~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ définitif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Départ définitif Empty
MessageSujet: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:44

Etant submergé par les rps, les devoirs, les activités extra scolaire, je n'ai plus le temps de m'occuper de tous les forums où je me trouve donc, je fais un tri. Je n'en garde que très peu, et je vais malheureusement quitter le forum. J'ai passé de très bon moment à rp avec vous ! Je demanderais à un admin de supprimer mon compte pour laisser la célébrité prise pour les avatars.
Voilà...
Ps: si j''ai de nouveau le temps de rp, je referais peut-être un petit saut par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Départ définitif True_blood_season_7_2013-wide0/0Départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Départ définitif Left_bar_bleue100/100Départ définitif Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:02

Aucun problème. Nous comprenons parfaitement ta décision.

Je laisse ton compte actif quelques temps, pour permettre aux membres qui le désires de te dire un petit au revoir. Je supprimerai ton compte d'ici une semaine.

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:57

À bientôt et bonne chance dans tes projets futurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:02

Dommage T-T Peut-être à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeDim 5 Déc - 6:55

Sad Tu vas nous manquer ! Au revoir, et j'espère que si l'occasion te le permet, tu reviendras sur MOAV Wink A bientôt et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ ;ooooooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: La ruée des Moldus :: Le joyeux Moldu :: Absences-
Sauter vers: