Invité Invité
| Sujet: RP d'Ariane Lun 19 Juil - 13:08 | |
| Salut! Qui veut faire un rp avec moi? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP d'Ariane Lun 19 Juil - 13:30 | |
| Je suis à votre disposition pour interpréter un personnage non joué, Miss Redhole, que ce soit vos parents, votre fratrie, un ou une amie, un vendeur ... bref n'importe qui. N'hésitez pas à demander |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP d'Ariane Lun 19 Juil - 15:04 | |
| En fait cher PNJ tu es là pour ça : jouer les persos non-joués! |
|
Bryony Rogue ~+ ESCLAVES +~
Nombre de messages : 2209 Age du perso : 11 ans Fonction : Esclave Patronus : Aucun
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/0) Points de vie: (100/100) Inventaire:
| Sujet: Re: RP d'Ariane Mar 20 Juil - 0:10 | |
| Je veux bien faire un RP avec toi ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP d'Ariane Mar 20 Juil - 7:45 | |
| Je veux bien faire un rp avec toi. Ça me permettrait de me relancer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP d'Ariane Mar 20 Juil - 8:22 | |
| Julianne et Celia vous avez qu'a me dire où vous voulez le faire parce que moi ça m'est totalement égal...Tant que je peux écrire tout me va. Dites-le moi par MP |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP d'Ariane Jeu 9 Sep - 14:20 | |
| Je suis partante pour un RP tu choisis le lieu et on RP!!!!!!!!!! Je veux RP! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP d'Ariane Lun 4 Oct - 9:26 | |
| Bref; avec le retard. Voici enfin le sujet. Pas terrible mais, au moins, il est posté (aa). |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP d'Ariane Sam 30 Oct - 11:42 | |
| On fait un autre RP ensembles ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP d'Ariane Sam 30 Oct - 17:39 | |
| OUI!!!!!! Viens mon amour!!!!!! =) (Désolée c'est l'effet Kevin Durand (Petit Jean dans Robin des Bois (de Ridley Scott)(D'ailleurs je viens de le regarder), je suis excitée)
Tu commence ou je commence? Si c'est moi tu me donne un lieu où le faire... ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP d'Ariane Sam 30 Oct - 20:59 | |
| XDR
Débutes le. Comme je dois passer tous les comptes à reprendre, ce sera moins long si tu débutes le tout. Quelque part à Londres, puisque Stewart est Moldu. Peut pas aller ailleurs :p |
|