Invité Invité
| Sujet: Demande de rp Lun 28 Oct - 16:17 | |
| Bonsoir,
Je viens vers vous afin de savoir qui serait partant(e) pour rp avec ma petite Victoria. Je suis ouverte à tous : élèves, prof, partisans, civils, enfants, tableau, fantômes...
Concernant le contexte, je sous ouverte à tout, y compris enlèvement même torture ,) Des bisous et laissez votre imagination vous guider.
A plus et merci ! |
|
Henriette L. Wolpert ~+ POUFSOUFFLE +~
Nombre de messages : 47 Age du perso : 12 ans Fonction : élève et membre de la chorale
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (100/100) Points de vie: (0/0) Inventaire:
| Sujet: Re: Demande de rp Lun 4 Nov - 0:51 | |
| Je vien laisser ma trace ici, si tu veux, on peut tenter de se trouver un rp? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp Lun 4 Nov - 7:54 | |
| J'accepte tout le monde avec plaisir.
Tu as déjà une idée ? Vu qu'on appartient toutes les deux à la chorale, on se connaît de vu et de nom déjà. Enfin, je pense non ? |
|
Nombre de messages : 47 Age du perso : 12 ans Fonction : élève et membre de la chorale
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (100/100) Points de vie: (0/0) Inventaire:
| Sujet: Re: Demande de rp Lun 4 Nov - 13:32 | |
| Oui, elles se connaissent de la chorale, donc on pourrait faire quelque chose en rapport avec ça? genre, elles viennent tout juste de terminer une pratique et discuteraient ensemble après la pratique? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp Lun 4 Nov - 19:41 | |
| J'avoue que j'ai une préférence pour la seconde option. Elles ont presque le même âge et cela nous fait une bonne base. Je te laisse l'entamer ou tu veux que je le fasse ? |
|
| Sujet: Re: Demande de rp Lun 4 Nov - 22:00 | |
| Bah il n'y a qu'une option XD Mais ça marche^^ je vais ouvrir le sujet^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp Mer 6 Nov - 14:13 | |
| Effectivement, c'est moi qui a lu trop vite.
Préviens-moi dés que c'est fait ! |
|