Nombre de messages : 484 Age du perso : ?? ans Fonction : Professeur de Potions Patronus : Chouette. Elle symbolise la magie, la clairvoyance, la sagesse, le discernement et la capacité de voir et d'entendre ce que les autres ne perçoivent pas. Elle est l'aigle de la nuit.
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/100) Points de vie: (100/100) Inventaire:
Dernière édition par Jenni W. Malefoy le Sam 27 Jan - 16:48, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Suivi d'une cinglée Dim 12 Nov - 9:49
Je n'aurais pas imaginé meilleur titre pour tes suivis de RP. Cinglée, hein ?
Un Rp avec ton beau-père ?
Narcissa Malefoy ~+ ANIMAL MAGIQUE +~
Sujet: Re: Suivi d'une cinglée Dim 12 Nov - 9:54
LUCIUS !!!!
Jenni, ne l'écoutez pas. Et toi, Lucius, sois poli ! Drago l'a choisi alors on doit l'accepter. Compris ? Restes tranquille !
Lisbeth A. Shacklebolt
Nombre de messages : 484 Age du perso : ?? ans Fonction : Professeur de Potions Patronus : Chouette. Elle symbolise la magie, la clairvoyance, la sagesse, le discernement et la capacité de voir et d'entendre ce que les autres ne perçoivent pas. Elle est l'aigle de la nuit.
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/100) Points de vie: (100/100) Inventaire:
Sujet: Re: Suivi d'une cinglée Dim 12 Nov - 14:50
Mon cher beau-père, tout le monde sait que vous m'adorez
Citation :
" Et tu devrais aller le voir ... son cerveau est atteint, il dit que Julianne et cette espèce de folle qui a séduit mon fils sont près d'ici. "
Et j'accepte le rp, beau-papa, mais vous êtes prévenu que je ne suis pas du genre à me laisser faire Belle-maman, serez-vous de la partie ?
Je peux demander à ce que vous l'entamiez s'il vous plait ? (je suis en période de préparation d'un examen d'Anglais prévu dans un mois)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Suivi d'une cinglée
Suivi d'une cinglée
Page 1 sur 1