~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les relations de Donovan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les relations de Donovan Empty
MessageSujet: Les relations de Donovan   Les relations de Donovan Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:43

Donovan Lasher
○ Ministère de la Magie, Usages abusifs ○
18 ans
La réincarnation de Salazar Serpentard
CharismatiqueCharmeurOrdonnéPonctuelVaillantMinutieuxDiplomateAstucieuxDébrouillardOrgueilleuxTerre-à-terrePoltron
Né d'une famille aisée demeurant sur un domaine nommé BlackLake, Donovan a eu une enfance rêvée! Son père étant Reliquaire (trafic de créatures magiques dans ses temps libres et, on ne se le cachera pas, plus payant) et sa mère mannequin, puis actrice de cinéma, le conte de fée quoi. La demeure familiale, un Manoir et, bien sûr, une maison pour les invités à côté. De plus, le domaine BlackLake, l'argent, le prestige et le nom Lasher amènent ses petits avantages comme un peu plus d'une demi douzaine d'elfes de maison pour l'entretien de la propriété et les autres corvées. Bien sûr, il y a la benjamine, Madison. Une jeune soeur quoi, comme toutes les autres. Elle colle aux basquettes, elle prend une partie de la place qu'on avait auprès des parents... une soeur! Donovan est un bon garçon, bien discipliné. Pousser très jeune à la perfection par son père et sa mère, il a encore au fond du coeur un désir de performance assez intense.

Peu de temps après son arrivée à Poudlard, le gamin apprit qu'il était la réincarnation de Serpentard. Quel choc ! Surtout qu'il avait été réparti à Poufsouffle ! Il eu assez de mal à accepter son destin mais à l'aide de ses amis, Maryna, Guenièvre et Quentin, il s'en est quand même bien tiré. Ensembles, ils ont combattus pour mettre un terme à la malédiction Ternac, raison pour laquelle les fondateurs s'étaient réincarnés. Maintenant que tout est fini, cependant, les quatre amis se sont relativement éloignés et Donovan souffre un peu de solitude. Il a du mal à reprendre une vie normale, disons. La maladie de ses parents n'aidant pas, il prend de plus en plus de responsabilités qu'il est bien incertain de pouvoir tenir.
Guenièvre Lakers
18 ans - Auror - Meilleure amie et fille qu'il aime
Guenièvre est la réincarnation de Godric Griffondor, ce qui complique les choses. Leur relation a toujours été explosive. Toujours en compétition et en affrontement, leur relation s'est transformée en amitié, en complicité et, dans le coeur de Donovan, en amour. Hors, il est la réincarnation de Serpentard et ce dernier, au fond de son âme, rue dans les brancards. Pas question d'être amoureux de Godric, c'est malsain et totalement dégoûtant. Don doit donc se battre avec lui-même. Son amour est fort mais il est coincé, incapable de faire quoique ce soit d'autre que d'avoir l'air totalement con en présence de Guenièvre. Pour compenser, il amène n'importe qui dans son lit, ce qui n'arrange pas les choses. Bref.
Maryna Parker
18 ans - Occupation - Amie
Maryna est la réincarnation de Rowena Serdaigle. Elle a toujours été celle qui contenait Donovan par des arguments logiques. Donovan l'aime beaucoup et il déplore le fait qu'ils ne se voient presque plus depuis la fin de la malédiction Ternac. Il espère qu'elle se porte bien et aimerait vraiment reprendre contact plus régulièrement.
Quentin Waldon
18 ans - Cuisinier - Ami
Quentin est la réincarnation de Helga Poufsouffle. Par son calme et son côté zen, Donovan a apprit à respirer par le nez et à calmer ses ardeurs, ce qui n'est pas rien ! Tout comme pour Maryna, Do ne fréquente plus vraiment Quentin, son ami parcourant le monde en quête d'épices ou de ce genre de trucs. Vraiment, Donovan espère le revoir bientôt ! Sa joie de vivre lui manque.
Elaine Mosely
6 ans - Jouer avec ses poupées - "Nièce"
Elaine est la demie-soeur de Guenièvre mais plus que ça ... c'est la réincarnation inconsciente de Isabella Griffondor. Et Isabella était l'épouse de Salazar, imaginez-vous donc ! Donovan et Guenièvre sont parfaitement au courant de ce fait, alors aussi bien dire que Don adore Elaine. Il la chouchoute, il la protège, il joue avec elle, il lui raconte des histoires, il lui a montré à patiner, il agit en véritable tonton gâteau avec la gamine. Le jeune homme lui passe absolument tous ses caprices. Elle est si chou ! Donovan la protégera toujours au péril de sa vie et la première chose à faire pour la protéger c'est de ne jamais lui dire l'histoire de son âme. Être une réincarnation de personnages historiques importants est trop lourd à porter.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
▬ Filles à mettre dans mon lit▬ Amis (es)▬ Collègues▬ Ennemis▬ Connaissance▬ Ma soeur Madison !


Dernière édition par Donovan Lasher le Mer 29 Nov - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les relations de Donovan Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Donovan   Les relations de Donovan Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:54

Bien, moi, évidemment, parce que tu es mon meilleur ami ! On a parcouru du chemin depuis que l'on ne pouvait pas se piffer en première année... et je te croirais pas du tout si tu me disais qu'un jour on va se marier ! Parce que oui, nous avons eu des moments gênants à l'adolescence, des moments et des pensées pas mal confusionnantes... mais pour l'instant, tu es redevenu simplement mon meilleur ami. Il reste bien un petit truc en plus sous la surface mais j'ai pas envie de le voir pour l'instant alors, ben, le vois pas !  Twisted Evil En ce moment je m'inquiète surtout pour toi à cause de ce qui arrive à tes parents, et j'aimerai bien que l'on se voit un peu plus souvent, parce que toutes les réincarnations sauf moi ont quitté Londres, et que ça fait un peu bizarre. Alors, je suis ravie de ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les relations de Donovan Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Donovan   Les relations de Donovan Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:00

Tu est déjà ajoutée en première place comme dans mon coeur I love you (Do essaie d'être plus fort que grandes dents lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les relations de Donovan Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Donovan   Les relations de Donovan Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:03

Tonton Don, Tonton Don ! 

A presque six ans, Lainie est en admiration totale devant "Tonton Don", le meilleur ami de sa soeur. Tonton Don a un beau château ! Tonton Don ressemble au Prince charmant ! Finalement, c'est peut-être la fillette qui voit le plus clair dans le jeu des adultes : elle, elle sait bien qu'à la fin, le prince épouse la princesse, alors, c'est sûr, un jour, Tonton Don il va marier Gue, et lui faire plein de bisous baveux. Dégueeeeuuu ! 

En attendant, la petite réincarnation d'Isabella Gryffondor-Serpentard adore venir rendre visite à Donovan lorsqu'elle est sous la garde de sa soeur, certains week-ends ou pendant les vacances scolaires. D'un naturel plutôt réservé, elle est pourtant tout à fait à l'aise avec l'héritier Lasher, qui pour une grande personne, est un compagnon de jeu patient et ayant tendance à la gâter. Tonton Don peut jouer avec l'eau (ce qui est quand même vachement plus cool que le feu de sa soeur, que l'on a pas le droit de toucher), et c'est lui, en glaçant le lac de sa propriété, qui a commencer à lui apprendre à patiner. Trop fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les relations de Donovan Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Donovan   Les relations de Donovan Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:48

Hahaha, Tonton Don lol Quel avatar te représente à 6 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les relations de Donovan Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Donovan   Les relations de Donovan Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:55

C'est Maggie Elizabeth Jones  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les relations de Donovan Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Donovan   Les relations de Donovan Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:51

Té toute miiiggnooonnneeee !

Les relations de Donovan 500full-maggie-elizabeth-jones

amour amour amour bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations de Donovan Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Donovan   Les relations de Donovan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations de Donovan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donovan Lasher
» Les relations d'un joyeux psymage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Feuilles de Route :: Vos liens-
Sauter vers: