~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Les Vampires Camaristes : Clans & Allégeances

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Les Vampires Camaristes : Clans & Allégeances True_blood_season_7_2013-wide0/0Les Vampires Camaristes : Clans & Allégeances Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Les Vampires Camaristes : Clans & Allégeances Left_bar_bleue100/100Les Vampires Camaristes : Clans & Allégeances Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Les Vampires Camaristes : Clans & Allégeances Empty
MessageSujet: Les Vampires Camaristes : Clans & Allégeances   Les Vampires Camaristes : Clans & Allégeances Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:54



Clans & Allégeances




La Camarilla; mode de vie

La plus vaste organisation mondiale de vampires, qui partagent une même vision de la nature vampirique et qui suivent un même ensemble de règles (les Traditions) dans le but de préserver la Mascarade, dont elle est l'auteur. Elle fut créée officiellement au XVème siècle par le Toréador Raffael de Corrazon suite à la diabolisation de Cappadocius, à la révolte des Anarchs et pour faire face aux menaces de l'Inquisition.

Cette secte regroupe 7 clans (Tremere, Toréador, Ventrue, Malkavian, Nosferatu, Brujah, Gangrel) et quelques exceptions comme les Antitribus. Les manigances politiques y sont des armes de choix dans la guerre de pouvoir que se font les clans.

Tous ceux qui ne sont pas avec elle, sont contre elle. Les membres du Sabbat sont écrasés sans pitié s'ils viennent à être découvert dans une ville de la Camarilla. Vis à vis des Anarchs, deux factions s'opposent, une dure, partisane de les exterminer et une modérée, qui veut éviter qu'ils ne se tournent vers le Sabbat.

Officiellement, la Camarilla ne reconnaît pas l'existence des Antédiluviens et de Caïn. Selon elle, si ces vampires ont existé, ils ont depuis longtemps été emportés par la Mort ultime et tous ceux qui y font allusion sont d'ailleurs les cibles de moqueries publiques.



Le clan Tremere



Disciplines: Auspex, Domination, Thaumaturgie.

Origines: Les Tremeres ont une origine particulière, car ils sont en réalité un ancien ordre de mages mortels issu de Transylvanie, et envieux de la condition immortel des vampires. Ils leur ont "volé" ce privilège à l'aide de sortilèeges, et sont devenus vampires par la force de leur propres moyens sans le traditionnel "baiser". Le fondateur Magus Tremere détruisit l'ancestral clan des Salubriens en diabolisant leur sire, Saulot, ce qui attira sur eux les foudres des autres clans durant de nombreuses années...

Caractéristiques: Les Tremeres ont gardé leur attrait pour la magie en développant leur propre forme de sorcellerie, liée à leur sang vampirique. Aucun clan n'est entouré d'autant de mystères que les "usurpateurs". Ils ont également une organisation très structurée avec le sièege de leur pouvoir situé à Vienne , mais qui s'étend également partout dans le monde grâce aux Fondations, des refuges de Tremeres où ils étudient la magie du sang. La confiance que leur attribuent les autres clans est très fragile mais ils n'en restent pas moins extrêmement puissants, leurs disciplines dévastatrices assurant leur sécurité.

Le Jyhad pour les Tremeres: Les Tremeres sont un des piliers de la Camarilla, et sont y sont toujours affiliés a l'heure actuelle.



Le clan Toreador>



Disciplines: Auspex, Célérité, Presence.

Origines: Clan originaire d'Europe.

Caractéristiques: Si une chose est sûre, c'est que les Toréadors ont le sens du beau. Ils ont de ce fait les Nosferatus en horreur. Ils réprésentent la "haute-société" Caïnite, raffinée et élégante, et sont attirés par le domaine des arts (la peinture, la sculpture, la musique, ...). Ce sont les vampires qui apprécient le plus leur condition, l'immortalité leur conférant un temps infini pour s'exercer et se perfectionner dans tous les domaines artistiques. Leur penchant pour le vice et la luxure est légendaire, entretenant de la sorte d'étroites relations avec les humains, qu'ils ne considèrent pas seulement comme une source de nourriture. Il n'est pas rare de voir un Toréador amoureux d'un mortel. Ils sont également très matérialistes et attachent une importance toute particulière à leur bien-être.

Le Jyhad pour les Toreadors: Le fondateur de la Camarilla, Rafael de Corazon, n'est autre qu'un Toréador. Ils en sont donc les instigateurs, et en sont toujours membres aujourd'hui.



Le clan Ventrue



Disciplines: Domination, Force d'âme, Présence.

Origines: Venue d'Europe, cette lignée fut fondée par Veddartha.

Caractéristiques: Les "Sangs-Bleus" sont souvent les princes des villes, des dignitaires ou des membres de la Noblesse Caïnite, et ils ont toujours été considéré comme l'élite de la race. Tous les Ventrues se sont distingués d'une manière ou d'une autre dans leur vie mortelle, et la récompense fut l'admission au sein du clan où ils sont les rois et les maitres des champs de bataille. Ils dirigeaient depuis leurs trônes, à l'abri dans leur somptueux manoir; aujourd'hui, ils dirigent toujours les autres, mais depuis leur limousine avec un téléphone portable a la main. Ils sont les "politiciens" des vampires, protégeant ceux placés sous leur responsabilité. Les Ventrues contrôlent énormément de secteurs comme la police, les médias, l'industrie... autant dire que leur puissance et leur parole est indiscutable au sein du monde Caïnite.

Le Jyhad pour les Ventrues: Ils sont de ceux qui suivent et soutiennent la Camarilla avec le plus de ferveur, fidèles à la Mascarade et tous ses préceptes.



Le clan Malkavien



Disciplines: Auspex, Aliénation, Dissimulation.

Origines: Fondé par Malkav, le clan n'a pas d'origine géographique précise.

Caractéristiques: Voilà un clan intéressant... car il n'en forme pas un à proprement parlé! Les membres ne sont liés que par une chose: la folie. Il s'agit du trait commun à tous les Malkaviens et elle peut prendre diverses formes, de la rage destructrice au mutisme, jusqu'à des choses inimaginables. Cette folie confère indirectement certains avantages aux Malkaviens, qui vont de la disparition totale d'émotions à un diabolique esprit de discernement. Cela les rend souvent respectés et écoutés, et nombre d'entre eux sont des Prophètes reconnus. Les Malkaviens se recconaissent entre eux, et l'entraide entre "dingues" est très importante au sein de leur lignée. Ils n'ont pas pour habitude d'interférer avec les autres ou dans les affaires d'autrui, mais leur présence a toujours une certaine influence sur les alentours.

Le Jyhad pour les Malkaviens: Les Malkaviens sont membres de la Camarilla, mais certains se sont rangés du coté du Sabbat. En réalité, personne ne sait où ils seront réellement le jour de la Géhenne...



Le clan Nosferatu



Disciplines: Animalisme, Dissimulation, Puissance.

Origines: Fondée par Absimillard, la lignée est originaire d'Europe.

Caractéristiques: Discrets et silencieux... les Nosferatus sont les parias de la société Caïnite du fait de leur extrême difformité. Ils sont si laids que le simple fait de se montrer en public constitue pour eux une dérogation à la Camarilla. Cette "malédiction" leur a toutefois apprit à se rendre invisible au yeux des autres et ils sont ainsi devenus des informateurs hors-pairs. Le clan, très soudé, est un immense réseau d'informations. Ils vivent dans les égouts, qu'ils ont aménagé à leur guise et à leur image, car c'est le seul endroit où ils peuvent vivre en paix. Il n'existe nul autre clan où la fraternité est aussi grande que chez les Nosferatus. Les siècles a porter le même fardeau ont tissé de solides liens entre tous. Nombreux sont les vampires sollicitant leur aide pour obtenir des informations, des objets et bien d'autres choses encore.

Le Jyhad pour les Nosferatus: Les Nosferatus sont membres et fondateurs de la Camarilla, très peu y font exception.



Le clan Brujah



Disciplines: Célérité, Puissance, Présence.

Origines: Le clan est originaire de Perse, de Mésopotamie et d'Afrique du Nord. Le Fondateur, Brujah, est un des infants de Caïn (A noter qu'on ne peut déterminer avec précision le sexe de Brujah). Autrefois, les Brujahs étaient les guerriers érudits ultimes, essayant d'atteindre la perfection du corps et de l'esprit. C'est avec nostalgie que certains Anciens du clan évoquent Carthage, leur objectif ultime, où les vampires de tous clans pouvaient vivre en paix et prospérité avec les mortels. La ville fut malheureusement détruite par Rome, chute qui marqua la fin de l'"âge d'or" et fut le prélude de la déchéance du clan. Poussé par leur rancoeur, ils se mirent à combattre férocement les Ventrues responsables de cette chute, les Lasombras qui les encouragèrent et les Tremeres assassins de Saulot.

Caractéristiques: Passionnés et impulsifs... ces deux mots constituent les traits de caractères principaux des Brujahs. Le clan ne semble avoir aucune cohésion si ce n'est le désir commun de détruire et de changer les choses. Ils sont donc constitués de brutes épaisses et de racailles chaotiques et violentes... cependant, aussi désordonnés qu'ils puissent paraître, ils sont tout a fait capable de s'unirent face à un ennemi commun. Autre trait de caractère notable: les Brujahs ne sont rien s'ils ne défendent pas une cause. Ils forcent donc le respect, non pas pour leur vision idéaliste, mais par leur force utilisée quand n'importe qui d'autre renoncerait. Lorsque vous devenez leur "Némesis", la ténacité les poussent à s'en prendre à tout ce que vous tenterez d'accomplir ou qui vous tient a coeur. Ainsi sont les "Zelotes", puissants, acharnés et inébranlables.

Le Jyhad pour les Brujahs: Les Brujahs font partis des fondateurs de la Camarilla, et la soutiennent encore aujourd'hui, même si les rangs des Anarchs comptent plus de Brujahs que de Caïnites de tout autre clan...



Le clan Gangrel

Disciplines: Animalisme, Protéisme, Force d'âme.

Origines: Originaire d'Europe et plus particulièrement du nord du continent, le clan est susceptible d'être trouvé partout où la nature est présente.

Caractéristiques: En tant que fils de la forêt et adorateurs de la Nature, les Gangrels sont les plus sauvages de tous les Caïnites. Simples et authentiques, il n'y a nulle fausseté chez eux; solitaires et nomades, ils ne trouvent du plaisir qu'à parcourir de longues distances à la lueur de la lune... c'est le clan qui a le plus d'affinités avec les Loups-Garous, bien que la présence de ces créatures hostiles les forcent à s'orienter vers les villes, plus sûres. Les Gangrels sont donc calmes, impénétrables et taciturnes, et peu peuvent se vanter de connaitre aussi bien les endroits sauvages, se liant d'amitié avec toutes les créatures peuplant ces lieux (nymphes, fées, et autres spécimen surnaturels). Cependant , à mesure que les autres vampires s'enrichissent avec la progression de la civilisation, les Gangrels souffrent de l'étendue des villes qui les obligent à fuir vers des étendues sauvages plus reculées...

Le Jyhad pour les Gangrels: Les Gangrels sont un des clans fondateurs de la Camarilla, et en font toujours partis aujourd'hui, car c'est elle qui semble le moins intervenir dans leur non-vie. On trouve toutefois beaucoup d'entre eux dans les rangs du Sabbat car à vrai dire, les Gangrels se moquent des Sectes.



© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
 
Les Vampires Camaristes : Clans & Allégeances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vampires Sabbats : Clans & Allégeances
» Les traditions : les lois Camaristes
» Les différents domaines princiers Camaristes
» Enregistrement des vampires
» Les Indépendants; clans & allégeances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Bottins :: Les Animaux & Êtres Magiques :: Les Vampires :: Les Camaristes-
Sauter vers: