~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Absences de Julianne, Remus et Amélia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Julianne, Remus et Amélia   Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:55

Bientôt le retour Very Happy

-entrain de s'imaginer une Lestrange chez un cardio xD fait le se tordre de douleur mwahahaha-

-n'empêche Julianne mes respects, je n'avais aucune idée du nombre de personnages que tu interprétais O_O-

L'avion :amour2: la chance ! Okay moi j'vis dans le pays d'à côté mais comment dire ... ahem on s'est jamais vraiment arrêté bien longtemps sur Paris :pleure1: je veux voir le Louvre moi :gene: Je le verrais un jour xD
J'espère que tu as et que tu auras passé un bon voyage =)
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 True_blood_season_7_2013-wide0/0Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Julianne, Remus et Amélia   Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:59

De retour !!!!! Very Happy

J'ai fait un excellent voyage et ai pleins de souvenirs ^^ J'ai vu Jenni (vi, vi, Jenni ! Very Happy)

Je mettrai quelques photos demain ... là, je suis crevée et je vais au dodo ^^ Je passe vite vite pour lire les jolis RP que vous avez fait et pour bizouner un peu dans l'administration Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 True_blood_season_7_2013-wide0/0Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Julianne, Remus et Amélia   Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 5:29

Je signale une absence du samedi 2 janvier au lundi 4 janvier au soir.

Je m'en vais à Sherbrooke pour la fin de semaine. C'est mon 9ème anniversaire de fréquentation avec mon époux et nous retournons sur les lieux de notre lune de miel pour la fin de semaine :p

Je serai donc de retour dimanche soir, mais comme je travaille très tôt le lundi (de 6h45 à 15h00), cela me surprendrait que je me connecte sur Internet.

Sur ce ... amusez-vous bien durant mon absence et ... faites des folies !
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Julianne, Remus et Amélia   Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 8:16

Profitez en bien ! Je vous embrasse fort ^^

Je veillerais pendant ton absence ma belle ^^

Je penserais à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 True_blood_season_7_2013-wide0/0Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Julianne, Remus et Amélia   Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:28

Merci Megan ^^

Je suis de retour, mais je vous avise que d'ici à lundi 11 janvier au soir, ma présence sur le forum sera réduite pour la raison suivante : je dois réviser et étudier pour un emploi dont je rêves depuis des années.

Effectivement, j'ai envoyé plusieurs CV dont deux dans des centres jeunesse pour la protection de l'enfance. Le centre de Montréal m'a contacté pour une convocation à un test d'embauche yessir

Je suis folle comme de la crotte de Bandimon ! yahoo

C'est pour le poste d'agente en relations humaines (ARH) ou de technicienne en assistance sociale (TAS), selon mon résultat au test. Que fait une ARH ? Elle évalue les familles dysfonctionnelles et les lacunes au niveau du développement des enfants. Elle fait des plans d'interventions et si besoin, elle décide du retrait des enfants de leur famille et évalues le meilleur endroit pour eux.

La TAS, elle, fait les évaluations des signalements de maltraitance, va évaluer les familles pour décider si le signalement est retenu ou non. Elle aide les parents à développer des capacités parentales pour le mieux-être de leurs enfants.

Non seulement c'est très bien payé, mais il y a plusieurs avantages sociaux.

Je dois donc étudier la loi sur la protection de la jeunesse (159 articles) et la loi sur le système de justice pénale pour les adolescents, qui est tout aussi volumineuse.

Je ne passerai et rpigerai donc que sporadiquement d'ici à lundi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Julianne, Remus et Amélia   Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:36

Ouaissss, vas s'y Mel. Arrache tout. Je te dis une grosse merde pour tes résultats. En france, on dit pas bonne chance, il parait que ça porte malheur xD

Je suis de tout cœur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Julianne, Remus et Amélia   Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:32

je suis certaine que tu vas avoir de super résultats, miss!!
Bonne chance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faith Black
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~
Faith Black


Nombre de messages : 715
Age du perso : 33 ans
Fonction : Laboromage
Patronus : Pie Bavarde

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 True_blood_season_7_2013-wide0/0Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Julianne, Remus et Amélia   Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:28

Merci ! Je suis ensevelie sous l'étude des lois en ce moment ... ça me sort par les oreilles lol

Je viens de terminer la lecture de la loi sur la protection de la jeunesse et j'entâme la loi sur le système de justice pénale pour les adolescents. Ouf ! Je vais en savoir des choses, moi trouvez pas ? Dites ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Julianne, Remus et Amélia   Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:59

Ouii ça fait beaucoup, mais tu vas t'en sortir ^^ mais a ta place je m'arracherais les cheveux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Julianne, Remus et Amélia   Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:37

Je suis dans le même cas donc je me tire les cheveux. Même en cours, on fait du droit pénal et civil.... Moi qui n'ai jamais aimer le droit... je suis servie.

Allez, puce ! Courage ! Tu vas t'en sortir...

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Julianne, Remus et Amélia   Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:37

Je te dis merde à toi !
* bien content de ne pas être à sa place héhé * Razz
Tu vas y arriver, c'est certain ! T'es une gagnante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 True_blood_season_7_2013-wide0/0Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Julianne, Remus et Amélia   Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:58

Certain ! Je suis la Déesse suprême ! Mouhahhaahhaaaa ! xd

Sans blague, c'est de plus en plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Julianne, Remus et Amélia   Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:23

Déesse suprême? Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Icon_eek
La tête de tatie Jul passera plus dans la porte!!
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 True_blood_season_7_2013-wide0/0Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Julianne, Remus et Amélia   Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:31

Ne t'inquiètes pas, mon château à de très grandes portes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Julianne, Remus et Amélia   Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:38

Julianne sous le PNJ.

Je quitte pour le test dans une heure. Au retour, je rpigerai un peu ^^ Sinon, j'aurai la nuit pour le faire Smile

Les lois sont apprises Smile Suis un génie, 159 lois ne pouvaient pas me résister han ! Non, non, non !

Je reviens bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Julianne, Remus et Amélia   Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:42

Je pense à toi, Jul!!! ^^
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Julianne, Remus et Amélia   Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:46

Merci ^^

C'est fait. Difficile, mais je crois m'en être bien tirée. On verra si je suis demandée en entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Julianne, Remus et Amélia   Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:49

Je suis à fond avec toi ! Espérons que tu réussisse !
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 True_blood_season_7_2013-wide0/0Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Julianne, Remus et Amélia   Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:27

Je n'ai pas réussit le test à leur goût, finalement Rolling Eyes

J'avise de mon absence du 15 au 18 janvier. Je m'en vais à Niagara Falls et à Toronto pour la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 True_blood_season_7_2013-wide0/0Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Julianne, Remus et Amélia   Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:14

Je vous avise de mon absence du 5 juillet (donc demain Wink) au 11 juillet. Je m'en vais en camping à l'Île d'Orléans. J'y boirai du vin, de la sangria et mangerai un merveilleux spaghetti aux crevettes ^^ Il annonce de la pluie presque toute la semaine, mais bon ... je suis en vacances :p

Je posterai quelques RP avant de quitter. J'en ai d'ailleurs fait quelques-uns.

Mes persos principaux (Julianne, Amélia et Remus) seront donc en vacances. Les comptes en commun seront aussi moins actifs mais présents, prit en main par ma merveilleuse équipe administrative.

Sur ce, soyez gentils, responsables et amusez-vous ! Je vous laisse entre les mains de Nazélie, qui a la permission de vous disputez si vous ne vous amusez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Julianne, Remus et Amélia   Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 5:21

Je te souhaite de passer d'excellentes vacances, Jul' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Julianne, Remus et Amélia   Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:27

Ohhhh j'ai le droit de disputer les gens!? Trop chouette!!!! * BAFF*
Aller, amuse-toi bien, Jul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 True_blood_season_7_2013-wide0/0Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Julianne, Remus et Amélia   Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:02

Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tours ! Twisted Evil

J'ai eu de bonnes vacances, malgré la canicule étouffante ! 42c, la même température qu'en Afrique du Sud help Faisait chaud en calvaire.

Au programme, les chutes Montmorency, l'aquarium de Québec, des tonnes de restos (je dois avoir prit dix livres, certain What a Face ), une journée généalogie, du porto chocolat et autres gâteries que je vais sûrement regretter en montant sur ma balance demain matin.

J'ai fait rapidement le tour du fo. Je reprendrai le RP demain, parce que là j'ai envie de mon lit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 True_blood_season_7_2013-wide0/0Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Julianne, Remus et Amélia   Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 8:51

Je serai absente pour la journée. Je m'en vais voir un match de football (américain, s'entend, pas le soccer) des Alouettes à Montréal. Je reviendrai en soirée et ferai quelques rp.

Je crois avoir mit les mdp des personnages en reprise de comptes dans la salle administrative ... enfin, je crois Laughing Si c'est le cas, est-ce qu'un modo ou un admin pourrait poster dans les cours avec les élèves en reprise de compte ? Je m'occuperai du reste (PNJ) et mes personnages en revenant.

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Faith Black
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~
Faith Black


Nombre de messages : 715
Age du perso : 33 ans
Fonction : Laboromage
Patronus : Pie Bavarde

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 True_blood_season_7_2013-wide0/0Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Julianne, Remus et Amélia   Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:28

J'avise de mon absence pour mercredi et jeudi (20 et 21 octobre) toute la journée. Je part pour deux jours entiers dans un chalet perdu dans le bois pour un bilan de l'année au travail. Dans ce bois, il fait noir comme chez le diable et y'a des ours en plus. Mais moi, han, tant qu'il n'y a pas de chats maringos !

Bref, je n'aurai pas accès au net pendant 48 heures, parce que dans le bois ... y'a des ours mais pas de connection web.

Je reviendrai donc vendredi le 22.

Je ferai quelques rp demain matin mais d'ici là ... rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Julianne, Remus et Amélia   Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Julianne, Remus et Amélia
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remus J. Lupin
» Remus Lupin
» Amélia Lupin
» Amélia Potter 3 :: Le cri de la sirène ::
» Amélia ''Pupuce'' Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: La ruée des Moldus :: Le joyeux Moldu :: Absences-
Sauter vers: