~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demain c'est le grand jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demain c'est le grand jour Empty
MessageSujet: Demain c'est le grand jour   Demain c'est le grand jour Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:57

Hello...

Je suis super excité.... Demain le 5 août, je vais utiliser mon cadeau d'anniversaire... Demain je fais un saut en parachute. Et oui... mes amis et mes parents m'ont offert pour mon anniversaire un saut en parachute... je suis terrifié mais j'ai vraiment trop hâte... Je vais sauter demain vers 16h00 à Farnham...

J'ai vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Demain c'est le grand jour True_blood_season_7_2013-wide0/0Demain c'est le grand jour Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Demain c'est le grand jour Left_bar_bleue100/100Demain c'est le grand jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Demain c'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est le grand jour   Demain c'est le grand jour Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:53

Wow !!! Shocked Ça demande pas mal de courage ! Je t'admires ^^ Je penserai à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Demain c'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est le grand jour   Demain c'est le grand jour Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:10

Bha je penserais à toi! ^^ Ca doit être cool un saut en parachute (LOL j'ai le vertige et je dis ça ^^)! Surtout ne t'écrase pas en bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demain c'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est le grand jour   Demain c'est le grand jour Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:59

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'était vraiment trop malade :pupuce1: c'était super épeurant help mais vraiment ça valait tellement la trouille que j'ai eu... c'était tout simplement GÉNIAL yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Demain c'est le grand jour True_blood_season_7_2013-wide0/0Demain c'est le grand jour Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Demain c'est le grand jour Left_bar_bleue100/100Demain c'est le grand jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Demain c'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est le grand jour   Demain c'est le grand jour Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:54

Cool ! Super si tu as aimé ça. En tout les cas, je ne ferais jamais ça en cent ans ! J'embarque même pas dans Le Monstre à Ronde LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Demain c'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est le grand jour   Demain c'est le grand jour Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:40

Moi j'aimerais bien faire un saut en parachute (et dire que j'ai le vertige!^^)...Bref c'est cool que ça t'ai plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demain c'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est le grand jour   Demain c'est le grand jour Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:36

Tu as beaucoup de courage. Je serais IN-CA-PA-BLE de sauter en parachute ! En tout cas, je suis heureuse que cette expérience t'ait plu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demain c'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est le grand jour   Demain c'est le grand jour Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:13

Alors avis au intéressé, ceux qui veulent voir, vous avez juste à cliquer sur mon nom (Bruno Delisle) et un vous allez découvrir qui je suis...et deux vous allez me voir sauter.



Dernière édition par Quentin Waldon le Mer 11 Aoû - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demain c'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est le grand jour   Demain c'est le grand jour Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:16

Alors avis au intéressé, ceux qui veulent voir, vous avez juste à cliquer sur mon nom (Bruno Delisle) et un vous allez découvrir qui je suis...et deux vous allez me voir sauter.

http://www.nouvelair.ca/fr/saut-en-parachute-tandem-video-voir-mon-saut.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demain c'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est le grand jour   Demain c'est le grand jour Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:12

Ah non Jul, même pas le monstre? Le seul truc qui fait par dans le monstre c'est que...on dirait qu'il va briser chaque fois qu'on embarque dedans.
Sinon, moi non plus , je ferai jamais ca en cent ans...d'ailleurs, je retrouverais même pas le planche des vaches vivante¸ c'est certain a 200% ! Mais j'espère que tu t'es...Amusé..si c'est le mot qui conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain c'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est le grand jour   Demain c'est le grand jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain c'est le grand jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand retour de Lucius
» Le grand grimoire de Merlin
» Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: La ruée des Moldus :: Le joyeux Moldu :: Plume à papote-
Sauter vers: