| Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Jeu 9 Sep - 13:42 | |
| Je viens m'excuser de mon absence de ses derniers temps. Mais d'ici avril/mai 2011, un petit bout de chou va apparaitre dans ma vie donc il m'arrive d'être assez fatiguée. Je vais revenir petit à petit sur le fofo, mais je pense que je ne jouerais que Celia, du moins le temps de ma grossesse. Je laisserai donc le compte de Samuel Lupin en suspend. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Jeu 9 Sep - 14:05 | |
| Un petit bout d'chou ? Oh, c'est chouuu ! Prends bien soin de toi ; repose toi bien aussi ; histoire qu'il arrive dans les meilleures conditions ! (ou elle, après tout =p). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Jeu 9 Sep - 14:50 | |
| Merci. Finalement au vu de l'absence de Megan je pense que ça sera le compte de Celia que je laisserai en suspend et celui de Samuel que je garderais. je confirmerais ça plus tard. |
|
| |
Bryony Rogue ~+ ESCLAVES +~
Nombre de messages : 2209 Age du perso : 11 ans Fonction : Esclave Patronus : Aucun
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/0) Points de vie: (100/100) Inventaire:
| Sujet: Re: Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Jeu 9 Sep - 20:29 | |
| Encore une fois, félicitations et bonne grossesse ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Ven 10 Sep - 5:37 | |
| Merci Julianne. Je confirme que je jouerais Samuel Lupin au vu de l'absence de Megan, vu que Celia et elle sont très proche. Je laisse donc le compte de Celia en suspend. Comme Samuel entre cette année à Poudlard je posterais bientôt avec lui dans la salle du banquet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Dim 12 Juin - 14:26 | |
| Bon me revoilà Bébé est né le 1er mai à 23h59. Après un mois d'adaptation de vie à trois, je reviens sur le fofo. Je sais pas encore qui je jouerai vu que je ne peux garder qu'un perso sur les deux. Vous voulez des photos de bébé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Dim 12 Juin - 14:45 | |
| Félicitations et bon retour ! Je serais ravie de voir des photos ! Sinon, pour tes personnages, je crois que la situation n'a pas trop changé depuis septembre, Megan n'est toujours pas présente, donc tu as probablement plus de chances de t'amuser avec Samuel, mais c'est à toi de voir bien sûr, prends ton temps surtout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Dim 12 Juin - 15:26 | |
| Oui j'ai appris que Megan n'était pas de retour. Je vais donc garder Samuel. Je pense que je m'amuserais plus. Pour les photos j'essaierai de vous en mettre demain^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Dim 12 Juin - 16:07 | |
| Ho oui, des photos ! Faudrait qu'on se fasse un topic dans notre salle commune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Dim 12 Juin - 17:23 | |
| Ah oui!!! Samuel est de retour.....et ohhhh non Samuel et Donovan qui vont faire un topic ensemble...haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Dim 12 Juin - 17:35 | |
| XD Tu auras du travail, Ov Bon retour à toi, Samuel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Lun 13 Juin - 4:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Lun 13 Juin - 15:55 | |
| Bravo! Il est trop chou!^^ Mignon comme tout. C'est vrai qu'il est grand. Bon retour |
|
| |
Bryony Rogue ~+ ESCLAVES +~
Nombre de messages : 2209 Age du perso : 11 ans Fonction : Esclave Patronus : Aucun
Feuille de personnage Points de Sang (Vampires): (0/0) Points de vie: (100/100) Inventaire:
| Sujet: Re: Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Lun 13 Juin - 16:52 | |
| Hoooooonnnnnn !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Mar 14 Juin - 8:15 | |
| Il est absolument adorable ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin | |
| |