~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le destin est en place ... brrrrrr !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le destin est en place ... brrrrrr ! Empty
MessageSujet: Le destin est en place ... brrrrrr !   Le destin est en place ... brrrrrr ! Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:59

Sybille P. Trelawney
En cours
Vidange de pipift. Malka Covey Black
AchevésABANDONNES


Dernière édition par Sybille Trelawney le Mer 29 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le destin est en place ... brrrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Le destin est en place ... brrrrrr !   Le destin est en place ... brrrrrr ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:50

Moi, parce que c'est pas dur et souvent pertinent de me prédire du malheur haha ! 

J'ai toujours super peur du don de voyance Koric, et ma Tante Amélia m'a super remonté contre la divination que c'est pas scientifique et tout, donc je peux pas aller à votre cours, mais on pourrait se croiser ailleurs dans Poudlard, ce serait rigolo  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le destin est en place ... brrrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Le destin est en place ... brrrrrr !   Le destin est en place ... brrrrrr ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:10

Ha oui. Votre tante Amélia hum. Savez-vous qu'elle va tomber dans les escaliers et péter les dents de devant ? C'est son destin et nul ne peut y échapper, ouuiiiiii !

Nous pouvons nous croiser au hasard d'un couloir ... je peut bien sortir de ma tour pour me rendre aux toilettes. Une voyante à des besoins. Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le destin est en place ... brrrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Le destin est en place ... brrrrrr !   Le destin est en place ... brrrrrr ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:21

C'est cela, oui. J'ai comme un doute avec ce qui m'arrive en ce moment, vous voyez.  Si le passé peut changer, je crois que c'est encore pire pour le futur ! Je m'inquiète pas trop pour Tante Amélia. 

Aux toilettes, donc !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le destin est en place ... brrrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Le destin est en place ... brrrrrr !   Le destin est en place ... brrrrrr ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:44

L'avenir est ... immuable ! malade

Ok Smile Je débute ou tu le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le destin est en place ... brrrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Le destin est en place ... brrrrrr !   Le destin est en place ... brrrrrr ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:47

Oui, oui, c'est comme on veut qui est malade, hein...

Je te laisse commencer, si ça ne te dérange pas  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le destin est en place ... brrrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Le destin est en place ... brrrrrr !   Le destin est en place ... brrrrrr ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:48

C'est .... ici ! *lève les bras vers la plafond en affichant un sourire de gogolle*

https://aeternum.forums-actifs.com/t1784-vidange-de-pipi-ft-malka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le destin est en place ... brrrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Le destin est en place ... brrrrrr !   Le destin est en place ... brrrrrr ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:51

Ha non ! Pas elle ! Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin est en place ... brrrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Le destin est en place ... brrrrrr !   Le destin est en place ... brrrrrr ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin est en place ... brrrrrr !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destin de Kalhan
» Le destin de Nath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Feuilles de Route :: On joues ?-
Sauter vers: