Lisbeth A. Shacklebolt
Nombre de messages : 484 Age du perso : ?? ans Fonction : Professeur de Potions Patronus : Chouette. Elle symbolise la magie, la clairvoyance, la sagesse, le discernement et la capacité de voir et d'entendre ce que les autres ne perçoivent pas. Elle est l'aigle de la nuit.
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/100) Points de vie: (100/100) Inventaire:
| Sujet: Besoin d'un coup de pouce Lun 14 Mar - 14:34 | |
| Hellow la compagnie,
Le titre parle très bien sur la raison de cette soudaine demande. Il est prévu dans dix jours qu'un journaliste de ma région vienne faire un reportage sur ma profession qu'est (Taxi-)Ambulancière-Urgentiste. Bien que je sois honorée d'une telle demande, je suis un peu perplexe face aux questions qu'il va me poser.
Et c'est là que vous intervenez. Je ne veux pas faire de gaffe alors je sollicite votre aide pour préparer au mieux ce reportage. Vu que vous êtes un public extérieur à la profession, vous avez probablement pas mal de question sur celle-ci.
Je tiens donc laisser court à vos questions et je tenterais au mieux d'y répondre.
Merci de votre aide, les n'amis ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de pouce Jeu 17 Mar - 15:08 | |
| En quoi consiste ton travail ? Que trouve tu de plus difficile dans ton métier ? Qu'est-ce que cela demande comme formation ?
Il va probablement aussi te poser des questions concernant ton rôle dans les attentats, ça c'est presque certain. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de pouce Sam 19 Mar - 13:12 | |
| Qu'est ce que tu préfères dans ton métier? Ton parcours. Les contraintes de ton métier, les avantages. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de pouce | |
| |
|