~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ceux qui croisent ma route

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ceux qui croisent ma route  Empty
MessageSujet: Ceux qui croisent ma route    Ceux qui croisent ma route  Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:20

L'histoire débute par une rencontre fortuite entre Timothy Gillis, un Sorcier anglais, et Isana Acker, une Sorcière allemande. La rencontre eu lieu en Allemagne, alors que le jeune Timothy était en vacances avec ses parents. Ils avaient tout deux 16 ans et tombèrent rapidement amoureux. Deux ans plus tard, ils s'épousaient entourés de leurs parents et amis. Isana quitta l'Allemagne pour s'établir à Londres et, un an et demi plus tard, vint au monde le premier enfant du couple : Timothy junior. La famille vécu heureuse et les enfants s'accumulèrent ... de même que les dettes familiales. Pas que Timothy père ne gagnait pas bien sa vie, mais il avait un petit problème de jeux. Toutes ses payes passaient dans les machines à sous Moldues et les tables des croupiers. Jusqu'au jour où il se prit en main et alla suivre une thérapie. Le budget s'améliora un peu. Ils avaient cinq enfants, maintenant : Timothy, Ida, les jumelles Magda et Katrin, et le petit dernier Stein. Sept bouches à nourir et bien peu de Gallions pour le faire. Timothy s'endetta donc à Gringotts, empruntant une somme considérable qu'il .... dépensa à nouveau dans le jeu. Au cours d'une de ses sorties, Timothy rencontra une femme ... elle s'appelait Astrid et elle était d'une beauté phénoménale. Voilà Timothy père en train de tromper sa femme à bouche que veux tu ... bon, inutile de détailler plus, non ? Bref, l'aventure dura des années et, un beau jour, Isana annonça à Timothy qu'elle était de nouveau enceinte. Comment ? Encore ? S'en était trop pour Timothy ... et il annonça séchement à sa femme qu'il avait une maitresse et qu'il n'en avait rien à faire du gamin et des autres morveux ! Le père de famille quitta ainsi, laissant à sa charmante épouse des dettes considérables qu'elle parvint encore aujourd'hui à peine à payer.

Frank nâquit donc par une froide journée d'hiver, dans une famille nombreuse, monoparentale et pauvre. Il n'eut pas grand chose vraiment à lui et il dut se vêtir avec les vêtements de ses frères aînés et jouer avec les jouets qu'ils ne voulaient plus. Évidemment, il n'avait pas grand chose à se mettre dans le ventre et il fut un enfant assez chétif. L'enfant, un Damphyr, puisque son père était un sale humain, appris à détester son paternel. La rage dans son coeur se transforma en désir de vengeance et il s'est promis qu'un jour, il allait tuer celui qui avait abandonné son père.

Venu le temps de Poudlard, il fut envoyé chez les Serpentards, où sa froideur naturelle n'en fut qu'alimentée. Il passe le plus clair de son temps à élaborer dans l'ombre ses idées de vengeance. Pour payer les dettes laissées par son père et réparé la faute comisse, Frank désire devenir Laboromage. Il met tout les efforts possibles dans cette mission. Oui, parce que ses frères sont comme leur père : des idiots. Ils ne penseraient pas une seule seconde à aider leur mère, mais non ! Pour ce qui était de ses soeurs, ce n'étaient pas aux femmes à prendre le rôle de pourvoyeur.
Frank Jens
Gillis
  • 22 ans ◊ Laboromage
  • Damphyr Sabbat clan Lasombra
  • Ft.Chris Lowell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceux qui croisent ma route  Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui croisent ma route    Ceux qui croisent ma route  Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:39

□ □ ■
Isana Acker Gillis Ft. Esther Ouwehand [LIBRE]

Frank adore sa mère, même s'il lui en veux pour la soumission dont elle a fait preuve durant toutes ces années. Maintenant, elle est endettée et Frank fera tout pour lui venir en aide. De toute manière, ce n'est pas sa fratrie qui va aider, hein ! Frank remboursera ses dettes et lui permettra d'avoir une belle vie.

□ □ □
Timothy Gillis Ft. Hugh Jackman [LIBRE]

Frank déteste son père qu'il considère comme un véritable nullard. Son plus grand désir est de le retrouver et de le tuer. Aussi simple que ça. Un tel homme ne mérite pas de vivre. Son géniteur est un ivrogne, un être violent et irresponsable. La mort est sa seule issue et la vengeance de Frank sera mémorable. S'il peut simplement mettre la main dessus ...

Parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceux qui croisent ma route  Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui croisent ma route    Ceux qui croisent ma route  Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:03

□ □ ■
Timothy Gillis Ft. Michael Cena [FREE]

Timothy a 29 ans et il suit les traces de leur père. C'est un ivrogne, un joueur invétéré et un égoiste. Frank ne l'aime pas du tout et se fait un plaisir de l'ignorer. Il n'y a rien d'autre à en dire.

□ □ □
Ida Gillis Ft. Amber Benson [FREE]

Ida a 27 ans. Frank l'aime bien et il est prêt à tout pour la protéger et lui éviter de tomber sur un homme comme leur père. Il est assez proche d'elle malgré les cinq ans qui les séparent. Il n'hésite jamais à se battre pour elle.

■ ■ ■
Magda Gillis Ft. Megyn Price [FREE]

Magda a 25 ans. Frank en est très proche et à une belle complicité avec elle. Comme pour Ida, il la protège et désire lui éviter des blessures. Il est son confident et il n'hésitera pas à saigner quiconque s'en prend à elle.

Frères & Soeurs

□ □ ■
Katrin Gillis Ft. Megyn Price [FREE]

Katrin est la jumelle de Magda, elle est donc aussi âgée de 25 ans. Comme pour le reste de ses soeurs, Frank la considère comme la prunelle de ses yeux. Gares au type qui la fera pleurer. Il s'entends très bien avec elle et la protège assurément.

□ □ □
Stein Gillis Ft. John Leguizamo [FREE

Stein a 24 ans et il possède assurément les gênes paternels. C'est un nullard coureur de jupons, un ivrogne porté sur la domination et le jeu. Frank évite les relations avec lui et préfère l'ignorer. Il n'a ni père ni frères.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceux qui croisent ma route  Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui croisent ma route    Ceux qui croisent ma route  Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:05

□ □ ■
NOM Prénom

Description.

□ □ □
NOM Prénom

Description.

■ ■ ■
NOM Prénom

Description.

Collègues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceux qui croisent ma route  Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui croisent ma route    Ceux qui croisent ma route  Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:05

□ □ ■
NOM Prénom

Description.

□ □ □
NOM Prénom

Description.

■ ■ ■
NOM Prénom

Description.

Amis (es)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceux qui croisent ma route  Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui croisent ma route    Ceux qui croisent ma route  Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:05

□ □ ■
NOM Prénom

Description.

□ □ □
NOM Prénom

Description.

■ ■ ■
NOM Prénom

Description.

Ennemis (es)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceux qui croisent ma route  Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui croisent ma route    Ceux qui croisent ma route  Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:05

□ □ ■
NOM Prénom

Description.

□ □ □
NOM Prénom

Description.

■ ■ ■
NOM Prénom

Description.

Connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceux qui croisent ma route  Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui croisent ma route    Ceux qui croisent ma route  Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:06

□ □ ■
NOM Prénom

Description.

□ □ □
NOM Prénom

Description.

■ ■ ■
NOM Prénom

Description.

Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceux qui croisent ma route  Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui croisent ma route    Ceux qui croisent ma route  Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:45

Ouh, un ancien Dévot ! Si ma mémoire est bonne, je t'avais reconnu à Jouville il y a quelques années, mais à l'époque j'avais eu peur et je n'avais rien fait ou dis au final. Ca serait probablement différent si l'on se recroisait aujourd'hui, même si a priori je n'ai aucune raison de penser à toi spontanément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui croisent ma route  Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui croisent ma route    Ceux qui croisent ma route  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui croisent ma route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Feuilles de Route :: Vos liens-
Sauter vers: