Invité Invité
| Sujet: Liens d'Aetha A. Rogue Mar 9 Fév - 6:31 | |
| Rogue Aetha Andromeda
« Ne jamais baisser les bras et continuer à avancer. »
Dernière édition par Aetha Rogue le Jeu 18 Fév - 11:13, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'Aetha A. Rogue Mar 9 Fév - 6:53 | |
|
"Je n'ai jamais eu l'occasion de réellement vivre avec mon père. Quand j'étais petite, je correspondais par courrier avec lui uniquement. Je sais au moins qu'il m'aimait et pensait à moi. En 1993, j'ai réussi à le faire échapper d'Azkaban. J'ai gardé ça secret pour moi avant qu'il ne fasse réapparition et qu'il soit gracié. Ce fut un grand soulagement. A présent, on rattrape un peu le temps perdu et on reste très complice, tel un père et sa fille." "On m'a toujours dis que ma mère était morte de la main d'un détraqueur, jusqu'à ce que je la recroise en 1995 chez mon Oncle. Ce choc... On m'a expliqué qu'elle avait subit un sort d'éternité qui l'avait empêcher de périr. J'ai pu rattraper un peu ce temps perdu jusqu'à ce qu'elle décède réellement le 15 Novembre 1997, en se jetant du haut d'une falaise. Son corps n'a jamais été retrouvé."
"La première fois que j'ai croisé Lohana, c'était à ma première année à Beaux Bâtons. Elle m'a purement et simplement ignorée, exprimant même du mépris à mon égard. Nos chemins se sont séparés puis nous nous sommes revus à mon arrivée à Poudlard. Depuis ce moment là, nous avons commencé à tisser de vrais liens fraternels jusqu'à son décès le 15 Novembre 1997. Elle se serait jetée du haut d'une falaise, et son corps n'a jamais été retrouvé. Avec sa mort, j'ai hérité du domaine vampirique de Paris, chose dont je me serais bien passé." "J'ai connu Patmol à mon arrivée à Poudlard. Nous avons sympathisé, faisant parties toutes deux de Gryffondor et avons gardé des liens très cordiaux même si l'on ne se voit que rarement." "C'est mon demi frère. Je l'apprécie beaucoup, surtout qu'il traîne souvent avec Irissë et Leithian vu qu'ils ont presque le même âge." "Mon père m'en a déjà parlé, mais je n'ai pas eu encore l'occasion de la rencontrer."
"Il est l'homme que j'aime depuis ma tendre enfance. Nous bravé des interdits et des préjugés à sortir entre "demis" cousins mais au final nous sommes très heureux et nous avons de merveilleux enfants ensemble. Même nos familles respectives ont finis par s'y habituer avec le temps." "Première arrivée dans la famille et future princesse des vampires de Paris. J'aurai préféré ne pas lui laisser ce fardeau plus tard et je ferai en sorte qu'elle en hérite le plus tard possible. Elle ressemble beaucoup à Sirius alors que c'est la préféré de Severus..." "Deuxième arrivée dans la famille, juste quelques minutes après sa jumelle Irissë. Il est déjà très studieux, bien qu'il semble malicieux par moment. Il ressemble beaucoup à Severus, alors que c'est le préféré de Sirius..." "Troisième arrivée dans la famille. Elle est plus jeune qu'Irissë et Leithian mais n'a pas peur de leur tenir tête." "Petit dernier de la famille. Il est encore très jeune mais reste très calme par rapport à ses ainés et réclame pleins de câlins."
"Il a été un peu comme un deuxième père pour moi puisqu'il m'a élevé comme sa fille. Je l'apprécie énormément, même s'il bougonne souvent." "Elle fut comme une mère pour moi et jamais je ne l'oublierai." "Je la considère plus comme ma grande soeur que comme ma cousine. On a grandit ensemble et sommes relativement proches. Surtout dans les moments difficiles." "C'est un peu comme une petite soeur." "Un cousin que je considère comme un petit frère." "C'est une de mes cousines. Elle a quasiment l'age d'Irissë et Leithian et à eu l'occasion de jouer plus d'une fois avec eux." "Mon dernier cousin qui grandit déjà bien vite!"
"C'est une de mes plus grande amie. Rares sont ceux qui savent que je l'ai ramené d'entre les morts quand nous étions à Poudlard. Cet événement nous à grandement rapproché." "Je l'ai rencontré quelques années avant mon arrivée à Poudlard vu qu'il traînait souvent avec mon père (normal vu que c'est son parrain). Depuis c'est resté un très bon ami avec qui je m'entend très bien."
Dernière édition par Aetha Rogue le Lun 22 Fév - 9:08, édité 7 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'Aetha A. Rogue Mar 9 Fév - 15:52 | |
| Si t'es dispo pour un RP, Jana aimerait bien passer du temps avec sa cousine, histoire de créer et/ou peaufiner leur lien. ;-) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'Aetha A. Rogue Mar 9 Fév - 16:19 | |
| |
|
Sirius Black ~+ MINISTÈRE +~
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (87/100) Points de vie: (0/0) Inventaire:
| Sujet: Re: Liens d'Aetha A. Rogue Mer 10 Fév - 14:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens d'Aetha A. Rogue | |
| |
|