Henry Louis
Cela faisait maintenant quelques heures que le couple se trouvait à l'hôpital et qu'ils attendaient le moment où la femme mettrait au monde leur premier enfant. Lorsqu'ils avaient appris qu'ils allaient avoir un enfant, le couple avait sauté de joie, car ils avaient tenté assez souvent d'avoir un enfant, mais cela n'avait jamais fonctionner et quand finalement, le couple avait réussit, ils avaient commencé les recherches de prénom pour leur futur enfant. Donc le couple se trouvait maintenant à l'hôpital, attendant toujours la venu de leur enfant dans ce monde. Faisant partie de la communauté magique, le couple s'était rendu à St-Mangouste pour la naissance de leur enfant.
La pluie frappait très fort sur les fenêtres de l'hôpital des sorcier quand les premiers cris de l'enfant se firent entendre. Une fois que l'enfant fit son apparition, les médecins informèrent le couple qu'ils venaient tout juste de mettre au monde un jeune garçon en santé et sans attendre et ayant déjà un nom en tête, le couple décida de nommer l'enfant Henry Louis Wolpert. Peu de temps après la naissance d'Henry, le couple retourna à leur manoir en Irlande et s'occupèrent de l'éducation de leur fils comme ils le pouvaient.
Durant son enfance, Henry avait l'impression de ne pas être qui il aurait dû être, et même si ses parents étaient très aimant, Henry refusait d'en parler avec eux, ne voulant pas leur faire de peine. Lorsqu'il arriva à huit ans, Henry voulu en parler avec ses parents, mais quand il arriva dans le grand salon où se trouvait généralement ses parents, il trouva son père qui semblait perturber, alors il le regarda et lui demanda ce qui se passait et c'est à ce moment que ce dernier lui dit que sa mère était morte dans une intervention magique, alors à la suite de cette triste nouvelle, Henry ne voulu pas faire d'avantage de peine à son père et décida de ne rien dire.
La perte de la mère d'Henry avait été très dure pour l'enfant qui avait perdu le courage de dire à son père qui il était réellement et se renferma dans un silence presque total pendant six mois. Finalement, lorsqu'Henry arriva à onze ans, il reçut une lettre lui disant qu'il était admis à Poudlard, ayant toujours attendu ce moment, Henry fut heureux de recevoir cette lettre, mais fut tout de même triste que sa mère ne soit plus présente pour assister au moment où il monterait dans le train pour la toute première fois. Après avoir fait les achats de ses articles scolaires, Henry monta dans le train, sous le regard de son père, avec qui il était devenu plus proche depuis la mort de la mère d'Henry.
Le trajet en train sembla duré une éternité pour Henry qui était assez impatient de se rendre à Poudlard, mais une fois qu'il fut sur place, il monta dans les embarcations avec les premières années et entra dans l'école pour la cérémonie de répartition. Lorsque son nom fut appelé, Henry monta à l'avant et qu'on déposa le choixpeau sur sa tête, le jeune ne perdit pas de temps pour entendre la maison où il allait passer sa scolarité et cette maison était Poufsouffle. Allant rejoindre les autres membres de sa maison, Henry regarda le reste de la répartition avec beaucoup d'attention et débuta sa première année.
Lorsqu'il arriva aux vacances de Noël, Henry discuta avec la direction de l'école d'un sujet qu'il avait gardé secret durant très longtemps et ils firent venir le père d'Henry pour discuter de la situation. Avec le soutien de la direction, Henry révéla à son père qu'il savait qu'il aurait dû venir au monde en fille et contrairement à ce qu'il avait toujours cru, Henry entendit son père qu'il l'acceptait et qu'il allait le soutenir. Durant le reste de l'année, le père d'Henry et la direction aidèrent Henry avec la suite des démarches et quand Henry retourna à la maison, il commença sa nouvelle vie.
Henriette Louise
En arrivant à la maison, les choses avaient rapidement changé et l'enfant de Nigel Wolpert avait changé de prénom et le père de l'enfant l'avait laissé lui-même son nouveau prénom et la jeune fille choisit, Henriette Louise Wolpert, un prénom qu'elle aimait beaucoup. Suite à ce changement, le père d'Henriette passa beaucoup de temps avec elle dans les boutiques pour refaire la décoration de la chambre de cette dernière et à faire des achats pour de nouveaux vêtements, durant leurs séances de magasinage, le père d'Henriette en profita pour lui faire percer les oreilles, choses qu'Henriette était impatiente de faire.
L'été se passa plutôt bien, mais Henriette était assez inquiète pour le retour de l'école, car elle ne savait pas ce qui allait se produire, mais un jour, elle reçu une lettre venant de Poudlard, alors sur le moment, elle cru que l'école allait lui demander de continuer sa scolarité sous l'identité d'Henry, mais quand elle ouvrit la lettre et qu'elle lit ce qui se trouvait dessus, elle fut assez heureuse de voir qu'elle serait considérer comme une fille à sa rentrer. Cette nouvelle réjouie beaucoup la jeune fille et quand le moment arriva, elle alla chercher son nouvel uniforme sur le chemin de traverse avec ses nouveaux articles scolaire et prit le train pour débuter sa seconde année à Poudlard.