~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Absences d'Hermione et Clara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absences d'Hermione et Clara Empty
MessageSujet: Absences d'Hermione et Clara   Absences d'Hermione et Clara Icon_minitimeDim 14 Juil - 9:44

Bonjour à tous!

Je viens prévenir que je serai absente sur le forum pendant deux semaines. Partant demain matin en vacances, je n'aurai pas la possibilité de me connecter à Internet tous les jours et donc de venir RP...
Comme je suis depuis peu sur le forum, veuillez m'excuser de déjà m'absenter.

A bientôt!


Dernière édition par Hermione J. Granger le Mer 4 Mai - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absences d'Hermione et Clara True_blood_season_7_2013-wide0/0Absences d'Hermione et Clara Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absences d'Hermione et Clara Left_bar_bleue100/100Absences d'Hermione et Clara Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absences d'Hermione et Clara Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Hermione et Clara   Absences d'Hermione et Clara Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:23

Bonnes vacances ! Profites-en bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absences d'Hermione et Clara Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Hermione et Clara   Absences d'Hermione et Clara Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:39

Tout d'abord, merci beaucoup Julianne.

Je suis vraiment désolée pour mon absence qui s'est prolongée au delà du délais de deux semaines que j'avais indiqué, mais j'ai quelques soucis personnels en ce moment qui font que j'ai du mal à trouver le temps de me connecter.
Je m'excuse à nouveau, étant depuis peu sur le forum et ayant pris un pv. Je vais essayer de trouver le temps de me connecter et revenir au plus vite...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absences d'Hermione et Clara True_blood_season_7_2013-wide0/0Absences d'Hermione et Clara Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absences d'Hermione et Clara Left_bar_bleue100/100Absences d'Hermione et Clara Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absences d'Hermione et Clara Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Hermione et Clara   Absences d'Hermione et Clara Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:08

Pas de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absences d'Hermione et Clara Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Hermione et Clara   Absences d'Hermione et Clara Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:00

Coucou,

Je viens prévenir d'une absence d'une semaine, jusqu'à mardi prochain : le 10 mai. J'ai encore des révisions pour lundi prochain et je dois en plus dépanner mon frère en gardant mes neveux ce week-end.

Je répondrai sans faute à mes rps mardi ou mercredi prochain !

Vraiment désolée à Drago et à Malka pour l'attente ! I love you

Bisous et bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth A. Shacklebolt

Lisbeth A. Shacklebolt


Nombre de messages : 484
Age du perso : ?? ans
Fonction : Professeur de Potions
Patronus : Chouette. Elle symbolise la magie, la clairvoyance, la sagesse, le discernement et la capacité de voir et d'entendre ce que les autres ne perçoivent pas. Elle est l'aigle de la nuit.

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absences d'Hermione et Clara True_blood_season_7_2013-wide0/100Absences d'Hermione et Clara Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Absences d'Hermione et Clara Left_bar_bleue100/100Absences d'Hermione et Clara Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absences d'Hermione et Clara Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Hermione et Clara   Absences d'Hermione et Clara Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:20

Bonne révision et bon courage, Hermy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences d'Hermione et Clara Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Hermione et Clara   Absences d'Hermione et Clara Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:30

Pas de soucis ! De toute manière je suis moi aussi en période d'examen. J'aime bien lire un poste en guise de petite pause de temps à autre mais je n'aurai pas le temps de poster moi-même avant le 13, je pense.

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences d'Hermione et Clara Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Hermione et Clara   Absences d'Hermione et Clara Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:26

Je suis de retour !

Merci beaucoup Jenni ! ♥

Merci Guenièvre ! J'espère que tes examens se sont bien passés et bon courage s'il t'en reste à passer !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences d'Hermione et Clara Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Hermione et Clara   Absences d'Hermione et Clara Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:18

Contente de te revoir ! J'espère que tes examens aussi se sont bien passés. Les miens se sont finis ce matin et je suis presque en vacances. Il me reste un projet collectif à valider, mais ça ne va pas être trop stressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth A. Shacklebolt

Lisbeth A. Shacklebolt


Nombre de messages : 484
Age du perso : ?? ans
Fonction : Professeur de Potions
Patronus : Chouette. Elle symbolise la magie, la clairvoyance, la sagesse, le discernement et la capacité de voir et d'entendre ce que les autres ne perçoivent pas. Elle est l'aigle de la nuit.

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absences d'Hermione et Clara True_blood_season_7_2013-wide0/100Absences d'Hermione et Clara Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Absences d'Hermione et Clara Left_bar_bleue100/100Absences d'Hermione et Clara Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absences d'Hermione et Clara Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Hermione et Clara   Absences d'Hermione et Clara Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:39

Bon retour les filles !

Et on croise les doigts pour vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences d'Hermione et Clara Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Hermione et Clara   Absences d'Hermione et Clara Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:45

Bon courage pour ton projet collectif Guenièvre ! Very Happy

Merci beaucoup Jenni !!

Merci encore les filles ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences d'Hermione et Clara Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Hermione et Clara   Absences d'Hermione et Clara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences d'Hermione et Clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: La ruée des Moldus :: Le joyeux Moldu :: Absences-
Sauter vers: