| Cissy ou Seph ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cissy ou Seph ! Lun 14 Déc - 9:28 | |
| Coucou c'est pour vous signifier que je serais absente du 26 Décembre au 2 ou 3 Janvier on va fêter le nouvel an dans le nord XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bryony Rogue ~+ ESCLAVES +~
Nombre de messages : 2209 Age du perso : 11 ans Fonction : Esclave Patronus : Aucun
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/0) Points de vie: (100/100) Inventaire:
| Sujet: Re: Cissy ou Seph ! Jeu 17 Déc - 4:59 | |
| Cool ça Où dans le nord ? Mes lointains (très très lointains) ancêtres (1692) viennent de la Haute-Normandie (ils viennent du Havre) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cissy ou Seph ! Jeu 17 Déc - 6:39 | |
| Nan c'est pas tout a fait au même endroit XD dans l'Oise, juste au dessus de Paris (à une heure de voiture de Paris) |
|
| |
Nombre de messages : 2209 Age du perso : 11 ans Fonction : Esclave Patronus : Aucun
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/0) Points de vie: (100/100) Inventaire:
| Sujet: Re: Cissy ou Seph ! Jeu 17 Déc - 18:27 | |
| Ha ... c'est pas vraiment le nord, alors XDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cissy ou Seph ! Jeu 17 Déc - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cissy ou Seph ! Ven 18 Déc - 1:37 | |
| y a aussi des ch'ti mi en picardie XD Et oui, on va a beauvais XD comment t'as trouvé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cissy ou Seph ! Ven 18 Déc - 3:56 | |
| Déjà de un, c'est la seule ville que je connaisse de l'Oise et de deux, je connais du monde de là. J'y suis aller deux ou trois semaines ^^ D'ailleurs Jul, elle jouais Lyam McKean sur l'ancienne version. Dommage que je me sois "embrouillée" avec elle. Sinon, les deux personnes que je connaisse ne sont jamais venu sur MOAV |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cissy ou Seph ! Ven 18 Déc - 4:02 | |
| Bah j'ai vécu 5ans à beauvais et mon homme est né là bas XD |
|
| |
| Sujet: Re: Cissy ou Seph ! Ven 18 Déc - 4:54 | |
| Ha oui, Lyam ! Bha, les embrouilles, ça arrive ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cissy ou Seph ! Ven 18 Déc - 8:21 | |
| Mdr ! C'est incroyable comme le fait que tu connaisses juste cette fille se soit avérer être LA ville où s'en va notre chère amie et à par laquelle elle nous abandonne pendant plus de DEUX SEMAINES !!! Le Nord... Tu risque fortement d'avoir un noël blanc Déjà qu'en Bretagne, à Dinard, il fait moins de zéro, qu'il neige en permanence et qu'il grêle par moment, depuis trois jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cissy ou Seph ! Ven 18 Déc - 8:57 | |
| deux semaines ?! non 7 jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cissy ou Seph ! Ven 18 Déc - 9:17 | |
| Cela me fait rire. Il neige partout en France avec des écoles qui ferment et tout. Chez moi, il n'y a strictement rien. En ce moment même, c'est un magnifique ciel bleu avec un grand soleil... Alors que les deux villes principales de ma région sont sous la neige (Nancy et Metz) et je suis entre les deux... Je n'y comprendrais jamais rien à la météorologie...
-__-'
^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cissy ou Seph ! Ven 18 Déc - 9:44 | |
| HS : Megan, va-voir au scénarios, car j'ai créé une nouvelle image à mettre en lien sur l'accueil ( je suis content de moi ^^ ) et j'ai mit en place le premier rp scénaristique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cissy ou Seph ! Sam 19 Déc - 18:20 | |
| J'ai vu. Bravo et puis, elle est bien faite en plus ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cissy ou Seph ! Lun 21 Déc - 7:15 | |
| |
|
| |