Drago Malefoy ~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 40 Age du perso : 35 ans. Fonction : Professeur de Potions
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/0) Points de vie: (100/100) Inventaire:
| Sujet: ▲ RP à l'époque de Poudlard ▲ Lun 2 Mai - 19:37 | |
| Yoppp
Une petite idée a traversé mon esprit l'espace de deux secondes ! Les années Poudlard pour les "anciens" sont bel et bien les meilleures, alors pourquoi ne pas retourner dans le passé et faire revivre cette époque aux anciens ?
Je pencherai pour l'époque Coupe de feu / Le prince de sang mêlé ! J'attends vos messages privés pour savoir qui ça intéresserai ! | |
|
Lisbeth A. Shacklebolt
Nombre de messages : 484 Age du perso : ?? ans Fonction : Professeur de Potions Patronus : Chouette. Elle symbolise la magie, la clairvoyance, la sagesse, le discernement et la capacité de voir et d'entendre ce que les autres ne perçoivent pas. Elle est l'aigle de la nuit.
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/100) Points de vie: (100/100) Inventaire:
| Sujet: Re: ▲ RP à l'époque de Poudlard ▲ Mar 3 Mai - 13:45 | |
| Salut,
Ce genre de rp est tout à fait possible sous la condition de préciser la date et l'année où se déroule le rp en question.
Si tu souhaite rp à l'époque de la Coupe de Feu / Prince de Sang-mêlé, ce sera les années 1994-1997. Soit environ une dizaine d'année avant notre chronologie actuel.
Voilà et bon RP ! | |
|
Drago Malefoy ~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 40 Age du perso : 35 ans. Fonction : Professeur de Potions
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/0) Points de vie: (100/100) Inventaire:
| Sujet: Re: ▲ RP à l'époque de Poudlard ▲ Mar 3 Mai - 14:55 | |
| D'accord, merci beaucoup pour les précisions | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▲ RP à l'époque de Poudlard ▲ | |
| |
|