Severus Rogue ~+ ESCLAVES +~
| Sujet: Severus - Sectumsempra! Dim 13 Déc - 23:02 | |
| Severus Rogue We are who we are Surnom : Vous n'avez pas intérêt! | Âge : Réponse | Date & lieu de naissance : Réponse | Nationalité : Anglais | Origine : Anglais | Statut : Marié| Métier/étude : Directeur de la plus grande école de magie qui soit. | Groupe : ÉCOLE DE SORCELLERIE POUDLAR | Avatar : Alan Rickman | Crédit : Image de tumblr, avatar de Le regard
Qualités ✎ Description des qualités du personnage en x lignes Description des qualités du personnage en x lignes Description des qualités du personnage en x lignes Description des qualités du personnage en x lignes Défauts ✎ Description des défauts du personnage en x lignes Description des qualités du personnage en x lignes Description des qualités du personnage en x lignes Description des qualités du personnage en x lignes Description des qualités du personnage en x lignes
Once upon a time | Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. |
lBehind the mirror Pseudo : Réponse | Âge : Réponse | Fréquence de connexion : Réponse | Comment as-tu découvert le forum ? : Réponse | Code du règlement : Réponse | Autre : Réponse
| |
|
Bryony Rogue ~+ ESCLAVES +~
Nombre de messages : 2209 Age du perso : 11 ans Fonction : Esclave Patronus : Aucun
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/0) Points de vie: (100/100) Inventaire:
| Sujet: Re: Severus - Sectumsempra! Lun 14 Déc - 21:01 | |
| Mon Papa à moi !!! 🥰🥰
Nous sommes esclaves en ce moment ... Faut combattre les méchants sang-pur !
*Regarde partout pour s'assurer que le Maître Rowle n'a rien entendu ! L'affreux pourrait la fouetter juste pour ça, pwih !* | |
|
Severus Rogue ~+ ESCLAVES +~
| Sujet: Re: Severus - Sectumsempra! Lun 14 Déc - 22:08 | |
| Ma fille, ne dit pas ce genre de choses tout haut. Plus de sérieux, du coup, les Rogues sont des esclaves, c'est ce que tu dis? Vu que vous avez pas totalement fini, je suis un peu mélangée xD Donc, n'hésite pas à me dire ce qui te semble important, ou m'indiquer des sujets qui me permettrait de mieux comprendre la vie actuelle de Severus. Je suis perdue, disons :') | |
|
Lisbeth A. Shacklebolt
Nombre de messages : 484 Age du perso : ?? ans Fonction : Professeur de Potions Patronus : Chouette. Elle symbolise la magie, la clairvoyance, la sagesse, le discernement et la capacité de voir et d'entendre ce que les autres ne perçoivent pas. Elle est l'aigle de la nuit.
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/100) Points de vie: (100/100) Inventaire:
| Sujet: Re: Severus - Sectumsempra! Mar 15 Déc - 16:49 | |
| | |
|
Nombre de messages : 2209 Age du perso : 11 ans Fonction : Esclave Patronus : Aucun
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/0) Points de vie: (100/100) Inventaire:
| Sujet: Re: Severus - Sectumsempra! Sam 19 Déc - 15:17 | |
| C'est mon idée de tordue ça. Désolée, Papa, ta fille aime souffrir lol | |
|
Lily Rogue ~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 72 Age du perso : 33 ans Fonction : Esclave Patronus : Biche
| Sujet: Re: Severus - Sectumsempra! Lun 21 Déc - 13:36 | |
| Bryony, reste tranquille ! Severus, chéri, je suis heureuse de te voir parmi nous Je fais ma nouvelle fiche de ce pas aussi ! Hâte de débuter le nouveau jeu ! | |
|
| Sujet: Re: Severus - Sectumsempra! Mar 22 Déc - 12:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Severus - Sectumsempra! | |
| |
|