~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence de Lane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absence de Lane Empty
MessageSujet: Absence de Lane   Absence de Lane Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:29

Bonjour Bonsoir =)

Je n'ai aps encore posté énormément Disouli :gene:

mais je m'explique; les examens approchent rapidement, beaucoup trop vite à mon goût julianne et des sales petits nabots arrivent encore à nous refiler des travaux en plus :aetha: genre book à lire, chapitres à lire anglais et français confondu, images de cours arrivant méga en retard, pareil pour els syllabi, sachant que les examens ben c'est maintenant dans moins de deux semaines c'est flippant :colere: et comme je suis du genre 'superstréssée de la vie' vi vi j'vous assure vous m'avez à côté de vous entrain d'attendre pour un exam oral et j'vous retapisse ou vous refile un mal de crâne + envie de meurtre envers ma douce et chieuse personne :machia:

Bref je m'égards un peu, je pars cette semaine finir un travail donc pas d'ordinateur et encore moins de rpg :fache3: (nooooo je veux je veux)
Après ça, je me connecterais sans doute une fois pour essayer de répondre à mon sujet, s'en suit je ne me reconnecterais plus ici puisque mes exams auront commencé (et ce non -stop) jusqu'au 12 Juin si mes souvenirs sont bons :chaud: -attrape mal au crâne rien que d'y penser- c'est chaud els cocos c'est CHAUD j'vous l'dis ca brûle et je sue comme une truie c'est pas permis ! JE PUE :fache3:

Au Programme; Anthropo physique (deux syllabus, genre 600 pages à étudier -_- heureusement la matière est assez bonne xD), Préhistoire (200 pages à étudier... on vient d'avoir le syllabus ... XD) pis des truc du genre Analyse des documents, philo (aoutch xD), proto, anthropo religieuse (re-aoutch parceque même si le titre est accrocheur le cours est tellement horrible que t'en pleure et te donne des sueurs froides >.<) et pratique de l'archeo environnemental (ca parle de phosphate avec un accent monstrueux O_O ça m'rappelle de trow mon cours de chimie du secondaire avec cette chabada de prof qui m'a bien pété xD)
-mais tu sais mon chou on en a rien à foutre de ta life - -ouais ma j't'enkakate j'me fais un monologue alors chut- -completement tarée va chez un psy te rafraichir les idées- -mais nan j'ai mon ptit world magik en puissance pis un bol d'air frais c'est le suicide direct par la fenêtre de ma chambre tu comprends- -nan pas trop mais évite la fenêtre sinon j'meurs avec toi- -t'inquiète ma poule j'ferais gaffe de pas m'énerver- -ouais ...- -on prend l'apéro et au dodo- -mouais aps sûr que tu dromes après...- -s'en fou j'te causerais toute la nuit ma cocotte- -huhu nonnnnnnnnnn !!!!!!- xDDDD -se barre xD-

Breffffffffff

Je vous fais de gros bizoux et à dans une semaine puis à mi-juin :amour2: (avec les vacances *.* et la deuxième sessions -____________-)

[Absence de Lane + Kyochou donc :amour2: je l'aime mon kyoooooooo *______* kya kya kyaaaaaaa -bave xD-]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
Sirius Black


Nombre de messages : 388
Age du perso : 33 ans
Patronus : Chien

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absence de Lane True_blood_season_7_2013-wide87/100Absence de Lane Empty_bar_bleue  (87/100)
Points de vie:
Absence de Lane Left_bar_bleue0/0Absence de Lane Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Absence de Lane Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lane   Absence de Lane Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:05

Suspect

Heu ... pas certain que la fille est saine d'esprit ... vas la référer au Médicomage Petrov ! C'est un excellent psy XD

Bon courage, Lanie chérie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Lane Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lane   Absence de Lane Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:06

Examens finis ^.^

Merci mon cher Black pour ce charmant conseil d'ailleurs je pense réellement à en consulter un parce que les exams fiou ça à le chic pour me retourner en plus de l'estomac le peu de Q.I que j'ai lol!

deuxième session en Aout -_- tch m'en fiche j'aurais déjà moins que l'an passé ... :pleure1:

Bref je me remets au rp dès mercredi/jeudi :amour2:

:bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Lane Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lane   Absence de Lane Icon_minitimeMar 16 Juin - 4:28

Nous avons hâtes de te retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Lane Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lane   Absence de Lane Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:21

Ho vi ! Contents, nous, tu zait ? :1102:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Lane Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lane   Absence de Lane Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:18

Merci mes poussins, Calins :amour2: -se retrouve alone julianne - -ok pas de zoubi :gene: -

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Lane Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lane   Absence de Lane Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:19

Ops je reprends le sujet malheureusement,

Je pars en vacances avec la famille dans le sud de la France, d'après les photos ça me parait très éloigné de la civilisation xD'
Je serais de retour vers le 16/17, ma présence était déjà fortement réduite et le sera tout autant à mon retour, j'en suis vraiment désolé, la cause étant, des examens à repasser, Oh bien sûr pas autant que l'an passé (13 si mes souvenirs sont beau soit un examen seulement réussi tout au long) ce qui m'avait valu une grosse déprime et une conclusion de : je ne passe pas mes examens, je refais mon année en changeant d'option, chose que j'ai faite Wink seul bémol, un an de retard par rapport aux autres niveau connaissance de la nouvelle section que eux avaient acquis plutôt =/ soit 6 examens à repasser (3 de la section en question que j'ai signé par manque de temps d'études, un autre étant anglais où je rame, deux autres qui me dégoutes et que je pensais avoir réussi -_- brefff j'aurais un mois entier à mon retour avant de repasser les examens en question tout le mois d'aout %-) après ça je promets une présence plus régulière que jusqu'à maintenant si tout va bien ^.^

Bizoux à tous & à bientôt j'espère x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Lane Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lane   Absence de Lane Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:35

Session d'examens fini, en attente de résultat je vais voir où répondre à mes sujets,

Enjoy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absence de Lane True_blood_season_7_2013-wide0/0Absence de Lane Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absence de Lane Left_bar_bleue100/100Absence de Lane Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absence de Lane Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lane   Absence de Lane Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:11

:1102:
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Contenu sponsorisé





Absence de Lane Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lane   Absence de Lane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Lane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: La ruée des Moldus :: Le joyeux Moldu :: Absences-
Sauter vers: