~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Empty
MessageSujet: Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin   Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:42

Je viens m'excuser de mon absence de ses derniers temps. Mais d'ici avril/mai 2011, un petit bout de chou va apparaitre dans ma vie donc il m'arrive d'être assez fatiguée.
Je vais revenir petit à petit sur le fofo, mais je pense que je ne jouerais que Celia, du moins le temps de ma grossesse. Je laisserai donc le compte de Samuel Lupin en suspend. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin   Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:05

    Un petit bout d'chou ? Oh, c'est chouuu ! Prends bien soin de toi ; repose toi bien aussi ; histoire qu'il arrive dans les meilleures conditions ! (ou elle, après tout =p).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin   Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:50

Merci. Very Happy
Finalement au vu de l'absence de Megan je pense que ça sera le compte de Celia que je laisserai en suspend et celui de Samuel que je garderais. je confirmerais ça plus tard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin True_blood_season_7_2013-wide0/0Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Left_bar_bleue100/100Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin   Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:29

Encore une fois, félicitations et bonne grossesse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin   Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Icon_minitimeVen 10 Sep - 5:37

Merci Julianne. Je confirme que je jouerais Samuel Lupin au vu de l'absence de Megan, vu que Celia et elle sont très proche. Je laisse donc le compte de Celia en suspend. Comme Samuel entre cette année à Poudlard je posterais bientôt avec lui dans la salle du banquet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin   Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:26

Bon me revoilà alien cheers

Bébé est né le 1er mai à 23h59. Après un mois d'adaptation de vie à trois, je reviens sur le fofo. Je sais pas encore qui je jouerai vu que je ne peux garder qu'un perso sur les deux.
Vous voulez des photos de bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin   Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:45

Félicitations et bon retour ! Je serais ravie de voir des photos ! Smile Sinon, pour tes personnages, je crois que la situation n'a pas trop changé depuis septembre, Megan n'est toujours pas présente, donc tu as probablement plus de chances de t'amuser avec Samuel, mais c'est à toi de voir bien sûr, prends ton temps surtout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin   Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:26

Oui j'ai appris que Megan n'était pas de retour. Je vais donc garder Samuel. Je pense que je m'amuserais plus. Very Happy
Pour les photos j'essaierai de vous en mettre demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin   Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:07

Ho oui, des photos ! Very Happy

Faudrait qu'on se fasse un topic dans notre salle commune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin   Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:23

Ah oui!!! Samuel est de retour.....et ohhhh non Samuel et Donovan qui vont faire un topic ensemble...haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin   Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:35

XD

Tu auras du travail, Ov Wink

Bon retour à toi, Samuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin   Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:57

Comme promis voici les photos de mon bout de chou.

A la maternité : https://2img.net/r/ihimizer/img40/5249/imgp0506z.jpg

Et voilà quelques semaines plus tard.Very Happy

https://2img.net/r/ihimizer/img835/8021/imgp0532y.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img11/8272/imgp0593o.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img135/1593/imgp0594w.jpg

Et oui, il est grand pour 1 mois. Je suis obligée de l'habiller avec du 3 mois. Il mesure 58 cm pour un poids de 3kg865.

Sinon Donovan pour le topic ça sera avec joie. Mais faudra te montrer patient. Je ne pourrais pas forcément répondre tout les jours ^^
On en discute par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin   Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:55

Bravo! Il est trop chou!^^ Mignon comme tout. C'est vrai qu'il est grand. Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin True_blood_season_7_2013-wide0/0Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Left_bar_bleue100/100Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin   Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:52

Hoooooonnnnnn !!!! amour1
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin   Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:15

Il est absolument adorable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin   Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Celia Mac Faden/samuel Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celia Mc Faden
» Absences de Celia et Samuel
» Samuel Lupin
» Megan Mc Faden
» Pour Celia et Selenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: La ruée des Moldus :: Le joyeux Moldu :: Absences-
Sauter vers: