| absences de Lucius | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absences de Lucius Mer 3 Juin - 12:56 | |
| A bientôt Lulu , bonnes vacances |
|
| |
Bryony Rogue ~+ ESCLAVES +~
Nombre de messages : 2209 Age du perso : 11 ans Fonction : Esclave Patronus : Aucun
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/0) Points de vie: (100/100) Inventaire:
| Sujet: Re: absences de Lucius Mer 3 Juin - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absences de Lucius Jeu 4 Juin - 9:07 | |
| Merci, vous allez me manquer... J'espère revenir le plus vite possible ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absences de Lucius Jeu 25 Fév - 20:52 | |
| Ohhhh à lundi tonton Lulu!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2209 Age du perso : 11 ans Fonction : Esclave Patronus : Aucun
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/0) Points de vie: (100/100) Inventaire:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absences de Lucius Sam 21 Aoû - 8:48 | |
| Bijours les n'enfants ! Je vois que MOAV se peuple toujours autant !!! Je suis de retour, après trois semaines d'absences ! J'étais en vacances dans les Alpes Vous m'aviez manqué !! J'ai hâte de pouvoir vous embêter à nouveau, et faire peur les nouveaux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absences de Lucius Sam 21 Aoû - 9:05 | |
| Bon retour, Lulu !!! J'espère que tes vacances se sont bien passées ! |
|
| |
| Sujet: Re: absences de Lucius Sam 21 Aoû - 11:39 | |
| Ha ... enfin, "mon assistant" est de retour XD
J'espère que tes vacances se sont bien passées.
Pour ton information, le repaire des Deux Grands se situera dans la forêt de Narws (dans la crypte de Cigodan). Va voir le sujet que j'ai crée dans la forêt, ça explique l'idée. De plus, nous avons notre premier dévôt : Arthur Ryans (en fait, It's mine ... lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absences de Lucius Sam 21 Aoû - 14:51 | |
| Notre meilleur ami est de retour ... ouiiiiii
Bon retour de vacance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absences de Lucius Dim 22 Aoû - 6:11 | |
| les filles, toujours en forme ma parole !! Ok pour le repaire des Deux Grands ! Et arrête un peu avec " assistant " grrrr ^^ Merci Quentin, bien que je ne te connaisse point ! Ah la jeunesse !! Sinon, oui j'ai passé de très bonnes vacances, je me suis bien musclé et l'air de la montagne m'a fait grand bien ! Sur ce, j'ai apparemment des nouveautés à examiner ! Ainsi que mon rôle de rédacteur de la gazette à accomplir ! |
|
| |
| Sujet: Re: absences de Lucius Dim 22 Aoû - 12:25 | |
| Nian nian, assistant, nian nian ! XDR
Bha nan ... collègue (mouhahhaaaaa ! LOL) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absences de Lucius Sam 18 Sep - 4:13 | |
| Je suis maudit je crois !! Mon pc est tombé en panne il y a 4 semaines ! Je viens de le récupérer, donc désolé pour le retard !! Me revoilà !! |
|
| |
| Sujet: Re: absences de Lucius Sam 18 Sep - 18:10 | |
| Tu m'as manqué, collègue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absences de Lucius Dim 19 Sep - 15:13 | |
| Toi aussi ma Jul' !!! <3 Tu m'as manqué !!! Ca m'embête, le scénario n'a pas l'air d'avancer !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absences de Lucius Dim 19 Sep - 16:39 | |
| Jul sous Justin : Nous avons plusieurs années pour le faire avancer, le scénario Inutile de brusque les choses. Julianne à perdu le combat contre Julianne la Grande là ... elle est parfaitement silencieuse dans son esprit et Julianne la Grande à le contrôle. Tout ça parce que Arthur fut son premier dévot. Pour le reste, les fondateurs viennent de se faire répartir ... ils ne peuvent pas tout savoir sur leur identité du jour au lendemain. Ils ont 11 ans ... chaque chose en son temps. Ça avance comme ça doit avancer :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absences de Lucius Ven 24 Sep - 14:17 | |
| Oui mais je veux dire par là que nous sommes toujours pas arrivé à l'intérieur du temple où une faille spatio-temporelle va nous envoyer dans le passé, et dont le voyage va éveiller les pouvoirs et le lien psychique des deux puissants, d'où le début de leur règne ! Les membres ne répondent plus sur l'île de Bora-Bora ! |
|
| |
Faith Black ~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 715 Age du perso : 33 ans Fonction : Laboromage Patronus : Pie Bavarde
| Sujet: Re: absences de Lucius Sam 25 Sep - 3:32 | |
| C'est le tour de qui ? Bella, oublions là ... je ne crois pas qu'elle reviendra de sitôt. Pour ce qui est de Severus, Dragan ne passe plus depuis un certain temps. Je vais d'ailleurs reprendre le compte de Sevy. Cissy ... je vais envoyer un message au membre. Naz à répondu. Bref, c'est le tour de qui qu'on "re-start" le tout ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absences de Lucius | |
| |
|
| |
| absences de Lucius | |
|