~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les liens de Lily Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Rogue
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~
Lily Rogue


Nombre de messages : 72
Age du perso : 33 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Biche

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Les liens de Lily Potter True_blood_season_7_2013-wide0/0Les liens de Lily Potter Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Les liens de Lily Potter Left_bar_bleue100/100Les liens de Lily Potter Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Les liens de Lily Potter Empty
MessageSujet: Les liens de Lily Potter   Les liens de Lily Potter Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:54


Potter
Lily

Les liens de Lily Potter Gillia10
« Le cœur a ses raisons que la raison ignore. »
Blaise Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rogue
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~
Lily Rogue


Nombre de messages : 72
Age du perso : 33 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Biche

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Les liens de Lily Potter True_blood_season_7_2013-wide0/0Les liens de Lily Potter Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Les liens de Lily Potter Left_bar_bleue100/100Les liens de Lily Potter Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Les liens de Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lily Potter   Les liens de Lily Potter Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:57



PARENTS




Mr Evans, père (décédé) // Feat. ---
"Mon père était quelqu'un de très courtois et aimable. Je me rappelle encore quand il nous apprenait à faire du vélo à Petunia et moi. Malheureusement, il est décédé des suite d'un cancer durant mon coma."

Mrs Evans, mère // Feat. ---
"Ma mère a toujours était très douce. Quand j'ai reçu ma lettre pour Poudlard, elle a était très surprise mais elle était très fière de moi et de ce que je suis devenue. Mon coma et la mort de mon père l'ont beaucoup affectée. Heureusement que Pétunia a toujours était là pour elle durant mon absence."


Dernière édition par Lily Potter le Ven 19 Fév - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rogue
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~
Lily Rogue


Nombre de messages : 72
Age du perso : 33 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Biche

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Les liens de Lily Potter True_blood_season_7_2013-wide0/0Les liens de Lily Potter Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Les liens de Lily Potter Left_bar_bleue100/100Les liens de Lily Potter Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Les liens de Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lily Potter   Les liens de Lily Potter Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:02



FRATRIE




Pétunia Dursley, soeur // Feat. Fiona Shaw
"Petunia et moi étions très complices quand nous étions enfants, jusqu'à ce que je reçoive ma lettre pour Poudlard. Elle a été très déçu de ne pas pouvoir m'y accompagner et elle s'est éloignée de toute ce qui touchait à la magie, me traitant même de monstre. Mais suite à sa transformation en lycanthrope, elle est revenu sur sa position, et nous nous somme enfin renouées contacts."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rogue
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~
Lily Rogue


Nombre de messages : 72
Age du perso : 33 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Biche

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Les liens de Lily Potter True_blood_season_7_2013-wide0/0Les liens de Lily Potter Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Les liens de Lily Potter Left_bar_bleue100/100Les liens de Lily Potter Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Les liens de Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lily Potter   Les liens de Lily Potter Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:10



HOMMES DE MA VIE




Severus Rogue, premier amour // Feat. Alan Rickman
"J'ai connu Severus quand j'étais enfant. Nous nous sommes toujours très bien entendu et j'ai même fini par tomber amoureuse de lui. Malheureusement, suite à une altercation avec le quatuor infernal des Maraudeurs, il m'a rejeté, me traitant de Sang de Bourbe, alors que j'étais enceinte de lui. Je ne l'ai jamais dis, gardant ça pour moi. Suite à mon réveil après mon coma, et une très longue discussion, nous avons enterré la hache de guerre mais mes sentiments pour lui restent bien plus forts qu'une simple amitié."

James Potter, époux // Feat. Adrian Pasdar
"Il faut dire qu'au début il m'exaspérait à chercher des noise en permanence à Severus. Mais quand je me suis disputée avec ce dernier, j'ai commencé à me rapprocher de James par vengeance pour le faire souffrir. Puis petit à petit j'ai fini par m'attacher au Gryffondor et j'en suis tombée amoureuse. Malgré nos merveilleux enfants et tout l'amour que je lui porte, une part de moi n'arrive pas à être complètement heureuse."


Dernière édition par Lily Potter le Ven 19 Fév - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rogue
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~
Lily Rogue


Nombre de messages : 72
Age du perso : 33 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Biche

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Les liens de Lily Potter True_blood_season_7_2013-wide0/0Les liens de Lily Potter Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Les liens de Lily Potter Left_bar_bleue100/100Les liens de Lily Potter Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Les liens de Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lily Potter   Les liens de Lily Potter Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:10



ENFANTS




Abigail Salton, fille illégitime // Feat. Rachelle Levèvre
"Elle est le fruit de mon amour avec Severus quand nous étions jeunes. Je l'ai donné à l'adoption vu ma situation et je ne l'ai pas vu grandir avec grand regret. Elle a fini par nous retrouvé il y a quelques années et je tente de rattraper le temps perdu en étant une mère et une grand-mère attentionnée."

Harry Potter, fils // Feat. Daniel Radcliffe
"Harry, ma fierté. Malgré tout ce qu'il a vécu, il a toujours su garder la tête haute. Même si mon coma me l'a enlevé pendant plusieurs années, je suis heureuse de pouvoir à présent être là pour lui à tout moment."

Kimberly Potter, fille adoptive // Feat. Vanessa Hudgens
"Nous avons recueilli Kim quand elle avait 11 ans. Je me suis rapidement pris d'affection pour cette enfant et je la considère comme ma propre fille même si elle n'est pas de mon sang."

Maxime Potter, fils adoptif // Feat. Alex Ferris
"Max avait 3 ans quand nous l'avons adopté. Comme Kim, il est à présent mon fils. Je ne fait pas la distinction entre mes enfants naturels ou non. A présent, il est à Poudlard. Ce que le temps passe vite..."

Morgane Potter, fille // Feat. Gracie Rasco
"Morgane, notre bébé miracle. Alors que je pensais qu'il m'était impossible de concevoir un nouvel enfant après mon coma et nos nombreuses tentatives avec James, elle a fini par voir le jour. Elle me ressemble beaucoup quand j'étais plus jeune."


Dernière édition par Lily Potter le Sam 20 Fév - 8:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rogue
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~
Lily Rogue


Nombre de messages : 72
Age du perso : 33 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Biche

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Les liens de Lily Potter True_blood_season_7_2013-wide0/0Les liens de Lily Potter Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Les liens de Lily Potter Left_bar_bleue100/100Les liens de Lily Potter Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Les liens de Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lily Potter   Les liens de Lily Potter Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:10



LES DURSLEY




Vernon Dursley, beau frère // Feat. Richard Griffiths
"Si je me suis réconciliée avec Petunia, il n'en ait pas de même avec son mari. Cet homme simplet est abjecte quand il s'y met et me voue une haine sans merci, celle que lui a inculqué ma soeur."

Dudley Dursley, neveu // Feat. Harry Melling
"Quand à Dudley... Il est empoté comme son père et n'est pas vraiment un élève brillant. Avec des parents moins laxistes et présomptueux, il aurait pu être quelqu'un de bien."



LES SALTON




Justine Salton, petite fille // Feat. Abigail Breslin
"Ma première petite fille! Je n'ai pas eu l'occasion de voir ses premiers pas, ce que je regrette beaucoup, mais à présent, je me rattrape mon retard!"



LES LUPIN




Amelia Lupin, belle soeur // Feat. Natalie Umbriglia
"Pupuce... La soeur de James... J'ai été sa tutrice un temps mais bon sang quelle pipelette! Je l'aodre mais parfois elle m'épuise quand le moulin à paroles se déclenche!"

Remus Lupin, beau frère // Feat. David Thewlis
"Le plus sage des Maraudeurs. Non pas qu'il ne faisait pas de bêtises comme les trois autres mais ils savaient un minimum les stopper avant que tout dérape. Un ami de longue date que j'apprécie toujours autant."

Lea Lily Lupin, nièce // Feat. Ashley Tisdale
"---"

Samuel Lupin, neveu // Feat. Ben Barnes
"---"

James Lupin, neveu // Feat. Ty Panitz
"---"

Ely-jade Lupin, nièce // Feat. Mary Kate Olsen
"---"

Gabrielle Lupin, nièce // Feat. Ashley Olsen
"---"


Dernière édition par Lily Potter le Ven 19 Fév - 9:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rogue
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~
Lily Rogue


Nombre de messages : 72
Age du perso : 33 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Biche

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Les liens de Lily Potter True_blood_season_7_2013-wide0/0Les liens de Lily Potter Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Les liens de Lily Potter Left_bar_bleue100/100Les liens de Lily Potter Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Les liens de Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lily Potter   Les liens de Lily Potter Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:11



RELATIONS DIVERSES




Sirius Black, ami // Feat. Gary Oldman
"Sirius... Il est avec James celui qui m'a le plus longtemps tapé sur les nerfs durant ma scolarité à Poudlard. Entre ses railleries et ses mesquineries j'ai cru que plus d'une fois j'allais lui faire bouffer sa cravate! Cependant, c'est un ami de confiance et je comprends pourquoi mon époux a tant insisté pour qu'il devienne le parrain de Harry."

Jenni A. Wieddermann, connaissance // Feat. Claire Holt
"Je connais Jenni d'une par car c'est une collègue de James et d'autres part car elle fait partie de l'Ordre du Phénix. Elle très sympathique et j'apprécie sa détermination et son investissement dans tout ce qu'elle fait. C'est une personne sur qui l'on peut compter."

Julianne VanHolsen, connaissance // Feat. Liv Tyler
"J'ai rencontré Julianne la première foislors d'une réunion de l'Ordre du Phénix au Square Grimmaurd. Non pas que je ne l'apprécie pas mais elle a toujours était sur la défensive avec moi. Peut être avec mon passif avec son père. Surtout depuis le retour d'Abigail dans nos vies. On dirait qu'elle a perdue sa place d’aînée et ça ne semble pas du tout lui plaire."

Eavan Rogue, connaissance // Feat. Adelaïde Kane
"J'ai connu Eavan par le biais de l'Ordre du Phénix. Comparée à sa soeur aînée, elle est un peu plus agréable envers moi même si je sens aussi un peu de méfiance, et je peux le comprendre aisément."


Dernière édition par Lily Potter le Lun 22 Fév - 9:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rogue
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~
Lily Rogue


Nombre de messages : 72
Age du perso : 33 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Biche

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Les liens de Lily Potter True_blood_season_7_2013-wide0/0Les liens de Lily Potter Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Les liens de Lily Potter Left_bar_bleue100/100Les liens de Lily Potter Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Les liens de Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lily Potter   Les liens de Lily Potter Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:11



ENNEMIS




--- // Feat. ---
"---"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens de Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lily Potter   Les liens de Lily Potter Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:42

Coucou Lily ! J'aimerais d'un lien. J'adore Lily, quoi!!

Alors alors...

De 1, Eavan a fait partie de l'Ordre du Phénix. Elle et Lily se parle assurément.
De 2, c'est la fille de Rogue. Eavan sait depuis de nombreuses années qu'il s'est passé des choses entre son père et Lily. Comment a-t-elle réagi ? De manière perplexe plus que par la colère. Aujourd'hui, Eavan est quelque peu clairovoyante. Elle devine que son père éprouve encore des sentiments à l'égard de Lily. En veut-elle à son père ? Non... En fait, je l'imagine bien être la seule de sa fratrie (au risque de se faire trucider par cette dernière) à préférer savoir son père heureux plutôt que malheureux avec sa mère. Elle ne peut qu'entrevoir Lily que de manière positive, même si viscéralement, elle a peur de "perdre" son père. de trois, Lily est une femme dans laquelle Eavan se projette. Plus que dans sa propre mère. Il y a un certain "pattern"... Severus n'a jamais approuvé le choix de Lily à savoir James, tout comme il n'accepte pas le fiancé d'Eavan. De ce fait, peut-être Lily pourrait-elle, éventuellement, être de conseil auprès d'Eavan ?

Pour toutes ces raisons, je verrais bien un lien positif, mais teinté de méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Les liens de Lily Potter True_blood_season_7_2013-wide0/0Les liens de Lily Potter Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Les liens de Lily Potter Left_bar_bleue100/100Les liens de Lily Potter Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Les liens de Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lily Potter   Les liens de Lily Potter Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:49

Mouais mouais ... moi, je veux un lien de tension  Laughing Julianne n'accepte pas du tout d'avoir perdue sa place d'aînée et gageons qu'elle ne sera pas trop contente du divorce de son père au profit de Lily  Evil or Very Mad Surtout pour ce que cela impliquera au niveau de la prise de décision (il faudra songer à bannir Gwen du village vu qu'elle ''perdra ses droits'' et tout le reste -- enfin, j'ai ma petite idée de ce que cela impliquera pour Jul). Bref, Julianne ne la voit pas d'un bon oeil Lily ! J'aimerais un lien ''belle-mère chiante''  Laughing Mais qui pourra peut-être évoluer à la longue ... mais bon, elle va la faire chier en masse avant mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Les liens de Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lily Potter   Les liens de Lily Potter Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:53

Julianne VanHolsen a écrit:
Mouais mouais ... moi, je veux un lien de tension  Laughing Julianne n'accepte pas du tout d'avoir perdue sa place d'aînée et gageons qu'elle ne sera pas trop contente du divorce de son père au profit de Lily  Evil or Very Mad Surtout pour ce que cela impliquera au niveau de la prise de décision (il faudra songer à bannir Gwen du village vu qu'elle ''perdra ses droits'' et tout le reste -- enfin, j'ai ma petite idée de ce que cela impliquera pour Jul). Bref, Julianne ne la voit pas d'un bon oeil Lily ! J'aimerais un lien ''belle-mère chiante''  Laughing Mais qui pourra peut-être évoluer à la longue ... mais bon, elle va la faire chier en masse avant mdr

OMG... Ça va sentir le froid entre Jul et Eavan. :yaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rogue
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~
Lily Rogue


Nombre de messages : 72
Age du perso : 33 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Biche

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Les liens de Lily Potter True_blood_season_7_2013-wide0/0Les liens de Lily Potter Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Les liens de Lily Potter Left_bar_bleue100/100Les liens de Lily Potter Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Les liens de Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lily Potter   Les liens de Lily Potter Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:02

Aucun soucis pour les liens ^^ Je les rédigerai demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens de Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lily Potter   Les liens de Lily Potter Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:13

Lily Potter a écrit:
Aucun soucis pour les liens ^^ Je les rédigerai demain ^^

Merci merciiiiiiii !!!! redface
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Les liens de Lily Potter True_blood_season_7_2013-wide0/0Les liens de Lily Potter Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Les liens de Lily Potter Left_bar_bleue100/100Les liens de Lily Potter Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Les liens de Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lily Potter   Les liens de Lily Potter Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:55

Cela permettra a Eavan de s'émanciper Wink Puis, Eav n'aura pas la pression de décider du sort de sa mère non plus :p Jul ne peut qu'en vouloir a son père et Lily de lui remettre entre les mains la vie de Gwen. Cela prendra un moment, mais Jul s'en remettra lol Et Eav lui en veux deja, ca ira avec le lot lol
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Les liens de Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lily Potter   Les liens de Lily Potter Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:50

Salut Wink

Je vais demander à Ana si elle vient toujours jouer. Si oui, tu auras une belle-fille et une autre petite-fille; Jaylin (2 ans). Sinon bha ... Harry redeviendras un solitaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens de Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lily Potter   Les liens de Lily Potter Icon_minitimeLun 29 Fév - 8:02

Ana ne reviendra pas. Elle vient de me le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lily Potter   Les liens de Lily Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Lily Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Morgane Potter
» Amélia Potter 2 -- La Pie Bavarde
» Absences de James Potter
» Amélia Potter 3 :: Le cri de la sirène ::
» Morgane Potter [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Feuilles de Route :: Vos liens-
Sauter vers: