~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Listing & Demandes de RPs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Listing & Demandes de RPs ! Empty
MessageSujet: Listing & Demandes de RPs !   Listing & Demandes de RPs ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:20

Eleanor Richard.


Rps en cours :



Rps terminés :










Qui ça interresserait ? Smile


Dernière édition par Eleanor Richard. le Lun 20 Aoû - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Listing & Demandes de RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Listing & Demandes de RPs !   Listing & Demandes de RPs ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:26

Je suis intéressé, si tu n'as pas peur des loups-garous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Listing & Demandes de RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Listing & Demandes de RPs !   Listing & Demandes de RPs ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:11

Forcément un peu Smile mais c'est d'autant plus interressant ! Des idées de contexte de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Listing & Demandes de RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Listing & Demandes de RPs !   Listing & Demandes de RPs ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:20

Eloi était le préfet en chef de Poufsouffle. Il a terminé ses études en juin dernier. Nos personnages se "connaissent" forcément. Comme c'est les vacances, on pourrait se croiser au Pré-au-Lard ou quelque part dans Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Listing & Demandes de RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Listing & Demandes de RPs !   Listing & Demandes de RPs ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:37

Idem, je suis disponible si tu as envie. Vu que tu es rentrée en avance à Poudlard, il vaut peut-être mieux attendre la rentrée pour le faire, mais vu que l'on est fin août... Ou alors, tu sors à Préaulard depuis Poudlard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Listing & Demandes de RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Listing & Demandes de RPs !   Listing & Demandes de RPs ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:19

Eloi : Oui, c'est sûr qu'ils se connaissent. Eleanor ne sait pas qu'il est loup garou, mais je ne sais pas si tu as vu, elle a la ferme intention de faire tout ce qui est en son pouvoir pour arrêter tout ça (à son echelle bien sûr !) donc ça pourrait être super interressant une rencontre entre les deux Smile

Guenièvre : Pré-au-lard aussi ? A moins que tu ne rentres à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Listing & Demandes de RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Listing & Demandes de RPs !   Listing & Demandes de RPs ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:21

Eloi : Oui, c'est sûr qu'ils se connaissent. Eleanor ne sait pas qu'il est loup garou, mais je ne sais pas si tu as vu, elle a la ferme intention de faire tout ce qui est en son pouvoir pour arrêter tout ça (à son echelle bien sûr !) donc ça pourrait être super interressant une rencontre entre les deux Smile

Guenièvre : Pré-au-lard aussi ? A moins que tu ne rentres à Poudlard plus tôt toi aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Listing & Demandes de RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Listing & Demandes de RPs !   Listing & Demandes de RPs ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:26

Rentrer plus tôt est effectivement une option. Nous avons déjà fait deux sujets sur comment se retrouver à la gare, il est temps de varier les plaisirs ! Tu veux que je lance ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Listing & Demandes de RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Listing & Demandes de RPs !   Listing & Demandes de RPs ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:06

Je viens désespérement ici en quête d'un RP

Parce que notre scénario du futur tombe à l'eau et que ludwig ne semble pas passer pour me répondre ^^

Donc si quelqu'un voudrait bien de moi je me erais une joie de le commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Listing & Demandes de RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Listing & Demandes de RPs !   Listing & Demandes de RPs ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:29

Guenièvre : C'est parti Very Happy

Tamarah : Je ne dis jamais non :p C'est quand tu veux, où tu veux, moi je te suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Listing & Demandes de RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Listing & Demandes de RPs !   Listing & Demandes de RPs ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:14

Ok^^

Le truc c'est que comme on est pas de la même époque, il faudrait je pense le faire dans le monde parallèle^^ ca t'ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Listing & Demandes de RPs ! True_blood_season_7_2013-wide0/0Listing & Demandes de RPs ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Listing & Demandes de RPs ! Left_bar_bleue100/100Listing & Demandes de RPs ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Listing & Demandes de RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Listing & Demandes de RPs !   Listing & Demandes de RPs ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:35

Tam, Eleanor peut poster dans la section future, comme tous les personnages, d'ailleurs. Le futur est pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Listing & Demandes de RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Listing & Demandes de RPs !   Listing & Demandes de RPs ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:58

Ok donc je le fait dans la journée là bas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Listing & Demandes de RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Listing & Demandes de RPs !   Listing & Demandes de RPs ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:00

Euh oui mais alors mon personnage a 15 ans de plus non ? :O je préfererai le faire dans le monde parallèle, j'ai absolument aucune idée de ce que va devenir mon personnage dans 15 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Listing & Demandes de RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Listing & Demandes de RPs !   Listing & Demandes de RPs ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:15

Et voilà, c'est fait ! On se retrouve ici, j'espère que ça te convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Listing & Demandes de RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Listing & Demandes de RPs !   Listing & Demandes de RPs ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:15

C'est parfait, je te réponds tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Listing & Demandes de RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Listing & Demandes de RPs !   Listing & Demandes de RPs ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:04

Ok je le commence dans le monde parallèle alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listing & Demandes de RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Listing & Demandes de RPs !   Listing & Demandes de RPs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listing & Demandes de RPs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos demandes de RP : fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Feuilles de Route :: On joues ?-
Sauter vers: