| Recensement | |
|
+2Philéäs Jones Henriette L. Wolpert 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Henriette L. Wolpert ~+ POUFSOUFFLE +~
Nombre de messages : 47 Age du perso : 12 ans Fonction : élève et membre de la chorale
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (100/100) Points de vie: (0/0) Inventaire:
| Sujet: Recensement Mer 7 Aoû - 14:38 | |
| Bonjour, Comme vous pouvez le voir, nous somme un peu au ralentit, mais nous sommes actuellement en pleine reconstruction et désirons savoir qui reste ou qui part du forum. Vous n'avez cas remplir le formulaire. - Code:
-
Nom: Double compte: Décision Rester [ ] Partir [ ] changement de personnage [ ] Autre?: Reste: -Henriette L. Wolpert - Jenni W. Malefoy - Capucine Faussecreth - Julianne VanHolsen - Philéas Jones - Remus Lupin - Amélia Lupin - Ludwig VanHolsen - Sirius Black - Severus Rogue - Kalhan Stevensen - Kevin VanHolsen - Cuthbert Faussecreth - Procyon Black - James Lupin - Tamarah VanHolsen - Lily Rogue - Daphné Wright Partir: - Harry Potter - Ron B. Weasley - Hermione Granger-Weasley - Lucius Malefoy - Silver A. Serpentard - Eden Carrow - Soul Carrow - Myela Lavoie - Luka Petrov - Jacob Von Dornberg - Stewart Thomas - Justine Leclaire - Ovide Barrière - Elaine Mosely - Donovan Lasher Changement de personnage: - Eden K. Ravenswood - Vous avez 1 mois pour répondre au formulaire et nous faire savoi votre envie ou pas de rester avec nous. Merci à tous
Dernière édition par Henriette L. Wolpert le Jeu 8 Aoû - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
Philéäs Jones ~+ GRYFFONDOR +~
Nombre de messages : 7 Age du perso : °12 ans, 15 avril 2003 Fonction : °Élève en 2ème année à Poudlard Patronus : °N'est pas capable d'en produire un, pour le moment.
| Sujet: Re: Recensement Mer 7 Aoû - 16:04 | |
| Nom: Philéäs Jones Double compte: Capucine Faussecreth Décision Rester [X] Partir [ ] changement de personnage [ ] Autre?: ///
Dernière édition par Philéäs Jones le Sam 10 Aoû - 14:08, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Mer 7 Aoû - 20:14 | |
| Nom: Remus Lupin Double compte: Amélia Lupin, Ludwig VanHolsen, Sirius Black, Severus Rogue Décision Rester [X] Partir [ ] changement de personnage [ ] Autre?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Jeu 8 Aoû - 12:55 | |
| Nom: Kalhan Stevensen Double compte: Jenni W. Malefoy / Eden K. Ravenswood Décision : Rester [X] Partir [ ] changement de personnage [ ] Autre?: Finalement, pourquoi ne pas en faire une enseignante pour l'étude des Moldus. Après tout, elle vient de ce monde alors qui d'autre. Cependant, je compte bien la laisser complètement aveugle. Peut-être même la marier mais je ne sais pas encore avec qui. xD
Nom: Eden K. Ravenswood Double compte: Jenni W. Malefoy / Kalhan Stevensen Décision Rester [X] Partir [ ] changement de personnage [X] Autre?: Je pense en faire une étudiante avec l'avatar de Dove Cameron. J'adore cette jeune actrice
Nom: Jenni W. Malefoy Double compte: Eden K. Ravenswood / Kalhan Stevensen Décision Rester [X] Partir [ ] changement de personnage [ ] Autre?: Une vraie méchante pour une fois. Quelqu'un qui est suffisamment puissante pour faire ce qu'elle a envie de faire sans qu'on ne tente de l'empêcher. La chasse est ouverte ! |
|
| |
Henriette L. Wolpert ~+ POUFSOUFFLE +~
Nombre de messages : 47 Age du perso : 12 ans Fonction : élève et membre de la chorale
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (100/100) Points de vie: (0/0) Inventaire:
| Sujet: Re: Recensement Jeu 8 Aoû - 13:05 | |
| maj, tout le monde ajouter^^ merci à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Sam 10 Aoû - 7:20 | |
| Nom: Kevin VanHolsen (Jedusor)Double compte: Procyon Black / Cuthbert FaussecrethDécision Rester [X ] Partir [ ] changement de personnage [ ]Autre?: Kevin a prit le nom VanHolsen (enfin, son père adoptif a allumé à 16 ans. Ce simple changement a transformé le jeune homme qui, peu à peu, s'est libéré de la détresse qu'il ressentais.Il étudies même pour devenir Auror, parce qu'il veux faire en sorte que plus jamais personne ne ressente ce que lui a ressenti en tant que petit-fils de Voldemort. Il est Duc, son père lui ayant offert un duché pour ses 17 ans. Célibataire.Procyon : Le décès d'Eden la choqué plus qu'il n'a voulu le faire croire. Il l'a voyait comme la mère qu'il avait perdu. Il est donc encore plus coureur de jupons, parce qu'il voit bien qu'aimer et s'attacher ne sert à rien sauf à souffrir. Son père a perdu quatre femmes qu'il a vraiment aimé (Sealya Rogue, Ève Valérate, Nazélie Lestrange et Eden Ravenswood), Pro a vu souffrir son père et il est hors de question qu'il vive la même chose. Il batifole et s'est juré de ne jamais tomber amoureux. Jamais. Il suit les traces de son père et étudies pour devenir Auror (parce que ça attire les filles).Cuthbert Faussecreth : Le bon sorcier est maintenant retraité et profite de la vie dans sa petite maison au bord de l'eau. Il est très fier de sa fille unique et il espère devenir Papie un jour ! En attendant, il cuisine des cookies et passe son temps à se bercer et à lire. Enfin, la quiétude !** On pourrait faire des genres de fiches de maj des personnages dans la section présentation ? ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Sam 10 Aoû - 8:08 | |
| Nom: James Lupin Double compte: Tamarah VanHolsen Décision Rester [X ] Partir [ ] changement de personnage [ ] Autre?: James est toujours aussi excité et il ne cessera jamais de l'être lol Il est en couple avec Tamarah depuis leur 16 ans, soit trois ans déjà. Il l'adddooooorrreeee ! Dès qu'ils terminent leurs études supérieurs, il l'épouse pour sûr. Il étudie à l'institut de Laboromagie, parce que la science c'est le top han ! Yiiiiiiiiiiiiii !!!!
Tamarah : Elle fut triste et dévastée quand sa marraine à décider de sombrer. Elle en a pleuré des semaines ! Sérieux, elle ne comprend pas !? Elle ne comprend pas que sa marraine, après avoir combattu les Mages Noirs comme ça, après qu'elle ait tout fait pour aider sa mère à vaincre la malédiction Ternac, que sa marraine devienne elle-même Mage Noir. Mais pourquoi ? Comment ? C'est cet homme imbécile qui en est la cause, ce Grindelwald ! Tamarah le DÉTESTE ! Et, en plus, elle ne comprend pas pourquoi sa mère ''laisse couler'' après avoir tenté de convaincre Jenni de ne pas sombrer. ''Jenni va finir par comprendre d'elle-même, elle entendra raison, je lui fait confiance et nian nian'' Mais sa mère est folle ou quoi ?!!! Sérieux ! Tam ne veux plus parler à sa marraine et passe son temps à bouder sa mère en lui lançant des piques. Ouais ! Pffff. Bon, elle étudies à l'institut supérieur d'infirmerie et elle est en couple avec James depuis trois ans. Ils se sont déjà promis de s'épouser à la fin de leurs études et Tamarah n'en peut plus d'attendre de finir ! Pourquoi attendre ? En tout cas ! Ho et elle est super contente que son jumeau ait, enfin, entendu raison. Cela lui donne un peu espoir pour sa marraine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Sam 10 Aoû - 8:22 | |
| James, mon chou ! C'est à l'Institut d'Enseignement que j'étudies ! Pas en infirmerie ! Jamais je ne suivrai les traces de ma mère en soins, je la BOUDEUH ! Je veux enseigner, tu te souviens ? Rhaaa là, là, tu devais être trop énervé quand je te l'ai dit ! Et oui, c'est vrai ... yo, marraine, c'est quoi ton rapport girl ? Ok, je sort du recensement lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Sam 10 Aoû - 8:38 | |
| |
|
| |
Narcissa Malefoy ~+ ANIMAL MAGIQUE +~
| Sujet: Re: Recensement Sam 10 Aoû - 9:02 | |
| Nom: Narcissa Malefoy Double compte: Ewan C. Malefoy Décision Rester [X ] Partir [ ] changement de personnage [ ] Autre?: Narcissa s'est rapproché de sa famille suite à la mort de Bellatrix. Elle a décidé que la vie est trop courte pour faire des chi-chis. Puis, de toute manière, elle n'a jamais vraiment aimé les idéologies de son père. Elle, elle suivait comme une bonne fille ! Bref. Elle a renoué avec Andromeda et Sirius (pour lui, c'était déjà un peu amorcé). Elle est toujours une Mamie Gâteau et elle s'inquiète du changement d'attitude de Jenni sur le développement de Ewan. La blonde est toujours en couple avec Lucius. Elle s'occupe toujours de ses roses et même une vie de richarde. Voilà. | |
|
| |
Drago Malefoy ~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 40 Age du perso : 35 ans. Fonction : Professeur de Potions
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/0) Points de vie: (100/100) Inventaire:
| Sujet: Re: Recensement Sam 10 Aoû - 21:01 | |
| [size=30]Nom: Drago Malefoy[/size] [size=30]Double compte: ---[/size] [size=30]Décision Rester [X] Partir [ ] changement de personnage [ ][/size] [size=30]Autre?: Je reste, bien sûr. Je dois épauler ma femme, bien que je trouve son projet effrayant. Puis Ewi et les jumelles ont besoin de moi.[/size] | |
|
| |
Bryony Rogue ~+ ESCLAVES +~
Nombre de messages : 2209 Age du perso : 11 ans Fonction : Esclave Patronus : Aucun
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/0) Points de vie: (100/100) Inventaire:
| Sujet: Re: Recensement Dim 11 Aoû - 12:47 | |
| J'ai effectué un ménage. J'ai supprimé les comptes que je jouait et que je ne désire plus assumer, par manque de temps (Harry, Ron & Hermione, entre autre). Ils sont donc libérés et disponibles à qui veut les prendre. J'ai aussi supprimé les personnages décédés lors des scénarios. Le compte est presque bon. | |
|
| |
Lisbeth A. Shacklebolt
Nombre de messages : 484 Age du perso : ?? ans Fonction : Professeur de Potions Patronus : Chouette. Elle symbolise la magie, la clairvoyance, la sagesse, le discernement et la capacité de voir et d'entendre ce que les autres ne perçoivent pas. Elle est l'aigle de la nuit.
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/100) Points de vie: (100/100) Inventaire:
| Sujet: Re: Recensement Ven 6 Sep - 9:57 | |
| Atention, il ne reste que jusqu'à ce soir minuit pour se faire recenser. N'attendez plus ! | |
|
| |
Lisbeth A. Shacklebolt
Nombre de messages : 484 Age du perso : ?? ans Fonction : Professeur de Potions Patronus : Chouette. Elle symbolise la magie, la clairvoyance, la sagesse, le discernement et la capacité de voir et d'entendre ce que les autres ne perçoivent pas. Elle est l'aigle de la nuit.
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/100) Points de vie: (100/100) Inventaire:
| Sujet: Re: Recensement Dim 8 Sep - 5:29 | |
| Recensement terminé. Les personnages ne s'étant pas faire recensés vont disparaitre dans la semaine
Merci à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement | |
| |
|
| |
| Recensement | |
|