~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le descendant de Voldemort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le descendant de Voldemort  Empty
MessageSujet: Le descendant de Voldemort    Le descendant de Voldemort  Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:53

Kevin Severus Jedusor


We are who we are

Surnom : Kev, Kevy | Âge : 11 ans | Date & lieu de naissance : 18 mai 1996, Londres | Nationalité : Anglaise | Origine : Sang-Mêlé, Damphyr Tremere | Statut : Célibataire | Métier/étude : Étudiant à Poudlard | Groupe : Serpentard | Avatar : Mattyb |


Qualités ✎ Kevin Jedusor est un garçon protecteur et très loyal. Sa famille et ses amis sont pour lui d'une importance capitale et il n'hésitera jamais à les défendre, quitte à s'engager dans une bagarre pour eux. Il est ambitieux et désir démontrer à tout le monde ce dont il est capable. Il démontre une grande force de caractère pour son âge. Calculateur, il va toujours analyser si la situation est à son avantage avant d'agir. Il est rusé et quelque peu espiègle. Kevin ne fait jamais rien "pour rien" dans la vie. C'est un enfant calme et relativement studieux, son sérieux l'y obligeant.
Défauts ✎ Kevin est froid et pas enclin à se laisser marcher sur les pieds. Il peut être assez sec en paroles et blesser par ces dernières. Il n'hésitera pas à vous écraser pour sa propre survie et celles des gens qu'il aime. Il est aussi un peu trop fier. Le nom de famille qu'il porte lui met une pression considérable sur les épaules et, pour le moment, il voue une admiration pour son grand-père Jedusor, admiration qui le pousse à être "plus méchant" qu'il ne l'est réellement. Il veux faire ses preuves mais peut-être pas de la bonne manière. Il a aussi tendance à être "gâté" et à vouloir obtenir tout ce qu'il désire.


Once upon a time
La conception de Kevin n'est pas des plus joyeuses. Quand on est le produit d'un viol, peut-on dire que l'on est vraiment désiré ? Pas vraiment. Cet acte immonde fut fait par Tom Jedusor III, le fils que Lord Voldemort a engendré avec une de ses Mangemorts (personne ne sait de qui il s'agit, c'est pas peu dire).En tout les cas. Tom Jedusor III, alors Professeur de Magie Élémentale à Poudlard, a reçu l'ordre de violer l'adolescente Julianne Rogue. Violer son étudiante, vous ! Et pourquoi ? Parce que Voldemort voulais obtenir le don de voyance Koric -- foutu don de merde -- et que Julianne ne voulait pas se plier à sa volonté. Alors, Voldy a pensé "et si je demande au fils que j'ai jamais voulu de violer une innocente jeune fille pour qu'elle tombe enceinte d'une fille que j'enlèverai pour lui inculquer ma folie et qu'elle m'offre spontanément ce don tant désiré ?" Un malade mental. Le viol fut fait mais, surprise surprise ! Héhé, Tamarah n'est pas née toute seule. Y'avait Kevin aussi. Lui, le petit-fils du Seigneur des Ténèbres.

Pour faire une histoire courte, Kevin ne connu pas vraiment son père biologique, puisque ce dernier fut rapidement liquidé par sa mère. Bye-bye Tom Jedusor III. L'enfant fut donc adopté à l'âge de trois mois par le Prince Ludwig VanHolsen, qu'il considère comme son père. S'il porte toujours le nom de Jedusor, c'est que sa mère -- il ne sait pas pourquoi -- a voulu que ses enfants garde le nom de famille de leur père en sa mémoire. Garder la mémoire d'un type qui l'a violée ! Mais, sa mère affirme qu'elle a fini par aimer leur père ... en tout cas. Syndrome de Stockholm. Kevin, lui, aurait préféré ne pas porter un nom aussi morbide et lourd à porter. Il aurait voulu ne jamais savoir de qui il descendait parce que, maintenant, il est obligé d'en porter les marques. Disons que ce ne fut pas; de l'avis de Kev; la meilleure décision de sa mère.

Ayant grandi dans un somptueux château en tant que fils du Prince VanHolsen; Kevin fut habitué à avoir les gens à ses pieds. Il a l'habitude qu'on obéisse à ses ordres. L'habitude de se faire écouter. Et ça lui plaît. Les vampires Camaristes lui porte respect. Il est leur Prince, bien qu'il ne soit pas "régnant". C'est la seule chose qui énerve un peu Kevin. Pourquoi ce n'est pas LUI qui est aspiré à régner sur les Elyséums ? Parce qu'il a été adopté ? Mais, on s'en balance ! Il est le fils de Ludwig, non ? Pourquoi est-ce que le "sang" à plus d'importance ? L'enfant rouspète régulièrement sur le sujet. Mais, il ne peut rien y faire.

Comment le gamin a t'il vécu toutes les péripéties du monde magique ? Bha, il était bébé pour la plupart alors il n'en a pas eu conscience. Par contre, l'histoire de la malédiction Ternac dont fut victime sa mère l'a beaucoup choqué. Il n'avait que quatre ans quand sa mère a "perdu la bataille" contre la malédiction et que "la grande" a prit possession d'elle. Que quatre ans. Encore un petit bonhomme qui ne comprenais rien à ce qui se passait. Juste que Maman était plus là. Sa Maman. Sa Maman à lui ! Partie. Une méchante l'avait amené et lui faisait faire des choses horribles. Kevin en a fait une crise monumentale. Il a hurlé, tempêté, il a lancé tous ses jouets sur les murs, il a fait pipi dans ses culottes ... il VOULAIT SA MAMAN ! Mais, Maman n'est pas revenu. Pire, Tamarah est aussi disparue. Amenée par la méchante dame qui faisait faire du mal à Maman. Alors, Kevin a retenu son souffle le plus longtemps qu'il le pouvait. Il n'allait plus respirer jusqu'à ce que Maman et Tam, elles reviennent. Et là, il était arrivé quelque chose de pas drôle. Il y a avait comme eu des sortes de bidules qui lui étaient sortie du cou pour qu'il respire. Sa première manifestation de magie, vous. Pfffff. Pas juste. Et en plus, Maman et Tam n'étaient pas revenue. Bien, sa soeur avait fini par revenir dans un sale état, il avait même eu un petit frère tombé de nulle part -- bha hein ??? -- mais Maman n'était pas revenu avant cinq ans. Kevin n'a revu sa mère qu'à l'âge de neuf ans. Un grand trou dans sa vie. Elle lui avait tellement manqué ! Kev est donc devenu littéralement un pot de colle face à sa mère. Il ne la lâche plus. Mais là, il est bien obligé de le faire ... il est à Poudlard. Merde.

L'autre événement fut le Semeur de Cadavres. Kevin fut à la fois apeuré et fasciné par cet homme. Apeuré parce qu'il faisait des horreurs. Il mangeait ses victimes, même ! Et en plus, ce pauvre type avait enlevé sa mère, sa soeur et plusieurs membres de sa famille. Kev lui aurait foutu un Avada en pleine gueule ! Fasciné parce qu'au fond de lui, Kevin appréciait faire peur aux gens. Il voulait faire peur. Il voulait devenir le plus grand. Il voulait être à la hauteur de son nom de famille. Il voulait ... mais il ne le devais pas.

Le voici donc à 11 ans, prêt à amorcer sa scolarité à Poudlard. La maison Serpentard fut la sienne. Sans grande surprise. Ses deux grands-pères y ont été après tout. Sa grand-mère aussi. Et quelques-unes de ses tantes. Alors, pourquoi pas lui ? Et il en serait le chef. Foi de Jedusor.


Behind the mirror
Pseudo : Me | Âge : Pas mal indiscret | Fréquence de connexion : Le plus possible | Comment as-tu découvert le forum ? : Simple, je l'ai crée (oui, j'ai du temps à perdre, me suis dit que j'allais jouer Kev :p) | Code du règlement : Validé by Jul | Autre : Réponse

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Kevin Jedusor le Sam 3 Fév - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le descendant de Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Le descendant de Voldemort    Le descendant de Voldemort  Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:38

bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy je suis préfète en chef des serpantard et descendante de la famille serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le descendant de Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Le descendant de Voldemort    Le descendant de Voldemort  Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:40

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le descendant de Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Le descendant de Voldemort    Le descendant de Voldemort  Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:47

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le descendant de Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Le descendant de Voldemort    Le descendant de Voldemort  Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:08

OH OUI TU AS SUCCOMBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

La je suis la plus heureuse j'ai mon chéri et mon frèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère. J'exige un RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le descendant de Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Le descendant de Voldemort    Le descendant de Voldemort  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le descendant de Voldemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: