Nombre de messages : 2209 Age du perso : 11 ans Fonction : Esclave Patronus : Aucun
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/0) Points de vie: (100/100) Inventaire:
Sujet: Les récompenses Mer 31 Jan - 12:00
♥
Les récompenses
ft. NOM Prénom
Et on gagnes quoi avec les points EXP ? Pleins de belles choses ! Il y a deux types de récompenses, les "paliers" et les "achats".
Récompenses de type "Paliers"
Obtenez des privilèges plus "concrets" pour vous remerciez de votre implication et de votre jeu. Dès que vous avez atteint un palier, vous méritez automatiquement le gain, peu importe le nombre de "points" que vous avez dépensés en achats. Vous n'êtes donc pas obligés de vous prévaloir de vos gains immédiatement, vous pouvez les garder pour plus tard. Hors, quand vous avez atteint un palier, nous vous demandons de venir nous en avisez (ce sera plus simple à suivre).
100 points EXP : Gagnez 5 Gallions 200 points EXP : Gagnez 10 Gallions 300 points EXP : Gagnez 15 Gallions 400 points EXP : Gagnez 20 Gallions 500 points EXP : Gagnez 25 Gallions 600 points EXP : Gagnez le droit d'avoir un double compte ! 700 points EXP : Gagnez un don ou une capacité de votre choix (dans la limite du plausible) 800 points EXP : Gagnez le droit d'avoir un triple compte ! 900 points EXP : Gagnez la réussite automatique d'une action sans lancé de dés 1000 points EXP : Gagnez un lancé de dé supplémentaire dans la même réponse, advenant un échec de votre action 2000 points EXP : Gagnez le droit d'avoir 4 comptes 3000 points EXP : Gagnez un don ou une capacité supplémentaire (dans la limite du plausible) 4000 points EXP : Devenez modérateur ! 6000 points EXP : Le graphisme du forum faites à votre image ! 8000 points EXP : Devenez administrateur (après discussion entre l'équipe administrative)
Récompenses de type "Achats"
Transférez vos points EXP en "gallions", afin d'acheter des objets spéciaux à utiliser durant vos RP. Vous n'êtes pas obligés d'acheter un objet, si vous ne le désirez pas. Il vous est donc possible "d'économiser" pour obtenir l'objet de votre choix. Lorsque vous "acheter" un item, veuillez nous en aviser afin que nous puissions transformer vos EXP en gallions et déduire vos points de votre compte ! (ils seront néanmoins "gardé" pour les paliers).
200 points EXP : Potion Pousse-Queue : Pour faire pousser une queue de vache ! Gracieuseté de la boutique des Maraudeurs ! (valeur : 1 Gallion)
400 points EXP : Carte personnalisée : Dites nous quel endroit vous aimeriez quitter sans embûches ... nous vous ferons une carte personnalisée à vos desseins ! Gracieuseté de la boutique des Maraudeurs ! (Valeur : 4 Gallions)
600 points EXP : Harnois des profondeurs : Le porteur est capable de respirer sous l'eau et de parler avec les créatures marines possédant un langage; telles que les sirènes. (Valeur : 6 Gallions)
800 points EXP : Cape de résistance : Cette cape protège son porteur de tous les sortilèges qui pourraient lui être lancé. ATTENTION; la cape ne fonctionne qu'à une seule reprise durant un RP.(Valeur : 8 Gallions)
1000 points EXP : Cape de vol : Dès que son porteur prononce le mot "médialis", la cape se transforme en une gigantesque paire d’ailes. Permet à son porter de voler sans balai à une hauteur de 18 mètres et à une bonne manœuvrabilité. (Valeur : 10 Gallions)
3000 points EXP : Charme anti-poison : Cette amulette est une pierre noire et brillante montée sur une fine chaîne en argent. Son porteur est immunisé contre les poisons, bien que les poisons coulants déjà dans ses veines avant qu’il ne le porte continuent à faire effet. (Valeur : 30 Gallions)
4000 points EXP : Chope d'abondance : Dès que le mot "sneachda" est prononcé, cette chope d'apparence ordinaire se remplit de 375 millilitres d'eau, d'ale bon marché ou de vin léger (au choix de l'utilisateur). Elle peut fonctionner jusqu'à trois fois par jour. (Valeur : 40 Gallions)
5000 points EXP : Conque des tritons : Le possesseur de ce grand coquillage évasé peut souffler dedans une fois par jour (sauf s’il appartient à la race des tritons, auquel cas il peut s’en servir jusqu’à 3 fois par jour). À chaque utilisation, il choisit une des fonctions suivantes : (Valeur : 50 Gallions)
* Calmer les eaux agitées dans un rayon de 1,5 kilomètre. Cette fonction peut dissiper les effets d'un élémentaire de l’Eau utilisant son élément dans ce même rayon, * Attirer les requins les "félins marins", à condition que le personnage se trouve dans un plan d’eau ou un océan accueillant de telles créatures. Les créatures appelées se montrent amicales envers l’aventurier, à qui elles obéissent de leur mieux, * Provoquer la panique dans un rayon de 150 mètres chez les créatures aquatiques, de manière à les faire fuir en cas de danger.
Chaque fois que quelqu’un souffle dans une conque, tous les tritons présents dans un rayon de 4,5 kilomètres en sont conscients. Ils peuvent donc être attirés par le bruit de la conque, au risque et péril de son utilisateur.
6000 points EXP : Elixir de discrétion instinctive : Un personnage buvant cette potion trouve instinctivement les meilleurs endroits pour se cacher durant 1h00. ATTENTION : une seule utilisation, vous n'avez qu'une fiole ! (Valeur : 60 Gallions)
7000 points EXP : Fiole du dernier souffle : Il s'agit la en réalité du dernier souffle de quelque personnage célèbre, enfermé par nécromancie dans une fiole. Une fiole du dernier souffle permet à son utilisateur de puiser force et savoir dans le souffle du défunt. Quiconque ouvre la fiole et en inhale les vapeurs possède le savoir du défunt durant 10 minutes. ATTENTION : le souffle contenu dans la fiole n'est pas éternel ... vous pouvez en inhaler les vapeurs 5 fois avant qu'il ne disparaisse à jamais (et que le dernier souffle d'une personne disparue n'existe plus, pensez-y !) (Valeur : 70 Gallions)
8000 points EXP : Heaume du pégase de Kloeth Ferétoile : Ce magnifique casque ailé permet à son porteur de convoquer un pégase, 2 fois,par jour, pour servir de monture ou participer à un combat. Il est nécessaire de prononcer le mot "ut Jesaias" à chaque convocation et la créature appelée reste pendant 3 heures, sauf si le porteur y met un terme avant. (Valeur : 80 Gallions)
9000 points EXP : Manuscrits nycoptiques : Ces feuilles de papyrus jumelles sont recouvertes de récits anciens et de prophéties sibyllines dont l’auteur, anonyme, était certainement fou. Malgré leur imprécision, les manuscrits renferment nombre de descriptions utiles de sorts de l’école de Nécromancie. (Valeur : 90 Gallions)
10 000 points EXP : Phylactère de métamorphose : Le porteur du phylactère peut activer un effet semblable à un sort de métamorphose d'une durée infinie (ou jusqu'à ce que le phylactère soit enlevé, détruit ou la cible d'une dissipation réussie). Une forme nouvelle peut être adoptée, une fois par jour. Le porteur peut reprendre sa forme naturelle à tout moment cependant. (Valeur : 100 Gallions)
Dernière édition par Julianne VanHolsen le Jeu 22 Fév - 9:59, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Les récompenses Dim 4 Fév - 13:37
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris : est-ce qu'on "achète" les récompenses avec des points, qui sont donc dépensés et font baisser le total de points que l'on possède, ou bien est-ce que l'on gagne les récompenses au fur et à mesure que l'on franchit les paliers ?
Bryony Rogue ~+ ESCLAVES +~
Nombre de messages : 2209 Age du perso : 11 ans Fonction : Esclave Patronus : Aucun
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/0) Points de vie: (100/100) Inventaire:
Sujet: Re: Les récompenses Dim 4 Fév - 14:08
Ha ... je n'avais pas pensé qu'on pouvait acheter les récompenses. Hum ... pour moi, on gagnait automatiquement. Mais, l'idée d'accumuler pour acheter ce qu'on veux est pas mal non plus. Je ne sais plus trop, donc lol
Invité Invité
Sujet: Re: Les récompenses Mar 6 Mar - 11:19
Bonjour, j'aimerais acheter un harnois de profondeurs. Je pourrai donc aller sous l'eau avec Malka et respirer comme elle Ce sera super cool !
Solde au moment de la demande : 2080 EXP Coût du Harnais : 600 EXP Nouveau solde : 1480
Paliers atteints : 700 points EXP : Gagnez un don ou une capacité de votre choix = J'aimerais que mon don de métamorphomage soit maîtrisé Gagnez la réussite automatique d'une action sans lancé de dés = À prendre 1000 points EXP : Gagnez un lancé de dé supplémentaire dans la même réponse, advenant un échec de votre action = À prendre
Je ne prends pas les multi-comptes.
Merci
Sirius Black ~+ MINISTÈRE +~
Nombre de messages : 388 Age du perso : 33 ans Patronus : Chien
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (87/100) Points de vie: (0/0) Inventaire:
Sujet: Re: Les récompenses Jeu 14 Juin - 13:00
Bonjour !
J'aimerais posséder une cape de résistance s'il vous plait.
Solde au moment de la demande : 11820 EXP Coût du Harnais : 800 EXP Nouveau solde : 11020 EXP
Je ne désires pas me prémunir des récompenses paliers.
Invité Invité
Sujet: Re: Les récompenses Mar 10 Juil - 15:19
Bonjour,
Je fait l'achat d'un charme anti-poison, dans le cadre du scénario se déroulant à Westmacott.
Solde au moment de la demande : 12351 EXP Coût du charme anti-poison : 3000 EXP Nouveau solde : 9351 EXP
Je ne désire pas me prémunir des récompenses paliers.
Cubert Faussecreth ~+ MINISTÈRE +~
Nombre de messages : 33
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (100/100) Points de vie: (100/100) Inventaire:
Sujet: Re: Les récompenses Dim 11 Nov - 11:48
Solde au moment de la demande : 1642 EXP Coût de la cape de vol : 1000 EXP Nouveau solde : 642 EXP
Paliers atteints : 100 points EXP : Gagnez 5 Gallions 200 points EXP : Gagnez 10 Gallions 300 points EXP : Gagnez 15 Gallions 400 points EXP : Gagnez 20 Gallions 500 points EXP : Gagnez 25 Gallions 600 points EXP : Gagnez le droit d'avoir un double compte ! === Je ne m'en prévaux pas 700 points EXP : Gagnez un don ou une capacité de votre choix (dans la limite du plausible) === Je ne m'en prévaux pas 800 points EXP : Gagnez le droit d'avoir un triple compte ! === Je ne m'en prévaux pas 900 points EXP : Gagnez la réussite automatique d'une action sans lancé de dés ==== À PRENDRE 1000 points EXP : Gagnez un lancé de dé supplémentaire dans la même réponse, advenant un échec de votre action === À PRENDRE
Merci
Bryony Rogue ~+ ESCLAVES +~
Nombre de messages : 2209 Age du perso : 11 ans Fonction : Esclave Patronus : Aucun
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/0) Points de vie: (100/100) Inventaire:
Sujet: Re: Les récompenses Lun 12 Nov - 10:48
Points & inventaires ajustés.
Lily Rogue ~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 72 Age du perso : 33 ans Fonction : Esclave Patronus : Biche
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/0) Points de vie: (100/100) Inventaire:
Sujet: Re: Les récompenses Dim 6 Jan - 22:50
Solde au moment de la demande : 3791 EXP Coût du charme anti-poison : 3000 EXP Nouveau solde : 791 EXP
Paliers atteints :
100 points EXP : Gagnez 5 Gallions 200 points EXP : Gagnez 10 Gallions 300 points EXP : Gagnez 15 Gallions 400 points EXP : Gagnez 20 Gallions 500 points EXP : Gagnez 25 Gallions 600 points EXP : Gagnez le droit d'avoir un double compte ! -- Non, merci 700 points EXP : Gagnez un don ou une capacité de votre choix (dans la limite du plausible) -- peut-être plus tard 800 points EXP : Gagnez le droit d'avoir un triple compte ! -- Non, merci 900 points EXP : Gagnez la réussite automatique d'une action sans lancé de dés -- à prendre 1000 points EXP : Gagnez un lancé de dé supplémentaire dans la même réponse, advenant un échec de votre action -- à prendre 2000 points EXP : Gagnez le droit d'avoir 4 comptes -- Non, merci 3000 points EXP : Gagnez un don ou une capacité supplémentaire (dans la limite du plausible) -- peut être plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: Les récompenses Dim 17 Fév - 12:40
Solde au moment de la demande (J'ajoute les 20 points que je viens de gagner) : 1027 EXP Carte personnalisée (j'aimerais qu'elle puisse s'ajuster à n'importe quel endroit) : 400 EXP Nouveau solde : 627 EXP
Palliers atteints
100 points EXP : Gagnez 5 Gallions 200 points EXP : Gagnez 10 Gallions 300 points EXP : Gagnez 15 Gallions 400 points EXP : Gagnez 20 Gallions 500 points EXP : Gagnez 25 Gallions 600 points EXP : Gagnez le droit d'avoir un double compte ! (Pas pour le moment) 700 points EXP : Gagnez un don ou une capacité de votre choix (dans la limite du plausible) (j'aimerais apprendre à utiliser la magie sans baguette, Williams pourrait me l'apprendre dans le cadre du scénario) 800 points EXP : Gagnez le droit d'avoir un triple compte ! (Pas pour le moment) 900 points EXP : Gagnez la réussite automatique d'une action sans lancé de dés 1000 points EXP : Gagnez un lancé de dé supplémentaire dans la même réponse, advenant un échec de votre action (à prendre)
Bryony Rogue ~+ ESCLAVES +~
Nombre de messages : 2209 Age du perso : 11 ans Fonction : Esclave Patronus : Aucun
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/0) Points de vie: (100/100) Inventaire:
Sujet: Re: Les récompenses Ven 22 Fév - 11:55
Solde au moment de la demande : 17 221 EXP Chope d'abondance : 4000 points Charme anti-poison : 3000 points Élixir de discrétion instinctive : 6000 points Total dépensés : 13 000 points Nouveau solde : 4221 points
Paliers atteints avant la présente demande : tous
J'ajoute Gagnez la réussite automatique d'une action sans lancé de dés et Gagnez un lancé de dé supplémentaire dans la même réponse, advenant un échec de votre action a mon inventaire