|
|
| louise ; petits RPs sans conséquence | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: louise ; petits RPs sans conséquence Mar 7 Sep - 9:08 | |
| Hey, Invité, ça, c'est les sujets en cours Bonne nouvelle, c'est ouvert. Même s'il y en a neuf en cours, doesn't matter (a) Alors, poste à la suite ! Louise Eléanore De Fouquières ♠ Vu des gradins { *} With Tom Miles. {Terrain de Quidditch. ♠ Achat de dernière minute { *} With Garett Ambertis. {Londres; Aezeroc & Fils. ♠ Banquet de début d'année { * } With Everybody. {Grande Salle. ♠ Cours d'astronomie n°1 { * } With Ovide & Other. {SAlle d'Astronomie. ♠ C'est malheureux ; il pleut { *} With Ariane Redhole. {Pré-au-lard; Les trois balais. ♠ Abrégé de demoiselle en détresse { *} With Malka Covey Black & Franck Gillis {Les escaliers fous fous fous de Poudlard ♠ Septembre 2000 : Les décharneurs { *} With R. Lupin & Other. {Salle de Défense contre les Forces du Mal. ♠ Septembre 2000 : Les lieux de réunions magiques. { *} With A. Lupin & Other. {Salle d'Histoire de la Magie. ♠ Octobre 2000 : Albert le Grand { *} With A. Lupin & Other {Salle d'Histoire de la Magie.
9 sujets |
Dernière édition par Louise E. De Fouquières le Mer 13 Oct - 15:39, édité 14 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: louise ; petits RPs sans conséquence Mar 7 Sep - 13:29 | |
| Tu es venu dans le mien ( parfait ! ) si tu désires un autre par la suite, aucun soucis ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: louise ; petits RPs sans conséquence Mar 7 Sep - 14:16 | |
| Je te propose d'avancer un peu celui là, et on verra par la suite. A vrai dire, j'avais failli aussi te rejoindre dans la salle commune mais chaque chose en son temps, hein. LOL |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: louise ; petits RPs sans conséquence Mar 7 Sep - 14:27 | |
| T'aurais pu :p Mais, avançons celui là, et on verra |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: louise ; petits RPs sans conséquence Mar 7 Sep - 21:54 | |
| EUHHHHHHH je ne comprends pas. pourquoi tu écris ça : "Hey, Quentin Waldon, ça, c'est les sujets en cours"
Dernière édition par Quentin Waldon le Mer 8 Sep - 7:45, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: louise ; petits RPs sans conséquence Mer 8 Sep - 2:14 | |
| Oui, moi aussi je dois avoir du mal à saisir le sens de l'apostrophe (la 1ère S est crétinisante mais à ce point...). Dois-je comprendre que tu veux un sujet avec moi ou c'est juste là pour faire joli ? EDIT : Illumination soudaine. Le nom qu'on voit dépend de notre nom, n'est-ce pas ? (Bon, c'est pas clair, mais je me comprend. Genre Quentin voit son nom et moi je vois marqué Guenièvre ! ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: louise ; petits RPs sans conséquence Mer 8 Sep - 9:00 | |
| Effectivement Louise s'est servi d'un code pour faire apparaitre le nom de l'utilisateur qui regarde le sujet. Si c'était un invité ce serait marqué "Hey, Invité, ça c'est les sujets en cours" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: louise ; petits RPs sans conséquence Jeu 9 Sep - 10:48 | |
| *sifflote en repart tranquillement, en voyant que le problème a été résolu* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: louise ; petits RPs sans conséquence | |
| |
| | | | louise ; petits RPs sans conséquence | |
|