~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rp avec un petit Rogue ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rp avec un petit Rogue ? Empty
MessageSujet: Rp avec un petit Rogue ?   Rp avec un petit Rogue ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:07

J'aimerai rp avec un ou plusieurs membres de la famille Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp avec un petit Rogue ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un petit Rogue ?   Rp avec un petit Rogue ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:57

Mouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!! Jana a veut un RP avec 'Mrys !!!!!! Jana veut u RP avec Mrys !!! ^^ e avec Papa !! Et avec Maman !! et Zulianne !!! Et les Nautresqui voudront !! ( où ? Quand ? Comment ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp avec un petit Rogue ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un petit Rogue ?   Rp avec un petit Rogue ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:02

Youpi ! Avec papa et maman aussi !( Comme tu veux !)
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Rp avec un petit Rogue ? True_blood_season_7_2013-wide0/0Rp avec un petit Rogue ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rp avec un petit Rogue ? Left_bar_bleue100/100Rp avec un petit Rogue ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Rp avec un petit Rogue ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un petit Rogue ?   Rp avec un petit Rogue ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:04

XD Il y a déjà le sujet au château (le mien) où je vous explique les mystères de la vie lol

Pour un autre RP, avec Papounet, ça vous plairait ? Question de vous traumatiser un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Rp avec un petit Rogue ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un petit Rogue ?   Rp avec un petit Rogue ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:06

Oh oui ! Mais papa n'est pas méchant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Rp avec un petit Rogue ? True_blood_season_7_2013-wide0/0Rp avec un petit Rogue ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rp avec un petit Rogue ? Left_bar_bleue100/100Rp avec un petit Rogue ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Rp avec un petit Rogue ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un petit Rogue ?   Rp avec un petit Rogue ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:28

Mais non ! Il est juste un peu lourdeau lol

Je vous laisse regarder le sujet au château : https://aeternum.forums-actifs.com/le-chateau-vanholsen-carmalistes-f99/garderie-au-chateau-vanholsen-t663.htm

Il y a aussi un sujet au Chaudron Baveur où on vous attend tous les deux .. le sujet crée par Dumbledore.

Sur ce, je vais faire mon épicerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Rp avec un petit Rogue ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un petit Rogue ?   Rp avec un petit Rogue ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:55

Moi aussi ! moi aussi !

*saute de joie comme une cinglée*

Quoi..? Les deux mioches aussi sautillent en l'air en levant les bras, et pourtant on ne trouve pas ça étrange... tongue

Ou que vous alliez, je vous suivrais... ^^

Tous avec moi les enfants : "un paradoxe temporel ! Un paradoxe temporel ! Un paradoxe temporel !"

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp avec un petit Rogue ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un petit Rogue ?   Rp avec un petit Rogue ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:04

New sujet posté Very Happy Au suivant !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp avec un petit Rogue ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un petit Rogue ?   Rp avec un petit Rogue ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:34

Les petits d'abord... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Rp avec un petit Rogue ? True_blood_season_7_2013-wide0/0Rp avec un petit Rogue ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rp avec un petit Rogue ? Left_bar_bleue100/100Rp avec un petit Rogue ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Rp avec un petit Rogue ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un petit Rogue ?   Rp avec un petit Rogue ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:19

Ho mon Dieu ... ça promet ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Rp avec un petit Rogue ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un petit Rogue ?   Rp avec un petit Rogue ? Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:27

Mais non dis pas ça ! (Quoique ! *sort en courant*) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp avec un petit Rogue ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un petit Rogue ?   Rp avec un petit Rogue ? Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:45

Emrys a raison, tu te trompe sœurette... ce qui serait dramatique c'est que les parents rentrent à ce moment là... Wink

Il y aurait eu un troisième petit, on aurait pu faire une parodie des trois petits cochons et du loup Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp avec un petit Rogue ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un petit Rogue ?   Rp avec un petit Rogue ? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 5:09

Heu... Juste pour savoir... Il est toujours d'actualité ce roleplay ou pas..?

Je pose la question à tout hasard, vu que personne ne bouge... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp avec un petit Rogue ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un petit Rogue ?   Rp avec un petit Rogue ? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 5:12

Oui ... faut simplement laisser le temps aux personnes de se connecter. Jana ne passe pas à tous les jours et comme c'est son tour de poster. Faut patienter, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp avec un petit Rogue ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un petit Rogue ?   Rp avec un petit Rogue ? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 5:14

D'accord, c'était juste pour savoir, je peux patienter le temps qu'il faut, aucun soucis de ma part... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp avec un petit Rogue ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un petit Rogue ?   Rp avec un petit Rogue ? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 5:21

D'accord. Comme je joues Sevy et Gwen en reprise de compte et que j'ai mes comptes à moi pour le PNJ à faire rouler pratiquement toute seule, plus mon horaire de travail qui à changé et me laisse encore moins de temps ... faut me donner une chance, aussi. Là, je m'occupe du ''retard'' du PNJ et je verrai ensuite pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp avec un petit Rogue ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un petit Rogue ?   Rp avec un petit Rogue ? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 5:28

Prends ton temps, il me suffisait simplement de savoir, rien de plus... Wink

Courage ! yessir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec un petit Rogue ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un petit Rogue ?   Rp avec un petit Rogue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec un petit Rogue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue
» Severus Rogue
» Eavan Rogue
» Gwendoline Rogue
» Aetha A. Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Feuilles de Route :: On joues ?-
Sauter vers: