Nombre de messages : 715 Age du perso : 33 ans Fonction : Laboromage Patronus : Pie Bavarde
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/0) Points de vie: (100/100) Inventaire:
Sujet: Vidéo très parlant Mar 23 Fév - 4:22
Voici un vidéo de toute la saga Harry Potter vu par les lecteurs, c'est-à-dire nous. Je le trouve super bien fait et certaines réactions du petit gars ont aussi été les miennes
Donc, voici
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo très parlant Mar 23 Fév - 12:55
J'adore c'est magnifique c'est vraiment super bien fait
(pour info le petit garçon je crois bien que c'est tiré du film l'histoire sans fin)
Bryony Rogue ~+ ESCLAVES +~
Nombre de messages : 2209 Age du perso : 11 ans Fonction : Esclave Patronus : Aucun
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/0) Points de vie: (100/100) Inventaire:
Sujet: Re: Vidéo très parlant Mar 23 Fév - 17:42
Oui, c'est exactement ça, l'histoire sans fin. Un excellent film et qui qualifies aussi l'univers de Harry Potter, à mon avis ... ne poursuit-on pas l'histoire un peu partout sur les divers rpg ? :p
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo très parlant Ven 12 Mar - 16:57
J'adore Neverding Story. J'ai vu les deux. Il s'appelle Bastien le petit garçon d'abord. Mais le personnage le plus drôle dans l'histoire sans fin , c'est le chien blanc volanttttttttttt !
La vidéo est vraiment bien faite. Chapeau à celui ou celle qui l'a faite en tout cas !