Nombre de messages : 484 Age du perso : ?? ans Fonction : Professeur de Potions Patronus : Chouette. Elle symbolise la magie, la clairvoyance, la sagesse, le discernement et la capacité de voir et d'entendre ce que les autres ne perçoivent pas. Elle est l'aigle de la nuit.
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/100) Points de vie: (100/100) Inventaire:
Sujet: Journal des célébrités d'une Auror Jeu 24 Sep - 13:06
Jenni Ange Wieddermann Malefoy
~ 29 ans ~ Auror & Enseignante ~ Ancienne Gryffondor ~ Prévôt de Londres ~ Elémentaliste de l'Air ~ Descendante de Grindelwald ~ Mariée à Drago Malefoy
Jenni a tellement vécue de péripéties qu'il serait plus sage de lire son livre officiel en vente dans toutes les librairies magiques > L'enfer de la Vie <
Liens
• Amour : Jenni est désormais mariée et même si ce mariage est arrangé, elle est fidèle à son mari avec qui elle a eu un enfant. C'est main dans la main qu'ils sont unis dans l'adversité.
• Rire : Jenni est une accroc du boulot et elle n'a strictement rien contre les fous-rires en plein ministère ou dans les rues lors des gardes. Au contraire, elle peut elle-même être un clown. Qui va mettre un nez rouge ?
• Emmerde : Ça, par contre, c'est son dada. On lui connait beaucoup d'ennemis et de rivaux que d'amis et connaissances. Ne cacherait-elle pas autre chose ?
Dernière édition par Jenni W. Malefoy le Mar 21 Nov - 15:53, édité 11 fois
Lisbeth A. Shacklebolt
Nombre de messages : 484 Age du perso : ?? ans Fonction : Professeur de Potions Patronus : Chouette. Elle symbolise la magie, la clairvoyance, la sagesse, le discernement et la capacité de voir et d'entendre ce que les autres ne perçoivent pas. Elle est l'aigle de la nuit.
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/100) Points de vie: (100/100) Inventaire:
Sujet: Re: Journal des célébrités d'une Auror Ven 25 Sep - 19:37
Julianne VanHolsen
L'une pour l'autre
Julianne est ma meilleure amie depuis pas mal d'années. Cela remonte à l'époque de Poudlard. Mais au fil du temps, elle est devenue bien plus : la sœur que je n'ai jamais eu. Toute au long de nos années, nous avons toujours été là l'une pour l'autre, à nous protéger mutuellement. Bien qu'elle se soit mariée, je suis toujours là et je veille sur elle et sa petite famille qui commence à être grande.
Meilleure amie
Ludwig VanHolsen
Chef, oui, chef !
Ludwig est le mari de Julianne mais rien à faire, j'ai du mal à le voir comme un ami. Je l'ai rencontré juste après que Severus Rogue m'ait mordu pour me sauver. Bien qu'un départ assez houleux, je finis par m'intégrer puis à devenir Gardienne de l'Elysium de Ludwig. Bien que les années passent, je le vouvoie toujours autant tout en l'appelant majesté ou altesse. Julianne me fait souvent le reproche de le vouvoyer. Mais ses derniers temps, je le tutoie et j'ai eu le mérite de lui faire avoir un sacré fou-rire mais ne me demandez pas pourquoi...
Prince Camariste de Londres
Tamarah VanHolsen
Je veille, petite puce
Tamarah est ma filleule. Lorsque Julianne me l'a proposé, je n'ai pas hésité une seule seconde. Veillant sur elle, je suis toujours là pour la protéger lorsque sa mère n'est pas là, comme avec les autres enfants VanHolsen. Je la couvre souvent de bisous mais je suis aussi capable de me montrer autoritaire avec cette chipie. Je la vois grandir auprès de ses frères et sœurs en dissimulant ma "peine" de ne pas avoir ce bonheur d'être mère. En attendant, je donne tout mon amour à Tamarah et aux enfants. Depuis la fin de la malédiction Ternac, Tam' demande beaucoup d'attention de ma part. Il faut dire que depuis la mort de sa jeune sœur, elle se sent un peu la seule fille alors on fait des trucs entres dames. Plus tard, dans la section futur, le demoiselle essayera de me caser avec Jacob... Grrrr, tel père, telle fille... Finalement, elle ressemble peut-être trop à son père adoptif.
Filleule
Aetha Rogue
Je te dois tant
On s'est connue à Poudlard et maintenant cela fait au moins dix ans. Le lien qui nous uni est très fort et tu m'as accordée une seconde chance de vivre après que je me sois suicidée. En plus d'être la sœur de ma meilleure amie, tu es aussi la mienne et je sais que tu portes autour de ton cou le symbole de notre très grande et forte amitié. Mais en dehors de ça, tu es aussi une très grande sorcière qui a beaucoup de responsabilité. Ministre de la Magie, Princesse de Paris... On suit presque le même chemin. J'ai été championne de Quidditch et tu l'es tout autant. Tu es Auror et nous faisons le même métier. Malgré nos différences, nos chemins sont les mêmes et je serais toujours là pour toi.
Très grande Amie
Severus Rogue
Compliqué
Pff... je ne sais pas comment qualifier la relation qui m’unis au père de ma meilleure amie. Lors de mes études, ce n'était pas le "grand amour" et on ne peut pas dire qu'il me porte dans son cœur. Ancien Professeur, je l'ai toujours respecté même s'il ne m'a jamais fait peur. Je l'ai toujours considérée comme un excellent enseignant sous ses airs rabougrie et irritable mais je ne lui ai jamais dit. Puis, sur la demande de son aînée, il m'a mordu et je suis devenue son infant. Il m'a appris à vivre dans la société carmaliste et je me suis toujours débrouillée pour ne pas le mettre dans la mouise. Heureusement, l'année suivante, je deviens Gardienne de l'Elysium marquant ainsi mon "émancipation". Cependant, je lui dois beaucoup et je le respecte toujours comme étant celui qui m'a changé. Mais j'évite de lui dire car il risque de prendre la grosse tête sinon...
Mon Sire
Lily Potter
Pipelette
Lily et moi, nous nous sommes vu la première fois pendant à une réunion de l'Ordre du Phénix. cela fait plus de dix ans. On peut dire qu'elle a vu ma carrière de près puisque son mari est un Auror même s'il est bien plus expérimenté que moi. J'ai de suite sympathisé avec elle et son retour parmi les vivants m'a fait un choc bien que je ne sois pas la plus concernée par cette histoire. Le temps à passé et j'ai appris à la connaître. Elle est une femme au grand cœur qui n'hésite pas à donner son avis et elle est une maman exemplaire. Mes discussions avec elle sont toujours un véritable plaisir car on a toujours quelque chose à se dire.
Amie
Remus Lupin
Pas n'importe qui
Il est mon ancien professeur de Défense Contre les Forces du Mal et j'ai toujours adoré ses cours. C'est un peu lui qui m'avait donné l'envie de continuer dans la branche de mon métier d'aujourd'hui. Ses cours était amusant et éducatif. Lorsque Julianne a été enlevé, il a été le premier à réaliser que je n'allais pas bien et il avait pris le temps de discuter avec moi autour d'une tasse de thé et de chocolat. Indirectement, il a été celui qui m'a dirigé vers l'Ordre du Phénix et qui a su me guider jusqu'à la fin de mes études. Lorsque Minerva McGonagall a pris sa retraite, il est devenu le Directeur de Gryffondor, ma maison durant mes études. J'ai du l'avoir un an voir deux ans en tant que tel. J'ai toujours encore beaucoup de respect pour cet homme que je croise souvent au sein du QG de l'Ordre. Il a toujours su me calmer lorsque cela n'allait pas... Il a su me redonner le sourire même dans les périodes les plus difficiles de ma vie.
C'est encore un coup foireux du Prince VanHolsen. Bien que l'idée de nommer un bras droit est excellente, j'aime moins l'idée du mariage arrangé. Pour moi, il est clair qu'il n'y aura pas de mariage. Jacob est gentil et attentionné avec moi mais je crains qu'il ai été endoctriné par son cousin. Ayant remarqué ses problèmes de compréhension et de parole, je l'aide aussi comme je le peux. Attentive à ses côtés, on travaille beaucoup ensemble comme on rigole. Je fais attention à ce que je dis de sorte à ne pas le perturber. Cependant, il arrivera un moment où le sujet du mariage va tomber sur la table. Je le vois comme un excellent collaborateur et c'est quelqu'un de compétent. Pour le moment, c'est déjà pas mal !
Mon Bras Droit
Drago Malefoy
Un bouleversement
Je n'aurais jamais cru que ma vie allait se retrouvé à la sienne. Lui, un héritier Sang Pur Anglais et moi, une sang pure européenne... Nous nous sommes connus à Poudlard où il est arrivé trois ans après moi. Lui, un Serpentard et moi, un Gryffondor. Nous n'étions pas si proches que ça et nos études ont fait qu'on ne s'intéressait pas l'un à l'autre. Plus d'un dizaine d'années plus tard, on se retrouve par hasard à Pré-au-Lard et il m'invite à boire un verre. Seulement, cette nuit-là est devenu un bouleversement et environ deux mois après, nous nous marions. C'est la condition imposée par mon Prince et d'un accord commun avec la Mère de Drago, le mariage est devenu notre seul alternative pour assumer notre bêtise qui pousse en moi. Malgré tout, nous apprenons à nous entendre et à vivre ensemble malgré nos points de vu différents.
Mon époux
Narcissa Malefoy
Une vraie grand-mère poule
Narcissa est une femme que j'admire. Malgré son chagrin, elle ne se voile pas la face devant les journaliste même si elle recherche la paix et la tranquillité depuis que son mari a été exilé chez les Moldus. Je n'ai rien contre cette femme qui a beaucoup plus de force qu'on ne le pense. Depuis le mariage, et malgré que nous avons beaucoup de mal à discuter, elle me demande régulièrement comment va le fils à naître et même si elle porte le nom de Malefoy, je lui reconnais des qualités de mère. Drago m'a toujours dit que sa mère a toujours été là pour lui alors je peux lui faire confiance là-dessus. Je pense que je pourrais lui confier mon fils dés qu'il sera né. J'espère ne pas me tromper...
Belle-Mère
Lucius Malefoy
Un emmerdeur de Première
Lui et moi, c'est une très longue histoire et elle remonte à bien longtemps. Depuis que je suis Auror, je crois bien. Chasseuse de mage noir pendant de très nombreuses années, j'ai cherché à arrêter le partisan de Voldemort jusqu'à sa mort. Du coup, je l'ai pas mal surveillé jusque là et on ne peut pas dire que l'entente est la plus cordiale entre nous. Cependant, les évènements ont fait que je lui ai empêché d'aller une nouvelle fois à Azkaban au cours du procès des Deux Grands. Mais cela n'a pas suffit pour le calmer et il a tout de suite été contre mon mariage avec Drago. Malheureusement, il ne pouvait rien y faire en apprenant qu'il s'était passé quelque chose entre son fils et moi. Malgré le mariage, notre entente ne s'est pas améliorer... Et elle ne changera probablement jamais...
Beau-Père
Sirius Black
Le blagueur trompé
C'est grâce au mariage que j'ai fini par me retrouver membre de la même famille que Sirius. En effet, Narcissa est la sœur de Sirius et je suis donc sa nièce par alliance. Cependant, j'ai connu Sirius bien avant de devenir un membre de sa famille. Non seulement, il est Auror mais il est aussi un membre de l'Ordre. Et pas n'importe qui... Je l'ai longtemps surnommé l'Auror blagueur bien que celles-ci ne soient pas forcement de bon goût. La dernière en date a été de libérer un détraqueur dans l'Atrium du ministère de la Magie. C'était tout sauf une bonne idée mais je sais que je peux compter sur sa bonne humeur.
Oncle par Alliance
James Potter
Le Dormeur Réveillé
J'ai connu James de la même façon que Sirius. James est le père d'Harry et un bon élément chez les Aurors. Je n'ai eu que peu de contact direct avec lui mais je le trouve sympathique et chaleureux sauf depuis son divorce où il semble avoir perdu sa joie naturelle. Chose que je peux comprendre. Je ne lui en veux absolument pas et je suis un peu mal placée pour le juger là-dessus. Je ne tiens pas à me mêler de ça car je risquerais de me prendre des réflexions que je ne fais pas du tout aimer...
Collègue
Harry Potter
Le Survivant
Je connais Harry depuis mon arrivée à Poudlard tout comme je connais ses actions lorsqu'il était encore à Gryffondor. Je n'ai jamais été une amie intime mais nous nous sommes toujours très bien entendu. Aujourd'hui, nous travaillons dans le même service et nous passons toujours des heures à nous raconter nos anecdotes. Il a beau être le survivant, je ne le vois pas ainsi. Je le vois comme un adulte responsable et comme un Auror épanoui. refaire des missions ensemble ? Les doigts dans le nez et mon ressenti vis-à-vis de lui n'a pas changé depuis l'époque de Poudlard...
Dernière édition par Jenni W. Malefoy le Mar 6 Déc - 12:25, édité 13 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Journal des célébrités d'une Auror Sam 27 Fév - 15:22
Hey!!! Je crois qu'un lien s'impose! Comment imaginerais-tu la relation entre Jenni et la soeur de Julianne ?
Invité Invité
Sujet: Re: Journal des célébrités d'une Auror Sam 27 Fév - 19:49
Et moi ? lol
Lisbeth A. Shacklebolt
Nombre de messages : 484 Age du perso : ?? ans Fonction : Professeur de Potions Patronus : Chouette. Elle symbolise la magie, la clairvoyance, la sagesse, le discernement et la capacité de voir et d'entendre ce que les autres ne perçoivent pas. Elle est l'aigle de la nuit.
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/100) Points de vie: (100/100) Inventaire:
Sujet: Re: Journal des célébrités d'une Auror Dim 28 Fév - 3:17
Eavan Rogue a écrit:
Hey!!! Je crois qu'un lien s'impose! Comment imaginerais-tu la relation entre Jenni et la soeur de Julianne ?
Coucou, Bien sûr que c'est obligatoire, surtout que je suis l'infante de ton père. Et bien, je me suis toujours entendu avec la famille Rogue sauf Severus. Ce qui est un peu logique, il était le directeur de la maison opposée à la mienne et ce n'était vraiment pas le grand amour. D'ailleurs, vu l'âge d'Eavan, elles sont probablement croisées à Poudlard vu Jenni a repiqué sa dernière année (et raté ses examens d'ASPIC) pour des raisons de santé et elle a quitté Poudlard à 20 ans.
Jacob Von Dornberg a écrit:
Et moi ? lol
Coucou, Oui, toi ? Tu voudrais quel type de lien ?
Lisbeth A. Shacklebolt
Nombre de messages : 484 Age du perso : ?? ans Fonction : Professeur de Potions Patronus : Chouette. Elle symbolise la magie, la clairvoyance, la sagesse, le discernement et la capacité de voir et d'entendre ce que les autres ne perçoivent pas. Elle est l'aigle de la nuit.
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/100) Points de vie: (100/100) Inventaire:
Sujet: Re: Journal des célébrités d'une Auror Sam 26 Mar - 12:08
Mise à jour !
Invité Invité
Sujet: Re: Journal des célébrités d'une Auror Dim 27 Mar - 20:43
Ne ries pas trop fort en lisant ma réponse au château lol
Lisbeth A. Shacklebolt
Nombre de messages : 484 Age du perso : ?? ans Fonction : Professeur de Potions Patronus : Chouette. Elle symbolise la magie, la clairvoyance, la sagesse, le discernement et la capacité de voir et d'entendre ce que les autres ne perçoivent pas. Elle est l'aigle de la nuit.
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/100) Points de vie: (100/100) Inventaire:
Sujet: Re: Journal des célébrités d'une Auror Mar 6 Déc - 12:09
Liens mis à jour !
Invité Invité
Sujet: Re: Journal des célébrités d'une Auror Jeu 7 Déc - 7:44
Coucou, chère ex-tutrice de stage, prof (si tu as repris du service ?), collègue de l'Ordre et occasionnelle attaquante Un lien ?