~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lisbeth A. Shacklebolt [U.C ~ 15%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisbeth A. Shacklebolt

Lisbeth A. Shacklebolt


Nombre de messages : 484
Age du perso : ?? ans
Fonction : Professeur de Potions
Patronus : Chouette. Elle symbolise la magie, la clairvoyance, la sagesse, le discernement et la capacité de voir et d'entendre ce que les autres ne perçoivent pas. Elle est l'aigle de la nuit.

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Lisbeth A. Shacklebolt [U.C ~ 15%] True_blood_season_7_2013-wide0/100Lisbeth A. Shacklebolt [U.C ~ 15%] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Lisbeth A. Shacklebolt [U.C ~ 15%] Left_bar_bleue100/100Lisbeth A. Shacklebolt [U.C ~ 15%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Lisbeth A. Shacklebolt [U.C ~ 15%] Empty
MessageSujet: Lisbeth A. Shacklebolt [U.C ~ 15%]   Lisbeth A. Shacklebolt [U.C ~ 15%] Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:45


Lisbeth (Abbot) Shacklebolt


We are who we are

Surnom : Betty, Lis, Lili', Beth' | Âge : Réponse | Date & lieu de naissance : Réponse | Nationalité : Anglais | Origine : Angleterre | Statut : Sang-pur mariée | Métier/étude : Professeur de Potions | Groupe : Poudlard | Avatar : Eiza Gonzalez | Crédit : Image de listal, avatar de jojofeels


Qualités ✎ Description des qualités du personnage en x lignes ✎ Description des qualités du personnage en x lignes ✎ Description des qualités du personnage en x lignes
Défauts ✎ Description des qualités du personnage en x lignes ✎ Description des qualités du personnage en x lignes ✎ Description des qualités du personnage en x lignes ✎ Description des qualités du personnage en x lignes


Once upon a time
Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici.

l
Behind the mirror
Pseudo : Jenni | Âge : 34 | Fréquence de connexion : Variable en fonction de mon planning | Comment as-tu découvert le forum ? : Cela fait longtemps que je suis là Razz | Code du règlement : Réponse | Autre : Caliméro !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Lisbeth A. Shacklebolt [U.C ~ 15%] True_blood_season_7_2013-wide0/0Lisbeth A. Shacklebolt [U.C ~ 15%] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Lisbeth A. Shacklebolt [U.C ~ 15%] Left_bar_bleue100/100Lisbeth A. Shacklebolt [U.C ~ 15%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Lisbeth A. Shacklebolt [U.C ~ 15%] Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth A. Shacklebolt [U.C ~ 15%]   Lisbeth A. Shacklebolt [U.C ~ 15%] Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:56

Coucou !!! Re-bienvenue 🤪😊

Sans faire par exprès, j'ai supprimé le PNJ et le maître du jeu en faisant le ménage 🤭 Il faudra les refaire. 

Je tombe en vacances pour deux semaines vendredi, je vais pouvoir faire ça et éliminer les anciens sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Lisbeth A. Shacklebolt [U.C ~ 15%] True_blood_season_7_2013-wide0/0Lisbeth A. Shacklebolt [U.C ~ 15%] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Lisbeth A. Shacklebolt [U.C ~ 15%] Left_bar_bleue100/100Lisbeth A. Shacklebolt [U.C ~ 15%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Lisbeth A. Shacklebolt [U.C ~ 15%] Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth A. Shacklebolt [U.C ~ 15%]   Lisbeth A. Shacklebolt [U.C ~ 15%] Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:18

Je t'assigne la famille Faussecreth comme esclaves. Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Lisbeth A. Shacklebolt

Lisbeth A. Shacklebolt


Nombre de messages : 484
Age du perso : ?? ans
Fonction : Professeur de Potions
Patronus : Chouette. Elle symbolise la magie, la clairvoyance, la sagesse, le discernement et la capacité de voir et d'entendre ce que les autres ne perçoivent pas. Elle est l'aigle de la nuit.

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Lisbeth A. Shacklebolt [U.C ~ 15%] True_blood_season_7_2013-wide0/100Lisbeth A. Shacklebolt [U.C ~ 15%] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Lisbeth A. Shacklebolt [U.C ~ 15%] Left_bar_bleue100/100Lisbeth A. Shacklebolt [U.C ~ 15%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Lisbeth A. Shacklebolt [U.C ~ 15%] Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth A. Shacklebolt [U.C ~ 15%]   Lisbeth A. Shacklebolt [U.C ~ 15%] Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:25

Coucou !

Je m'en occupe ce week-end sauf si on me balance à nouveau une réquisition.(Ouais toujours la merdouille en France et c'est pas prêt de s'arranger)

Les Faussecreth. Oh... OH... Promis, je vais m'amuser !

*ne sera pas méchante avec eux sauf s'ils provoquent. A été élevée dans une bonne famille. Mais chut, faut rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisbeth A. Shacklebolt [U.C ~ 15%] Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth A. Shacklebolt [U.C ~ 15%]   Lisbeth A. Shacklebolt [U.C ~ 15%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisbeth A. Shacklebolt [U.C ~ 15%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: