~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Absence de Ovide et Quentin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absence de Ovide et Quentin Empty
MessageSujet: Absence de Ovide et Quentin   Absence de Ovide et Quentin Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:51

Ouiiiiiiii je viens de réavoir l'Internet.... Je pourrai reposter.... yééééééééé


Dernière édition par Ovide Barrière le Sam 11 Déc - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absence de Ovide et Quentin True_blood_season_7_2013-wide0/0Absence de Ovide et Quentin Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absence de Ovide et Quentin Left_bar_bleue100/100Absence de Ovide et Quentin Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absence de Ovide et Quentin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ovide et Quentin   Absence de Ovide et Quentin Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:19

cheers Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absence de Ovide et Quentin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ovide et Quentin   Absence de Ovide et Quentin Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:39

Je m'excuse vraiment je ne suis vraiment pas très présent de ces temps si ... avec noël et la job... ma pièce de théâtre.... la fête de mon frère et de ma soeur.... le déménagement de mon amie... je suis assez occupé... et comme vous voyer il est minuit trente que je peux regarder mes messages.... je suis en train de sauter... promis je vais venir poster bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absence de Ovide et Quentin True_blood_season_7_2013-wide0/0Absence de Ovide et Quentin Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absence de Ovide et Quentin Left_bar_bleue100/100Absence de Ovide et Quentin Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absence de Ovide et Quentin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ovide et Quentin   Absence de Ovide et Quentin Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:50

Ne t'en fait pas avec ça Wink Prends ton temps, Ov Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absence de Ovide et Quentin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ovide et Quentin   Absence de Ovide et Quentin Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:29

Bon courage pour tout enchaîner ! En espérant te voir bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Ovide et Quentin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ovide et Quentin   Absence de Ovide et Quentin Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:02

Je vais essayer de passer et d'écrire un peu plus.... Je m'excuse du temps que ça prend.
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absence de Ovide et Quentin True_blood_season_7_2013-wide0/0Absence de Ovide et Quentin Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absence de Ovide et Quentin Left_bar_bleue100/100Absence de Ovide et Quentin Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absence de Ovide et Quentin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ovide et Quentin   Absence de Ovide et Quentin Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:14

C'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absence de Ovide et Quentin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ovide et Quentin   Absence de Ovide et Quentin Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:11

Hello à tous, juste un petit message pour vous signaler que je vais perdre l'Internet pour quelque jours... puisque je déménage en fin de semaine, nouvel emploi, et qu'il faut que je trouve qui fournis Internet dans la Ville où je déménage puisque Vidéotron ne se rend pas... De plus il faut absolument que je m'achète un nouvel ordinateur puisque celui-ci est-en train de moururir.......

Donc à Bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absence de Ovide et Quentin True_blood_season_7_2013-wide0/0Absence de Ovide et Quentin Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absence de Ovide et Quentin Left_bar_bleue100/100Absence de Ovide et Quentin Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absence de Ovide et Quentin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ovide et Quentin   Absence de Ovide et Quentin Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:24

Seigneur, tu déménages loin ! lol Bon déménagement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absence de Ovide et Quentin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ovide et Quentin   Absence de Ovide et Quentin Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:28

Je profite de ma pause à ma nouvelle job pour vous écrire qu je vais retrouver Internet chez moi dans les alentour du 16 juin.... Je suis désolé.... je sens que je vais avoir de la lecture à faire... disons que il s'en est passé des choses depuis que je suis venu.... Je suis même devenu Admin.... Malade....loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Ovide et Quentin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ovide et Quentin   Absence de Ovide et Quentin Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:01

Que veux tu c'est Magique ^^

on attend ton retour avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Ovide et Quentin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ovide et Quentin   Absence de Ovide et Quentin Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:44

Nous revoilà.... j'ai retrouvé internet chez moi yééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Ovide et Quentin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ovide et Quentin   Absence de Ovide et Quentin Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:18

Chouette! Enfin de retour pour calmer et séparer Guenièvre et Donovan! lol Faut bien quelqu'un pour les séparer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Ovide et Quentin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ovide et Quentin   Absence de Ovide et Quentin Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:10

Salut à tous .... vous avez du remarqué que je passe moins souvent... mais inquiètez vous pas je ne suis pas malade... je suis juste en grande préparation pour ma pièce de théâtre. Je commence à monter sur scène vendredi qui vient et j'ai des répétitions à tous les jours... donc quand j'arrive à la maison je suis vraiment claqué... Donc je ne vous oublie pas... Ni Gueni, ni Maryna, ni Dono, ni Myela... (j'ai vu ton message), je n'oublie pas non plus les Dévos eu Justin... le cours d'astronomie... et ainsi de suite... Promi dès que je peux et que le stress pass... je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Ovide et Quentin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ovide et Quentin   Absence de Ovide et Quentin Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:43

Waouh, du théâtre ! Merde pour vendredi alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Ovide et Quentin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ovide et Quentin   Absence de Ovide et Quentin Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:12

Oui, Je joue la pièce "pour Homme seulement" de Raymond Villeneuve. Je joue un homme agressif qui a des problèmes de boisson. (exactement moi lollll)


Je joue 8 fois, le 18, 19, 24, 25, 26, 31 mai et le 1er et 2 juin... (et présentement le gars est assez stressé... puisqu'il a encore un peu de difficulté avec deux répliques... loll)

c'est du théâtre amateur évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Ovide et Quentin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ovide et Quentin   Absence de Ovide et Quentin Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:50

Hum tu vas avoir un programme chargé alors ! (En même temps, je dis ça, ça n'est pas du tout comme si je passais le bac Very Happy). Ça a l'air intéressant en tout cas. Amateur ou pas, je suis sûre que tu vas dompter ces répliques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absence de Ovide et Quentin True_blood_season_7_2013-wide0/0Absence de Ovide et Quentin Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absence de Ovide et Quentin Left_bar_bleue100/100Absence de Ovide et Quentin Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absence de Ovide et Quentin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ovide et Quentin   Absence de Ovide et Quentin Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:55

C'est cool ^^ Et, effectivement ... ton personnage te ressemble Rolling Eyes LOL Je suis certaine que tu feras une superbe prestation Very Happy Merde à l'artiste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absence de Ovide et Quentin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ovide et Quentin   Absence de Ovide et Quentin Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:27

Avis à ceux qui veulent le savoir... le théâtre a fichtrement bien été... c'était vraiment trippant c'était écoeurant, fou, malade, débile... j'ai trippé fulll à l'os.... je suis vraiment content....


Bon maintenant.... j'ai du texte de retard à reprendre....... lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Ovide et Quentin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ovide et Quentin   Absence de Ovide et Quentin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:30

Super^^ contente que ça se soit bien passé^^ Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Ovide et Quentin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ovide et Quentin   Absence de Ovide et Quentin Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:29

YESSSSSSSS yahoo j'ai retrouvé Internet à la maison.... :pupuce1:
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absence de Ovide et Quentin True_blood_season_7_2013-wide0/0Absence de Ovide et Quentin Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absence de Ovide et Quentin Left_bar_bleue100/100Absence de Ovide et Quentin Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absence de Ovide et Quentin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ovide et Quentin   Absence de Ovide et Quentin Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:09

Yiiiiiiii !!!!!!! Tu m'as manquer mon chou ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absence de Ovide et Quentin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ovide et Quentin   Absence de Ovide et Quentin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:02

Ah!!!! que voulez vous.... les déménagement, la job, le manque d'argent et l'amour ce que ça peut faire lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Ovide et Quentin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ovide et Quentin   Absence de Ovide et Quentin Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:21

Après près de 10-11 mois sans Internet... je viens de le retrouver... je suis surpris d'être encore là ... j'ai de la lecture à faire en titi.... oufff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Ovide et Quentin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ovide et Quentin   Absence de Ovide et Quentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Ovide et Quentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovide Barrière
» Rp Quentin
» Quentin Waldon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: La ruée des Moldus :: Le joyeux Moldu :: Absences-
Sauter vers: