~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Absences de Julianne, Remus et Amélia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 5 True_blood_season_7_2013-wide0/0Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 5 Left_bar_bleue100/100Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Julianne, Remus et Amélia   Absences de Julianne, Remus et Amélia - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:18

En raison de vents violents, plusieurs régions du Québec sont privées d'électricité depuis hier matin. Nous étions près d'un million sans courant hier. Aujourd'hui, nous sommes 535 000 privés d'électricité. Dont moi  No Le service devrait être rétabli, selon les probabilités, demain soir ou lundi dans la journée.

Je suis actuellement chez mon père, qui a la chance d'avoir du courant, pour l'après-midi et sûrement le début de la soirée. Je retourne chez moi après souper.

Je me chauffe avec mon four à bois, je me nourri dessus ... et j'ai perdu presque toute mon épicerie.  Rolling Eyes

Bref, je voulais rpiger en fin de semaine, mais too bad ...

À la fin de semaine prochaine !

** Edit **

Non, ce n'est pas Julianne qui a pété sa coche ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
 
Absences de Julianne, Remus et Amélia
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Remus J. Lupin
» Remus Lupin
» Amélia Lupin
» Amélia Potter 3 :: Le cri de la sirène ::
» Amélia ''Pupuce'' Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: La ruée des Moldus :: Le joyeux Moldu :: Absences-
Sauter vers: