~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Absence d'Eden et Jenni

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisbeth A. Shacklebolt

Lisbeth A. Shacklebolt


Nombre de messages : 484
Age du perso : ?? ans
Fonction : Professeur de Potions
Patronus : Chouette. Elle symbolise la magie, la clairvoyance, la sagesse, le discernement et la capacité de voir et d'entendre ce que les autres ne perçoivent pas. Elle est l'aigle de la nuit.

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absence d'Eden et Jenni - Page 2 True_blood_season_7_2013-wide0/100Absence d'Eden et Jenni - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Absence d'Eden et Jenni - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absence d'Eden et Jenni - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absence d'Eden et Jenni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eden et Jenni   Absence d'Eden et Jenni - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:40

Je me rattrape prochainement. C'est promis et je n'oublie pas la fin du scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth A. Shacklebolt

Lisbeth A. Shacklebolt


Nombre de messages : 484
Age du perso : ?? ans
Fonction : Professeur de Potions
Patronus : Chouette. Elle symbolise la magie, la clairvoyance, la sagesse, le discernement et la capacité de voir et d'entendre ce que les autres ne perçoivent pas. Elle est l'aigle de la nuit.

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absence d'Eden et Jenni - Page 2 True_blood_season_7_2013-wide0/100Absence d'Eden et Jenni - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Absence d'Eden et Jenni - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absence d'Eden et Jenni - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absence d'Eden et Jenni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eden et Jenni   Absence d'Eden et Jenni - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 8:20

Coucou,

Un petit message pour dire que j'ai prévu ma participation à quelques conventions en tant que traductrice volontaire et dont voici les dates :

- Weekend du 11 au 13 mai 2018 à Blackpool (Angleterre) pour les ultimates : http://www.seanharry.com/events/ultimates/
- Semaines du 3 au 17 septembre 2018 à Vancouver (Canada) : http://www.gatecon.com/

Je ne serais donc pas du tout présente lors de ses périodes en sachant qu'il s'agit là de moyens pour améliorer mon anglais oral. Actuellement en perfectionnement, cela me donnera un petit plus. D'autres conventions seront mises à jour et je ne caches pas mon anxiété face à ces bonnes nouvelles


Dernière édition par Jenni W. Malefoy le Mer 1 Nov - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence d'Eden et Jenni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eden et Jenni   Absence d'Eden et Jenni - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 8:26

Wow, ça a l'air un moyen cool de bosser ton anglais et de voyager aussi ! J'ai été à Blackpool lors d'un échange scolaire en 2007 et j'en garde un chouette souvenir. Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth A. Shacklebolt

Lisbeth A. Shacklebolt


Nombre de messages : 484
Age du perso : ?? ans
Fonction : Professeur de Potions
Patronus : Chouette. Elle symbolise la magie, la clairvoyance, la sagesse, le discernement et la capacité de voir et d'entendre ce que les autres ne perçoivent pas. Elle est l'aigle de la nuit.

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absence d'Eden et Jenni - Page 2 True_blood_season_7_2013-wide0/100Absence d'Eden et Jenni - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Absence d'Eden et Jenni - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absence d'Eden et Jenni - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absence d'Eden et Jenni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eden et Jenni   Absence d'Eden et Jenni - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:08

Bonsoir,

Je tiens à signaler que je serais absente pendant une semaine à 15 jours à compter du 12 mai en raison d'un déménagement. Venant de signer mon contrat de bail, j'ai enfin mon propre appartement mais je dois booster Orange pour qu'on m'envoie un technicien afin d'installer internet.

Je reste joignable par MP car je peux lire et consulter mes MP via mon mobile mais il me sera impossible de faire des rp's ou de m'occuper des tâches administratives durant ce délai. Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth A. Shacklebolt

Lisbeth A. Shacklebolt


Nombre de messages : 484
Age du perso : ?? ans
Fonction : Professeur de Potions
Patronus : Chouette. Elle symbolise la magie, la clairvoyance, la sagesse, le discernement et la capacité de voir et d'entendre ce que les autres ne perçoivent pas. Elle est l'aigle de la nuit.

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absence d'Eden et Jenni - Page 2 True_blood_season_7_2013-wide0/100Absence d'Eden et Jenni - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Absence d'Eden et Jenni - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absence d'Eden et Jenni - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absence d'Eden et Jenni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eden et Jenni   Absence d'Eden et Jenni - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:06

Coucou,

Un petit message pour annoncer une absence indéterminée... Mon pc m'a lâché hier et je ne sais pas quand je le récupérerais.

J'implore le MJ de ne pas me punir pour ce souci informatique et je promets de revenir dés que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absence d'Eden et Jenni - Page 2 True_blood_season_7_2013-wide0/0Absence d'Eden et Jenni - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absence d'Eden et Jenni - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absence d'Eden et Jenni - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absence d'Eden et Jenni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eden et Jenni   Absence d'Eden et Jenni - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:58

Le MJ sera conciliant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Contenu sponsorisé





Absence d'Eden et Jenni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eden et Jenni   Absence d'Eden et Jenni - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Eden et Jenni
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence Jenni
» Jenni Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: La ruée des Moldus :: Le joyeux Moldu :: Absences-
Sauter vers: