~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une Moldue, une vampire, une meurtrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une Moldue, une vampire, une meurtrière Empty
MessageSujet: Une Moldue, une vampire, une meurtrière   Une Moldue, une vampire, une meurtrière Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:49

Justine Leclaire
207 ans, en paraît 19
Cardinal des vampires Sabbat de Londres
Civils
Célibataire

Fourbe* Machiavélique * Insensible * Sanguinaire * Charnelle
Intelligente * Traîtresse * Opportuniste * Sauvage * Résolue


résumé
Un champ. Tout commence par un champ. Un champ de quoi, vous dites vous ? Quelle importance ? Un champ de blé d'inde, d'accord ? Enfin bref ... tout commence par un champ. Dans ce champ se trouve une femme du nom de Marie Leclaire. Marie est Québecoise et habite dans une campagne reculée, un petit hameau nommé Baie-d'Urfé. Nous sommes en 1800, le 28 novembre pour être exact. Marie se trouve dans le champ et est en train de faucher les hautes herbes. Il est temps de récolter le fruit du labeur de la ferme qu'elle habite avec son époux Clovis. Ha oui, j'oubliais ... Marie est enceinte. Jusqu'aux yeux à part de ça. Mais, en ces temps difficiles, une femme doit labourer ses champs, ''en famille'' ou pas. Marie, qui a la faux à la main sent alors une puissante douleur dans son ventre. Marie panique. Elle n'a que 12 ans, vous savez ? Oui, en 1800, les femmes enfantaient à des âges impossibles. Enfants elles mêmes, elles devaient prendre charge d'enfants. Enfin. La petite Marie à peur ... elle est seule. Clovis est partie bucher du bois. Clovis va toujours dans les chantiers pour bucher dès l'annonce de l'hiver. C'est comme ça. Les hommes Québecois de 1800 sont bucherons. Rien à en redire. Clovis, 28 ans, est aux bois pendant que sa femme Marie mettra bas toute seule. Voilà ce que fut la naissance de Justine Leclaire. Elle nâquit dans le champ de blé d'inde entre les jambes de sa Mère-Enfant.

Voilà pour la naissance. Le reste de son enfance fut occupée. Justine, comme toute bonne fille, apprit à bêcher les champs, labourer, récolter, traire les vaches, nourrir les poules et surtout à faire la bonne enfant sage. Une fille n'a pas d'opinions, en tout les cas pas en 1800. C'est obéissance et soumission, le ''sois belle et taies toi''. Just y réussit parfaitement. Normal ... elle est belle ! Étant l'aînée, Justine dut aussi aider sa Mère à s'occuper de ses frères et soeurs. 10 enfants nâquirent après elle. La naissance du 11ème enfants fut de trop. Marie, alors âgée de 22 ans, mouru en couches. Une grossesse par année, ça détruit une femme. Justine dut donc s'occuper seule de sa fratrie dès l'âge de 11 ans. Tout à fait normal ... ça Mère l'avait bien eu à 12 ans, non ? Un an de plus ou de moins pour devenir Mère ! Bref, Just s'occupa de Jean (10 ans), Ovide (9 ans), Blanche (8 ans), Eva (7 ans), Octave (6 ans), Barthélémy (5 ans), Antoinette (4 ans), Rachel (3 ans), Albert (2 ans) et Narcisse (le ti bébé qui a tué Maman). Toute une vie ! Heureusement, Clovis épousa en seconde noces une fillette de 13 ans ... qui lui donna six autres gamins. Enfin. Là n'est pas l'histoire.

Justine grandit et parvint à entrer à l'école d'enseignante. Quelle chance ! Elle allait pouvoir enseigner et non pas avoir des marmots aux jupes. Non, elle ne serait pas comme sa Mère. Elle allait être éduquée, avoir de l'avenir ... Elle quitta donc Baie-d'Urfé à 18 ans et se rendit dans la ''grand ville'' de Québec, fondée en 1809. Une ville toute neuve pour un avenir tout neuf ! Ce fut peut-être la pire décision de sa vie.

À Québec, Justine croisa la route de Gaétan Latreille. Qui était-il ? Le commissaire de l'école où elle fit son stage d'enseignement. Gaétan était si ... si ... si charmant ! Un très bel homme, belle prestance, beau parleur ... éduqué ... les cheveux tout lâtés ... rien à voir avec les fermiers ! Hum hum ! Évidement, le beau Gaétan fut tout aussi charmé par Just ... mais pas dans le même sens qu'elle. En fait, Gaétan était un Vampire. Oui, oui ... ne soyez pas surpris, les Vampires existent bel et bien. Gaétan était un Vampire ... un nouveau-née. Un nouveau-né tout excité et passablement sans aucune retenue. Bon, c'est un homme ... ça n'aide pas la chose, mais bon ! Disons qu'il était plus excité et sans retenue qu'un homme normal ! Quoiqu'il en soit, il mordit Justine le 4 juin 1819. Ayoye, est tout ce que je peut en dire. Une morsure de Vampire fait mal ... mais pas autant que la transformation qui s'ensuit.

Justine eut quelques difficultés à sa nouvelle identité. Tout d'abord, comme soulevé ci-haut, une transformation vampirique n'est pas de tout repos. Souffrance, tremblements, sueurs, panique voire folie. On a soif, très soif ... et on ne sait pas comment faire cesser cette faim qui nous tenaille. On hurle, on se lance sur les murs, on ne comprend rien. Gaétan s'est, fort heureusement, occupé d'elle. Il lui a tout expliqué : Il était son Sire. Sur le coup, Justine lui a foutu une baffe. Quoi ? Il voulait être son Sir ? Yo menute ! Pour qui il se prenait, d'abord ? Et, pourquoi avait-elle aussi envie de lui ouvrir la gorge d'un coup de dents ? Gaétan, loin de se préoccuper de la baffe, lui avait alors mieux expliqué. Un Sire est un Vampire qui en a crée un autre et qui est chargé de son évolution, de l'évolution de ''son'' nouveau-né''. Alors là ... Just s'est esclaffée. Un Vampire ! Franchement ! Toutefois, elle n'eut guère le choix de le croire bien assez vite. Disons, qu'avant, ses canines n'étaient pas aussi protubérantes ! Gaétan lui fournit donc la nourriture nécessaire au contrôle de sa première frénésie. Des pigeons au début ... ensuite des rats, des chiens et finalement, des humains. Les humains ont bien meilleur goût, j'vous jures ! Leur sang est plus nourrisant, plus frais.

Just termina donc ses études d'enseignante, parcourant les rues la nuit avec Gaétan. Il continuait de lui expliquer des choses sur sa secte : le Sabbat. Il appartenait au clan Tzimisce et elle aussi par extension. Ha bon ! Il lui expliqua tout ce qu'elle devait savoir sur la chose et une haine contre ''les autres'' nâquit peu à eu en elle. Gaétan et elle étaient-ils amants ? Bien sûr. Sa transformation vampirique avait fait de Justine une véritable accro à la chair et ce à tout les niveaux. On disait que les Vampires avaient le sang chaud ! Mouhhaahahaa !

Les années passèrent donc. Justine ne vieillit pas, contrairement à ses nombreux frères et soeurs qu'elle vu mourir un à un. Bien, ''vu'' est un grand mot. Justine à dut couper les ponts avec sa famille, qui se serait assurément poser des questions sur le fait de son non vieillisement. Du coup, Just dut les observer de loin. Elle les observa donc vieillir et mourir. En 120 ans, elle fut toute seule. Ce fut à ce moment que la Vampire décida de quitter le Québec pour aller s'établir à Londres. Âgée de 120 ans vampirique, Justine avait besoin d'exotisme ! Elle s'envola donc vers Londres et s'y établie. Elle s'y trouve donc depuis 70 ans. Ses connaissances de son monde, son caractère à la fois destructeur mais doucereux, lui a permit de se hisser au poste de Cardinal. Elle est maintenant bel et bien adaptée à sa situation et n'a qu'une chose en tête : détruire l'ennemi.
recherche
Victimes : Que ce soit des victimes à tuer ou avec qui "s'amuser", Justine en redemande toujours
Vampires : Des Sabbats. On est manque !
Ennemis : Des Carmaristes, des chasseurs de tête, de vulgaires pleutres ... nommez-vous
Amis ? : Vous le croyez en tout les cas.
liste des RPs
EN COURS
titre ft. ...
titre ft. ...

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...


Dernière édition par Justine Leclaire le Sam 28 Oct - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Moldue, une vampire, une meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Une Moldue, une vampire, une meurtrière   Une Moldue, une vampire, une meurtrière Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:50

Victimes

Rodolphus Lestrange

Qui est prit qui pensait prendre

Justine a croisé la route de Rodolpus alors qu'ils étaient tout deux en chasse. Lestrange pensait faire tomber une tête, Justine pensait s'abreuver jusqu'à plus soif Au lieu de ça, la vampire décida de se donner du bon temps avec cette cible sexy. Et, elle y a prit goût. À l'aide de ses charmes, elle a comme qui dirait ... fait de ce sorcier son esclave sexuel. Comment résister ? Et c'est toujours bon avec Rodolphus. Peut-être qu'un jour elle se lassera mais pour le moment, elle profite !
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Dernière édition par Justine Leclaire le Lun 4 Déc - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Moldue, une vampire, une meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Une Moldue, une vampire, une meurtrière   Une Moldue, une vampire, une meurtrière Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:51

Vampires

Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Moldue, une vampire, une meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Une Moldue, une vampire, une meurtrière   Une Moldue, une vampire, une meurtrière Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:55

Ennemis

Julianne VanHolsen

Princesse, tu chuteras

Julianne VanHolsen. Une vulgaire Damphyr qui se prend pour une autre. Une profiteuse. Une cible a abattre. La tuer est le but de Justine. Mais bon, elle tuerais tous les Camaristes à elle toute seule, si elle le pouvait. Et elle le peut ! Bref, Justine fera tout pour faire tomber la Princesse VanHolsen.
description.
Ludwig VanHolsen

Prince à abattre

Le Prince Ludwig VanHolsen est la cible numéro un de Justine. En tant que Prince des Camaristes, il doit mourir. C'est nécessaire. Le type est ultra sexy et Justine va fort probablement en profiter avant de le tuer -- tant qu'à s'amuser ! -- mais il mourra assurément. Question de temps.
description


Jenni Malefoy

Sénéchal sur le déclin

Cette fille a obtenu son poste que par son lien avec la garce VanHolsen. Une profiteuse tout aussi rustre. Bien qu'elle doive "faire des affaires" avec Malefoy, Justine ne la tiens aucunement en respect. Elle n'hésitera pas à la tuer à la moindre occasion. Et quand ça arrivera, ça fera mal.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Dernière édition par Justine Leclaire le Lun 4 Déc - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Moldue, une vampire, une meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Une Moldue, une vampire, une meurtrière   Une Moldue, une vampire, une meurtrière Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:56

Amis ?

Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Une Moldue, une vampire, une meurtrière True_blood_season_7_2013-wide0/0Une Moldue, une vampire, une meurtrière Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une Moldue, une vampire, une meurtrière Left_bar_bleue100/100Une Moldue, une vampire, une meurtrière Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Une Moldue, une vampire, une meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Une Moldue, une vampire, une meurtrière   Une Moldue, une vampire, une meurtrière Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:06

Ennemie, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Lisbeth A. Shacklebolt

Lisbeth A. Shacklebolt


Nombre de messages : 484
Age du perso : ?? ans
Fonction : Professeur de Potions
Patronus : Chouette. Elle symbolise la magie, la clairvoyance, la sagesse, le discernement et la capacité de voir et d'entendre ce que les autres ne perçoivent pas. Elle est l'aigle de la nuit.

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Une Moldue, une vampire, une meurtrière True_blood_season_7_2013-wide0/100Une Moldue, une vampire, une meurtrière Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Une Moldue, une vampire, une meurtrière Left_bar_bleue100/100Une Moldue, une vampire, une meurtrière Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Une Moldue, une vampire, une meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Une Moldue, une vampire, une meurtrière   Une Moldue, une vampire, une meurtrière Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:18

Coucou,

Idem pour moi aussi vu que je suis d'un clan ennemi au tien Razz

Même si nous sommes à des postes équivalents dans nos clans respectifs ! Je serais presque tenté par une bastonnade hahaha


Dernière édition par Jenni W. Malefoy le Sam 28 Oct - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Moldue, une vampire, une meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Une Moldue, une vampire, une meurtrière   Une Moldue, une vampire, une meurtrière Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:40

Les ennemis de ma femme sont mes ennemis ! Puis, très chère, je ne puis qu'être un membre à abattre dans votre esprit fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Moldue, une vampire, une meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Une Moldue, une vampire, une meurtrière   Une Moldue, une vampire, une meurtrière Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:06

Victime. Je suis ton esclave sexuel, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Moldue, une vampire, une meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Une Moldue, une vampire, une meurtrière   Une Moldue, une vampire, une meurtrière Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:15

Trois petits Camaristes et un petit esclave. J'en ai de la chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth A. Shacklebolt

Lisbeth A. Shacklebolt


Nombre de messages : 484
Age du perso : ?? ans
Fonction : Professeur de Potions
Patronus : Chouette. Elle symbolise la magie, la clairvoyance, la sagesse, le discernement et la capacité de voir et d'entendre ce que les autres ne perçoivent pas. Elle est l'aigle de la nuit.

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Une Moldue, une vampire, une meurtrière True_blood_season_7_2013-wide0/100Une Moldue, une vampire, une meurtrière Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Une Moldue, une vampire, une meurtrière Left_bar_bleue100/100Une Moldue, une vampire, une meurtrière Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Une Moldue, une vampire, une meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Une Moldue, une vampire, une meurtrière   Une Moldue, une vampire, une meurtrière Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:51

J'adore. J'ai pris du galon. En voilà une nouvelle qu'on m'avait cachée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Moldue, une vampire, une meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Une Moldue, une vampire, une meurtrière   Une Moldue, une vampire, une meurtrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Moldue, une vampire, une meurtrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Feuilles de Route :: Vos liens-
Sauter vers: