~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liens d'Hermione

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liens d'Hermione Empty
MessageSujet: Liens d'Hermione   Liens d'Hermione Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:52

Liens d'Hermione 171007img768
Au commencement de tout, il y a la famille bien sûr mais les amis sont tout aussi importants. Il y a aussi la place que prennent les ennemis avec le temps. Et en ces périodes de troubles, il peut même s'avérer qu'ils soient plus nombreux que les amis. Mais qu'en est-il réellement?
 
     I. Parents:

Liens d'Hermione 115472img557
Ma mère est, à mes yeux, l'exemple même de la mère idéale. Bien que dentiste, elle n'en possède pas moins de larges connaissances et reste très cultivée. Elle s'intéresse à toute sorte de choses; que ce soit la littérature, la peinture, la botanique, la science... Bien que perplexe devant ma nature de sorcière, elle reste fière de moi et a toujours soutenu avec tendresse et douceur chacune de mes décisions. C'est, de plus, une femme très sensible et à l'écoute des autres. Toujours souriante, elle transmets aisément sa joie de vivre. Toutefois, elle sait aussi se montrer extrèmement exigeante avec autrui et déteste par dessus tout la fainéantise. J'ai néanmoins à chaque fois ressentie sa gêne lorsqu'elle se retrouvait confrontée à la magie ou qu'elle m'accompagnait sur le Chemin de Traverse...

Liens d'Hermione 319064img119
Bien plus qu'un drôle de personnage, mon père est quelqu'un que j'ai toujours considéré comme intéressant et complexe. En effet, en dépit de son apparente froideur et de sa difficulté à transmettre ses émotions, son intelligence et sa bonté le rende agréable aux yeux de ses amis. Dentiste, il passe son temps à lire des magazines et des thèses portant sur la médecine. Sa grande passion est d'aller au théâtre et, malgré sa maladresse face au Monde de la Magie, il se montre souvent curieux sur le sujet. C'est également lui qui a pensé à nous amener voyager en France ma mère et moi. Seule manière qu'il ait trouvé de nous faire passer un peu plus de temps tous les trois ensemble tandis que je me rendais souvent chez les Weasley pour les vacances après ma quatrième année à Poudlard.

     II. Relations positives (amis, etc...):

         Les amis...

Liens d'Hermione 175432imgJFVH
Bien que nous soyons dans la même maison à Poudlard, Ron, Harry et moi avons, au départ, eu du mal à faire confiance à Julianne en raison de son lien de parenté avec le professeur Rogue. Nous devînmes encore plus méfiants lorsqu'elle désira intégrer l'Armée de Dumbledore. Toutefois, elle m'a rapidement prouvée qu'elle était une personne fidèle et loyale en qui l'on pouvait avoir confiance. J'ai alors incité Harry à dépasser son aversion pour Rogue afin d'accorder sa confiance à Julianne, car elle le méritait amplement. De plus, faire le voyage en 1995 avec Julianne m'a aussi montrée à quel point elle était courageuse et je la considère comme une amie très active et de confiance. Ceci m'a également fait comprendre que les préjugés peuvent parfois nous faire passer à côté de personnes fabuleuses.

Liens d'Hermione 947369imgHP


Ron Weasley - Ginny Weasley - Neville Londubat - Luna Lovegood - ...



       Ordre du Phénix...

Sirius Black : Bien que je sois souvent mal à l'aise face aux plaisanteries et aux tours de Sirius et que ce dernier m'exaspère avec son côté rebelle, je n'en admire pas moins son courage, sa sincérité et sa loyauté. Avec le temps, j'ai fini par beaucoup apprécier Sirius (et ses enfants bien sûr!) qui est un véritable homme de confiance.

  ...


     III. Relations négatives (ennemis, etc...):

Liens d'Hermione 719563imgJLG
Comment ne pas considérer Julianne la Grande comme une ennemie alors que nos idéaux différent en tout point. Loin de vouloir le chaos, je souhaite enfin la paix pour le Monde de la Magie. Idée que la Grande ne semble clairement pas partager... Et puis, je sais pertinemment qu'elle prendrait un malin plaisir à me torturer si je commettais l'immense erreur de vouloir l'approcher d'un peu trop près. Simplement me tuer? Ne serait-ce pas un peu trop ennuyeux et rapide pour Julianne la Grande?

  ...

Liens d'Hermione 634374img769


Dernière édition par Hermione J. Granger le Lun 4 Mai - 8:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Liens d'Hermione True_blood_season_7_2013-wide0/0Liens d'Hermione Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Liens d'Hermione Left_bar_bleue100/100Liens d'Hermione Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Liens d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Hermione   Liens d'Hermione Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:58

Un lien ? ;-) Julianne est une ancienne Griffondor, née en 1979; donc elle était en deuxième année lors de l'entrée du trio à Poudlard. Étant la fille de Rogue, il va s'en dire qu'elle ne fut pas vraiment celle en qui le trio eu le plus confiance, sauf quand elle intégra l'armée de Dumbledore. Hermione fit le voyage en 1975 avec Julianne. Jul voit Hermy comme une femme de confiance, intègre et la voit comme une amie.

Pour ce qui est de Julianne ka Grande, bien évident qu'elle veux torturer Hermy lol Mais la grande n'est pas là pour rester :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Liens d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Hermione   Liens d'Hermione Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:24

Avec plaisir!
Tout ce que tu as mis me semble parfait: bien qu'elles soient dans la même maison, Hermione a, au départ, eu du mal à faire confiance à Julianne en raison de son lien de parenté avec le professeur Rogue. Toutefois, elle se rendit vite compte, lorsque cette dernière intégra l'armée de Dumbledore, qu'elle était une personne fidèle et loyale en qui l'on pouvait avoir confiance. Elle incita même Harry à dépasser son aversion pour Rogue afin d'accorder sa confiance à Julianne. Faire le voyage en 1995 avec elle lui a aussi montré à quel point elle était courageuse et elle la considère comme une amie très active et de confiance.
Si ça ne correspond pas exactement à ce à quoi tu pensais, dis le moi!


Pour Julianne la Grande, Hermione ne la porte pas non plus dans son cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Liens d'Hermione True_blood_season_7_2013-wide0/0Liens d'Hermione Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Liens d'Hermione Left_bar_bleue100/100Liens d'Hermione Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Liens d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Hermione   Liens d'Hermione Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:53

Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Liens d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Hermione   Liens d'Hermione Icon_minitimeDim 30 Juin - 5:23

Tant mieux alors et merci à toi!
Je m'en vais créer le lien au plus vite.

[Edit: Liens créés!]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
Sirius Black


Nombre de messages : 388
Age du perso : 33 ans
Patronus : Chien

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Liens d'Hermione True_blood_season_7_2013-wide87/100Liens d'Hermione Empty_bar_bleue  (87/100)
Points de vie:
Liens d'Hermione Left_bar_bleue0/0Liens d'Hermione Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Liens d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Hermione   Liens d'Hermione Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:54

Un lien avec le toutou préféré de tous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Hermione   Liens d'Hermione Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:50

Bien sûr!

As-tu des idées pour le lien?
Pour la base, on peut déjà se fonder sur les livres de JKR si çà te convient?


Dernière édition par Hermione J. Granger le Dim 30 Juin - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
Sirius Black


Nombre de messages : 388
Age du perso : 33 ans
Patronus : Chien

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Liens d'Hermione True_blood_season_7_2013-wide87/100Liens d'Hermione Empty_bar_bleue  (87/100)
Points de vie:
Liens d'Hermione Left_bar_bleue0/0Liens d'Hermione Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Liens d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Hermione   Liens d'Hermione Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:58

Oui, on se base sur les livres ^^ Pour le reste, je peux dire que Sirius trouve que Hermione est une jeune femme intelligente mais un peu trop "stricte" (elle devrait se dérider un peu lol), digne de confiance et auprès de laquelle il n'hésiterais pas à confier ses enfants (ce qui n'est pas rien, quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Hermione   Liens d'Hermione Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:25

D'accord!
Quand à Hermione, bien qu'elle soit souvent mal à l'aise (en raison de son côté "strict") face aux plaisanteries et aux tours de Sirius et qu'elle s'exaspère devant son côté rebelle: je me fiche des règles et je ne prend pas vraiment la vie au sérieux, elle n'en admire pas moins son courage, sa sincérité et sa loyauté. Avec le temps, elle a fini par beaucoup apprécier Sirius (et ses enfants bien sûr!) qu'elle voit comme un homme de confiance.
Dis moi si cela te convient!

[Edit: Lien créé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Hermione   Liens d'Hermione Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Hermione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les liens d'Ali
» Les liens de Julianne
» Liens d'un professeur
» Liens de Guenièvre
» Les liens d'une amnésique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Feuilles de Route :: Vos liens-
Sauter vers: