mais ton choix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absence de Louise Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise   Absence de Louise Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:04

    Excellente membre, j'pense pas. Mais merci pour le compliment des posts intéressants. J'ai pourtant l'impression de n'écrire que des conneries, un peu comme si une folle prenait possession de mon corps pour écrire xD. {que sur ce forum}
    Et merci alors de ne pas avoir supprimer mon personnage. J'avoue que c'était avec une certaine appréhension que je me suis connectée la dernière fois en m'disant: "Hu, j'existe encore?"
    Bref. Merci

    Et Bon NOWWWEL
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absence de Louise True_blood_season_7_2013-wide0/0Absence de Louise Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absence de Louise Left_bar_bleue100/100Absence de Louise Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absence de Louise Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise   Absence de Louise Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:37

Bha ... ça me fait toujours cet effet là quand je me connecte avec Pupuce ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absence de Louise Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise   Absence de Louise Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:51

Je pars en vacances demain après les cours. Je reviens le 4 mars.
Au passage, merci à Rogue de vouloir bien penser à une intrigue internationale. Mais au lieu de cela, ce ne te dirais pas plutôt de Rp giser avec moi à mon retour. Donne moi juste le lieu et le reste fera l'affaire.
Enjoy =)
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absence de Louise True_blood_season_7_2013-wide0/0Absence de Louise Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absence de Louise Left_bar_bleue100/100Absence de Louise Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absence de Louise Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise   Absence de Louise Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:06

Bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absence de Louise Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise   Absence de Louise Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:46

Bien sûr ^^ Je crée un sujet immédiatement au Pré-au-Lard, disons ... dans les rues du village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Louise Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise   Absence de Louise Icon_minitimeDim 1 Mar - 8:26

Ahh, Merci.
Je viens d'aller voir le sujet. Avec toutes les informations qu'il y a dedans, je vais devoir me remettre sévère dans l'intrigue. xD Bref, je réponds dans la semaine. Là, c'est travail de dernière minutes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Louise Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise   Absence de Louise Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:28

    Bref, c'est juste pour prévenir que mon papa vient de m'appeler. Je dois déménager Jeudi, en principe. Enfin, toutes mes affaires sont dans l'appart ; je dois seulement me bouger en train quoi =P Sauf que mon père ne veut pas que j'emmène mon ordi dans le train, on ne sait jamais. Du coup, je 'l'encartonne' ce soir. Je le réouvrirai vendredi ; la question étant à présent : aurais-je (ou non) internet là-bas O_o. Si oui, je posterai dès que je l'aurais? Sinon bah, j'ai le WIFI de la fac \o/
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absence de Louise True_blood_season_7_2013-wide0/0Absence de Louise Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absence de Louise Left_bar_bleue100/100Absence de Louise Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absence de Louise Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise   Absence de Louise Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:27

Bon déménagement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absence de Louise Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise   Absence de Louise Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:28

De même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Louise Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise   Absence de Louise Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:17

    Merci à vous deux ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Louise Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise   Absence de Louise Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:27

de rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Louise Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise   Absence de Louise Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:57

    Bon, le déménagement s'est bien passé, hein. Aucun soucis là dessus. Rupture de la connexion prochainement, cela dit. Du genre, vendredi soir et ce pendant minimum une semaine. Pour cause : Vacances méritées ( et de révisions, aussi ) en rase campagne. Aucune téléphone là-bas alors, internet, vous imaginez ... Au pire, il y a des moutons. A défaut d'avoir une télé ... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absence de Louise True_blood_season_7_2013-wide0/0Absence de Louise Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absence de Louise Left_bar_bleue100/100Absence de Louise Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absence de Louise Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise   Absence de Louise Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:02

Bonne observation de moutons xd
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absence de Louise Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise   Absence de Louise Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:51

    Les moutons étaient fort jolis LOL. Bref, de retour. J'ai quelques RPs de retard à rattraper *retrousse ses manches*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Louise Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise   Absence de Louise Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:16

Aller ! Au boulot ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Louise Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise   Absence de Louise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Louise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» louise ; petits RPs sans conséquence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: La ruée des Moldus :: Le joyeux Moldu :: Absences-
Sauter vers: